Mamie Tsunade

138 5 11
                                    

Bon. On rembobine, je crois que c'est utile;-;
Alors;
Un professeur comme les autres adore le café. Dans un bar quelconque il trouve un barman à son goût.

Heuuu!! je veux dire le café à son goût et décide de passer en prendre un plus souvent.

Ils se tournent autours pendant un moment tout en discutant des progrès scolaire du petit frère du serveur, et ils finissent par s'inviter, du moins la demande a été faite mais aucune réponse n'est encore dévoilé.

C'est ainsi que nous reprenons:
-tu voudrait venir chez moi ce soir?

Naruto supposait que entrer dans l'espace personnel de son ami était une bonne proposition, surtout en vue de leur relation.
Kakashi se montrait de plus en plus doux, compréhensif et à l'écoute se qui étais bien pour plaire au blond.

Si Kakashi lui proposait, c'est qu'il avait lui même réfléchis à la question. Cependant, celui-ci proposa tout de même:

-tu peux venir avec ton petit frère, mon appartement est petit mais on y sera tout de même à l'aise..
Kakashi est vraiment calme le soir, déjà la journée n'étiras pas de naturel excité, mais il étais très agréable.

-je suis curieux de pouvoir voir ton bordel organisé, donc oui je viens. Répondit Naruto, un grand sourire au lèvre

Kakashi lui rendit son sourire, mais il étais différent: c'est à peine s'il avait bougé les lèvres; c'était un sourire sincère et certainement le plus vrai que le professeur pouvais arboré.
Naruto étais émerveillé, juste heureux que Kakashi lui montrait son vrai sois même, sa prouvait que celui-ci lui faisait confiance et qu'il étais très sûr de lui vis à vis de Naruto. Ils se décidèrent enfin à bouger, et c'est avec un sourire au lèvres, qu'ils repartirent du parc. Ils devaient donc allez chercher le petit frère du blond qui étais chez Mamie Tsunade, sa grand mère.

Durant le trajet, Naruto posait des questions à son compagnon de route:
- Tu enseigne depuis combien de temps d'ailleurs?
- Depuis 7 ans. Enfaite j'ai quitter le lycée assez tôt avec mon diplôme alors que je n'étais qu'en 1ères. Répondit Kakashi.
- Frimeur.. lança le blond, un sourire en coin.
- Et toi? T'a fait des études?
- ha ça, c'est pas mon truc, nan. En réalité je sécher mes cours de français, il lâcha un petit rire: Kakashi étais prof de français. Quel coïncidence ?
- Ha.. c'est pas bien Naruto, quel exemple tu donne à ton frère ? Provoqua Kakashi, un rictus au bout des lèvres.
- je suis pas illettré quand même! Et les deux riaient ensemble sur le chemin. D'ailleurs, ils étaient arrivés.

Naruto sonna. Tsunade ouvrit la porte, et dit surprise de voir Naruto:
- Naruto! Que fais-tu ici aussi tard?
-Bonsoir à toi aussi, oui sa me fait plaisir de te voir aussi! (Notre l'ironie 🥸) mais si tu veux tout savoir je viens récupérer mon frère.
- Tu ne fais pas l'es présentation? Je t'es vraiment mal élevé.. rétorque la vieille.
- Ha oui! Je te présente, c'est Kakashi, mon ami. Kakashi je te présente la femme la plus dur du monde, ma grand mère.. Naruto ajouta un soupir d'amusement à la fin de sa phrase.
- Enchanté. Les deux se servent la main.
- Par contre, Boruto dors, et vous êtes à pied.. tu ne veux pas le laisser ici pour la nuit?
- Sa dépend, il est quel heure?
- 20h, répondit Tsunade avec un léger sourire savant certainement que les deux jeunes devant elles allaient passer la nuit ensemble..
- Effectivement, c'est un peu tard.. expliqua Kakashi.
Naruto l'interroge du regard, et l'argenté lui assure que sa ne dérange pas.
-Bien l'histoire est réglé, maintenant, bonne soirée à tous les deux. Fit la vieille, qui ne cachait cette fois pas la signification de son sourire. Comprenant tout, le blond sentit ses joues rosirent, et décida de saluer très simplement sa grand mère et partit a toute vitesse. Kakashi s'excusa, et suivit son ami. La vieille peau qui voyait tout, c'est l'incarnation même de Tsunade. Elle refermait sa porte, et nos deux petites têtes marchaient tranquillement dans la rue, faiblement éclairé par le lampadaire. Naruto étais encore un peu surpris que sa grand mère avait DÉJÀ remarqué son béguin pour Kakashi, mais dans le fond, sa le rassurait un peu, il savait qu'il pourrais en parler à celle ci s'il en avait besoin.

Ils arrivèrent devant la maison de Kakashi. Celui là ouvrit la porte et laissa entré son blond:
- Quel gentleman, se moqua-t-il.
- La prochaine fois, je rentre en premier! Pouffa Kakashi.
- Donc il y aura une prochaine fois?? Demanda Naruto, des étoiles dans les yeux.
- Si tu es d'accord, pourquoi pas? Kakashi se grattait l'arrière de la tête, en signe que cette proposition étais un peu gênante.
- D'accord, mais..
- miaou! Miaou!
Et parterre, se trouvait un chat noir.
- Gouz*! Non ne! Le chzt s'apprêter a sortir de la maison, Kakashi tenta de le reprendre mais Gouz fut plus rapide. Le blond, appela le chat. Intrigué, le chat approcha, sentit la main tendu de Naruto qui s'était accroupi.
- Mais t'es tout mignon toi! Viens la.. le blond le pris dans ses bras, se tourna vers Kakashi l'air de dire « tu vois? Aussi simple que sa! ».
- Sa fait 3 ans qu'il est en vit et jamais se chat n'a voulut m'approcher comme sa. Comment fais tu? Implora l'argenté. Naruto lui fit un grand sourire:
- Question de douceur. Il rentra dans la maison, ferma la porte et déposa le chat qui fuyait maintenant les deux hommes. Naruto en profite pour voir l'état de l'appartement de Kakashi. Sans surprise cette fois: c'était rangé. Il y avait juste deux, trois livre par ci par là, mais rien de bien dérangeant.

- J'espère que ce n'est pas trop le bordel, j'ai pas eu le temps de tout bien ranger, s'excusa le professeur.
- Non ne t'inquiète pas, c'est parfait, haha (ceci est un rire nerveux, et si t'es pas content, essaye de décrire un rire nerveux toi)
- Je vois..
- tu as.. des jeux de carte? Proposa le blond, fier de son idée
- J'ai le uno, si tu veux!
- Super, on se fait une partie?
- Je vais te faire la peau, tu sais? Prévint l'argenté.
- C'est moi qui vais t'éclater ouais!

Et c'est ainsi que la soirée se passa avec un pauvre jeu de uno, et deux gamins de 25 ans. Malheureusement pour Naruto, au fur et à mesure qu'ils jouaient, Kakashi se détendait, et rigolait a gorge déployé. On pouvais voir sa pomme d'Adam, et le blondinet n'avais pas manquer de l'observer. Quand il y pensait, Kakashi étais vraiment un homme attirant.

- Je suis sur que tu triche. Lança Naruto.
- Non, je joue dans les règles, mais tu ne devait pas m'exploser déjà? Intervient Kakashi
- C'est pas parce que je pers quelques parties que..
- j'ai 12 à 4. Interrompit l'argenté. Et Naurot répondit comme un gamin: il souffla et baissa les yeux. Autant dire que son jeu d'acteur étais inscrit en lui: c'était un gamin qui étais en train de jouer à faire le gamin.
- Arrête tu vas me faire culpabiliser, ironisa son professeur.
- Enfaite j'ai plus envie de jouer.
- Un vrai gamin je vous dit..
les deux se regardèrent pendant quelques secondes, puis une minute, et deux et j'ai arrêter de compter.

Ils se rapprochèrent, tout doucement, sans un bruit. Kakashi mit un doigt sous son masque et le dit descendre jusqu'à son menton. Arrivé à quelque centimètre du blond, qui avais déjà le rouge aux joues, inclina la tête et l'embrassa de toute la tendresse du monde.
C'était juste reposant, sa faisait du bien. Naruto étais au paradis. Le blond approfondi le baiser en mouvant sa mâchoire. Kakashi lui rendait son baiser , ils se levèrent tous les deux en même temps, sans rompre le lien qui les unissaient; ils se retrouvèrent donc collé l'un à l'autre, loin de cette table qui les séparaient. L'argenté posa ses mains sur les hanches du blond, tendis que celui-ci élança ses bras autour du cou de Kakashi. C'était tellement spontané, aucun des deux n'étais surpris. Les hommes en avaient besoin, Kakashi voulait plus que tout sa lumière, et Naruto étais très attirer par son hôte. (Et je parle pas de kyubi 🤡.. ok pardon, je reprend;..)

Ils se séparèrent à contre coeur, par manque de souffle. Naruto regardait Kakashi, et l'argenté regardait le blond. Sans avoir à parler, ils se comprenait. Malgré tout, Naruto demanda:
- heu.. je, peux rester cette nuit? Enfin je veux pas m'incruster ou quoi..
- Oui, reste, j'aimerais bien. Enfin, j'aimerais si tu veux évidemment.
- J'adorerais. Naruto lui sourit de toute ces dent.

Ils s'embrassèrent encore. Mélangeant salive et explorant la cavité buccale de l'autre, ils se touchaient et se découvraient. Naruto passera la nuit ici, mais câlin et bisous seront à l'appelle. Meme si.. la nuit ne fait que commencer...

—————————————
Bonjoir!
Haaaa ce fut bien long d'écrire se chapitre. Je sais, j'ai dit que je serais régulière, mais comprenait moi, j'ai eu beaucoup de contrôle et DM depuis la rentrer 😭
Pour excuser mon retard, voici un chapitre long comme le bras qui j'espère vous plaira autant qu'à moi!
Je m'excuse aussi pour les fautes d'orthographe qui doivent faire pleurer plus d'un.. 🪦
Merci encore de me lire, j'ai atteint des 130 vue, merci beaucoup!!
A la prochaine,

Camillus.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 06, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un simple professeur..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant