Un enfant plutot tranquil

215 9 3
                                    

PDV KAKASHI
Me revoici en cours. J'explique a mes élèves le sens d'un livre. Étant professeur de Français, s'il n'ont pas compris je me doit de leur donner toutes les clés possible à la compréhension.
Mais personne ne semble m'écouter, sauf le petit Boruto.
Il prend des notes sur le livres, j'aimerais bien savoir se qu'il a écrit.

-Boruto? Tu peut me montrer se que tu écrit?

-Ho, heu oui bien sûr..

Il s'approche de moi plutôt timidement, ses notes en main. Il le dépose sur mon bureau, j'inspecte intéressé par la propreté du cahier et non surprit, il étais très impliquer dans le cours.
Je lui rend son cahier, lui faisant signe d'aller s'asseoir.
{Éclipse de la journée}

Nous voici donc à 20h13, dans ce bar. Je me dirige vers le contoir étant curieux à propos de ce fameux nom: Uzumaki.

-Excusez-moi, mais quel est votre nom de famille, sans être trop indiscret, car j'ai un élève qui porte le nom de votre père, Uzumaki.

-Mon nom est Naruto Uzumaki! Si le nom de votre élève est Boruto, c'est mon frère. Vous êtes son professeur?

-Oui, effectivement je suis son professeur de français.

-Comment se comporte-t-il avec les autres? Il a des amis?  Me questionné-t-il avec un timbre de voix inquiet.

-Je crois qu'il parle plus que d'habitude avec certain konohamaru. (NDA: si je mélange les époques cents normal sa fait partie de l'histoire -w-)  je ne sais pas s'il sont amis mais ils se parlent.

-C'est déjà sa.. répond-il en tirant une tête rassurer. Sinon vous voulez boir quelque chose ?

-Je voudrait bien un café s'il vous plaît.

-Je vous sert sa.

On commença à parlé de tout de rien, lui en essuyant des verres et moi, mon café à la main.
Au bout de 2h mon café étais froid, seulement à moitié bu. Je le fini d'un trait et paye, pour enfin rentrer chez moi après cette journée des plus fatigante.
Je prend un livre au hasard et me positionne sur mon lit confortablement pour lire. Je regarde le titre: Un voyage d'aventure. Auteur: Minato Uzumaki. Décidément, ce nom ne me lâche plus! J'en prend un autre de peur de me laisser dériver sur ce nom plutôt que sur l'histoire.
00h34; je dors paisiblement.. mais plus pour longtemps..

{1 mois plus tard}

*bip*bip*bip*bip*
Je donne une petite tape sur mon réveil qui ne s'arrête pas.
Je soupire d'impatience. Je donne cette fois un grand coup qui résonne dans tout mon appartement et qui fait enfin taire ce maudit réveil.
12h13: la pose cantine.
Je sors de la classe une fois tout le monde parti, mais Boruto rangeait encore ses affaire, difficilement.
Je me dirige vers celui-ci pour l'aider.

-Tu as besoin d'aide?

-Non merci, j'ai juste du mal avec mes affaires, j'ai beaucoup de cours aujourd'hui!

-Très bien, dépêche toi vite sinon tu vas rater la cantine! J'affiche un sourire qui se veut rassurant. Il me rend ce sourire puis sort de ma classe.

J'ai fini mes cours de la journée plus tôt. Sa change du 8h- 17h..! Je sors du collège en allant au bar. Je ne sais pas vraiment pourquoi et je n'avais ni faim ni envie de prendre un café. Mes jambes marchaient toutes seules.
En entrant au bar, je me dirigeait vers le comptoir, comme depuis maintenant 1 mois. J'espérais revoir mon amis Naruto.
Heureusement il étais la.
On entamâmes une conversation.

-Haha!! D'ailleurs sa me fait penser, tu as quelqu'un toi?

-Non, et la seule relation que j'ai eu c'est mal terminé.. et toi?

-Pareil, on s'est quitter parce qu'elle m'avais tromper..

Naruto et moi nous étions bien rapprochés. Il me demander souvent si sa allait avec son petit frère à l'école et moi j'en profiter pour parler à quelqu'un.
Pour être honnête j'ai toujours été d'une grande solitude. Non pas que sa me dérangeais mais c'était peu agréable quand sa fait des années que tu n'as pas eu de conversation proche avec une personne autre que ta mère... TvT (pardon..)

-D'ailleurs, sa te dirais qu'on se voit hors de se bar? Sa serais sympa d'aller prendre un café tout les deux!

-Pourquoi pas. Quand sa? Lui lançais-je

-Demain?

-Sa me vas. Pour 16h?

-Très bien, sa m'arrange vue que je fini plus tôt demain!

Je sourit sous mon masque. J'étais content que notre relation avance! Et j'avais surtout hâte de le revoir dans un autre endroit que dans ce bar..

[Message entre Naruto et Kakashi]
Vers 9h le lendemain

Naruto⭐️
Salut! Tu es partie en oubliant ta veste au bar.. tu la prendrait cette après midi chez moi? Je m'en suis aperçu hier quand j'avais fini mon services et il étais tard.. à toute à l'heure!

Moi:
Très bien, je la prendrais en passant chez toi il faut juste que tu me donne ton adresse et c'est bon!

Naruto ⭐️
Très bien, mon adresse c'est 34 avenue des adresse pas ouf

Moi:
*c'est vraiment sa son adresse ou c'est une blague?* Bien, j'y serais.

[fin de la conversation]

PDV Naruto:
Je suis tout exciter de le voir!! J'en peut plut je stresse tellement.. J'arrive pas à croire que j'ai mis une semaine avant de lui proposer de sortir haha!
Heureusement qu'il a dit oui, sinon sa aurait été tellement gênant!
Kakashi..
Kakashi.
Kakashi!!
Il est dans ma tête.. je n'arrive pas à enlever son image de mon esprit. Au début, c'était seulement pour savoir si mon petit frère allais bien, mais maintenant.. j'espère qu'il vienne tout les jours me voir au bar.
Riens que de penser à lui j'ai envie de.. bon sang se qu'il est sexy! Sa fait longtemps que j'ai rien fait, sexuellement perlant. Et si..? Bon, sa fait partie de la vie de se donner des petit plaisir non??

Je descend mon pantalon le long de mes jambes et enlèves mon boxer. J'ai à présent le champs libre pour faire mes affaires..

Je vais prendre une douche après avoir fini, me met en pyjama et va me coucher. Inutile de vous dire que j'ai pratiquement pas dormis attendant le jour J.

{le lendemain}

——————————————
Chapitre plutôt long je trouve! Surpris?
bref merci d'avoir lu! Et à la prochaine!

Un simple professeur..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant