Un prof indiferent

288 7 1
                                    

PDV KAKASHI
*bip* *bip* *bip*.
Je Satané réveil de malheur.. j'envoie balader mon cher réveil à l'autre bout de la pièce; me réveillant avec difficulté. Je baille en préparant ma tasse de café, m'habille et perd de chez moi.
Je commence donc ma journée comme tout les autre matin, il est 7h56 et je m'apprête à rentrer dans ma classe. J'ouvre la salle et prépare mes copie: contrôle aujourd'hui. Je pourrais rattraper ma nuit de sommeille au moins..

*dringgggg*
Je vois mes élèves rentrer en classe les uns après les autres, je croises les regards inquiets de nombreux élèves ayant vue les copies sur mon bureau. Ils ont l'œil!

Il y a un nouveau dans la classe. C'est rare en plein milieu de l'année. Ne m'attardant pas sur le sujet, je fait l'appel, donne les copie et apprend par la même occasion que le petit nouveau s'appelle Boruto Uzumaki.

Le soir, 22h43.
Je le dirige vers mon loisir du moment: le bar Comicialbar et y commande un café:

Serveur;
Bonsoir Mr, que puis-je vous servir?

Moi
Un café sans sucre s'il vous paît.

Serveur:
Tout de suite.

Je remarque que le serveur possède sur une de ses étagère un de mes livre préférer et dédicacer par son auteur.
Est-ce que j'ai envie de voler ce livre? Oui clairement, mais le vol c'est mal. Je lui demande donc:

Moi:
Comment avez vous eu cette dédicaces, ce livre est sortie il y a au moins 50 ans.

Serveur:
Il appartenais à mon père, il étais un grand fan de lecture! Il m'a toujours dit qu'il avais des « relations » dit-il en souriant.

C'est à se moment que je remarque
ses yeux: bleu couleur océan et clair dans le fond. Il me sourit de toute ses dent.

Moi:
Comment s'appelle votre père?

Serveur:
Minato Uzumaki! Un grand homme. Malheureusement décéder il y a 3 ans.

Moi:
C'est comme sa que vous avez repris ce bar?

Serveur:
Oui, effectivement.

Moi:
Toute mes condoléances. Dis-je en buvant mon café.

Serveur:
Vous aimez la lecture vous aussi?

Moi:
Ho oui, je lis tout les jours. Cet auteur est de loin un de les préférer d'ailleurs, votre père avait un très bon goût. Lui lançai-je.

Serveur:
Merci! J'ai exposer quelques de ses livres préférer la-bas, sur l'étagère. Rétorque-t-il en me montrant une étagère sur la quel y étais exposer quatre ou cinq livres ouvert et dédicacer par leur auteur.

Je paye l'addition et rentre chez moi.
Je consulte les copies de mes élèves et me rappel d'une chose: le père du serveur d'appel Uzumaki n'est-ce pas? Il me semble que..
Oui!
J'ai un élève qui s'appel Uzumaki! Bokuto Uzumaki. (NDA: bcp trop de Uzumaki a mon goût..)
Sa serais son père? Peut-être. Enfin ce n'est pas ma famille, chacun la sienne. Je part me coucher, débordant de fatigue.

J'espère que ce début vous a plut, en tout cas je trouve le début intéressant, reste a voir la tournure que sa prend!!

Thanks for watshing / tnx 4 👀

Un simple professeur..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant