Une veste perdu et un rdv!

179 7 0
                                    

[NDA: je change totalement de style d'écriture, j'écrirais plus normalement car sa me prend trop de temps de faire la « mise en page ».. et aussi il n'y aura plus de « pdv kakashi, pdv naruto » mais je parlerais avec « il ». J'espère que se style vous plaît; j'essaye de m'améliorer et comme c'est ma première fanfiction je prends juste des repère <3
bonne lecture!]

Il est 16h passé, et kakashi lit tranquillement dans son canapé. Encore des revus bizzard.. on se demande tous où il va chercher ses livres-là.. Donc, il est 16h, son rdv est à 16h15 et il n'est pas prêt.. Il est en caleçon, le masque baissé, son bandeau sur ses genoux et ne s'est pas lavé de la journée..
Kakashi regarde l'heure, et très étonnante réaction: il se dépêche. Oui il se dépêche pour la première fois de toute sa vie. Il se lave en 10 minute (faut pas déconner), s'habille et sors de chez lui avec son port-monnaie. Il regarde son téléphone à la recherche du message qui lui révèle l'adresse de Naruto et marche jusque là bas.

Sans grande surprise, Naruto constate que son invité est en retard, mais il ne lui en veut pas. Ce sont ses habitudes donc il est prêt à les respecter.
Naruto a tout programmer pour passer un bon moment avec son ami. Kakashi est peut-être quelqu'un de particulier pour Naruto mais il reste son ami. Donc, il est 16h30 et son inviter daigne enfin toqué à la porte.

-excuse moi du retard, je suis venue à pied. lance Kakashi pour entamer une discussion.

Déjà, waow. Il est incroyablement beau aujourd'hui. Naruto sait se mettre en valeurs.. Il porte un slim de couleur noir avec une chemise rouge cintré, avec un ou deux boutons détacher laissant faire apparaître une infime partie de sa clavicule.

-Très bien, je t'apporter ta veste. Tu peut entrer pendant que je la cherche.

Pendant Naruto de se décale de l'encadrement de la porte pour le laissé entré, Kakashi en profite pour explorer l'appartement. Grande surprise: c'est un appartement petit, mais douillet et bien ranger. Tout est à sa place, aucun coussin ne déborde du canapé, aucun livre n'est parterre ou une quelconque feuille qui traîne ici et là. Faut reconnaître qu'il est bien organisé.

-ha! La voilà! Elle s'était confondu avec mes vestes dans mon armoire. Tiens! S'exclame Naruto en rendant la veste à Kakashi, qui, pour ne pas faire traîner se moment, la prend et la met. Signe qu'il est enfin tant de sortir boire un café!

-allons-y!

-je connais un super café! Et c'est pas un bar. Juste un café.

-sa serais pas le café qui s'appelle « la moustache » par hasard?

-si! Comment ta deviner? Ce café n'est pas très connu.. Répond Naruto, déçu qu'on découvre l'endroit qu'il pensait être une surprise.

-je connais à peu près tout les cafés de la ville! Et la moustache ne fait pas exception.

-D'ailleurs, c'est quoi ce nom, « la MoUsTacHE »? Sa n'a aucun rapport avec le café! Demande Naruto en prenant un accent bizzard. Se qui fait beaucoup rire Kakashi.

-c'est vrais que je ne voit l'intérêt d'appeler son café la moustache. Enfin bref, on est est bientôt arrivé.

-c'est s'que j'allais dire figure toi! Réplique Naruto en affichant une mine satisfaite

-oui, on te croit t'inquiète pas.. lui répond Kakashi ironiquement pour jouer avec les nerfs de Naruto. Et sa a évidemment marcher:

-pardon? Tu insinue que je ne connaissait pas la route?

-Matis pas du tout, toujours sur le même ton, je disais juste que je te croyais, ou vas tu chercher sa?

-Mouais..

Un simple professeur..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant