Chapitre 1 : le début d'une belle histoire

3K 132 34
                                    

Après la bataille de Poudlard, nos trois amis du Golden trio avait tous suivis des voies sensiblement différentes : Hermione était devenue, comme elle le voulait, employée au Ministère de la magie, son mari Ron avait fait des études de médicomagie et était devenu un gynécomage brillant, et notre cher Harry était maintenant auror.

Et si pour les Granger-Weasley, tout se passait à merveille, c'était plus compliqué du coté de ce dernier.

Après la guerre, il était sorti avec Ginny Weasley, mais quelque chose clochait : il pensait l'aimer et être heureux avec elle, mais pour ce qui était de l'étape au lit, il avait comme un blocage, était mal à l'aise, comme s'il ne pouvait pas satisfaire la jeune femme dans ces moments intimes. Il avait beau essayer, il n'y parvenait pas. Il pensait que c'était sûrement dû au fait qu'il la connaissait depuis qu'ils étaient tous jeunes, que, de ce fait, c'était un peu gênant et que ce n'était peut-être pas celle qu'il cherchait pour faire sa vie, au final. Alors, d'un commun accord, ils se séparèrent au bout de trois mois de relation. Harry resta seul pendant un moment, jusqu'à ce qu'il rencontre une jeune et belle moldue qui ne le laissa pas indifférent.

« Après tout, le fait qu'elle ne connaisse pas mon passé et qu'elle ne me considère pas d'office comme ''le garçon qui a survécu'' ne peut être qu'un avantage ! » pensa-t-il. Et ils se trouvèrent très vite un intérêt commun.

Mais au moment fatidique avec la jeune femme, le même blocage réapparut. C'était très étrange, pourquoi n'y arrivait-il pas avec elle non plus ? Ils ne se connaissaient pas depuis leurs plus jeune âge, pourtant ! Et malheureusement, avant que Harry ait eu le temps de dire ''Quidditch'', la jeune femme s'énerva contre lui, lui disant qu'elle voulait un ''dieu du sexe, et pas un pathétique trouillard''. Elle se rhabilla et claqua la porte de la chambre.

Alors Harry commença à se poser des questions : que lui arrivait-il ? Pourquoi se sentait-il si mal à l'aise en ébats avec les femmes ? Pourquoi cela le bloquait-il ?

Il eut un long temps de réflexion, et, après plusieurs mois de questionnements, il trouva enfin la réponse à son problème : ce n'était pas avec une femme qu'il voulait faire sa vie, mais bien avec un homme. Il avait douté, s'était longtemps posé des questions et avait fini par se rendre à l'évidence. Et maintenant, son esprit était plus détendu et il était mieux dans sa tête. Il l'avait annoncé à ses amis et aux Weasley, les considérant comme sa famille, et tous avaient très bien pris la chose et l'avaient félicité d'avoir eu le courage de le leur avouer.

Voilà pour la petite vie de Harry.

Passons maintenant à un autre personnage : Drago Malfoy.

Ce dernier, après la défaite de Lord Voldemort, s'était retrouvé seul avec ses parents dans leur manoir, et en avait profité pour leur parler, leur dire ce qu'il avait sur le cœur.

Il leur dit qu'il avait atteint ses limites, qu'il était exténué nerveusement et qu'il ne s'était jamais vraiment senti à sa place dans les rangs des Mangemorts. Ce soir-là fût fort en émotions au Manoir Malfoy : Drago craqua et se mit à pleurer à mesure qu'il ouvrait son coeur à ses parents, tant il était à bout. Lucius pris alors conscience d'une chose que Narcissa avait compris depuis déjà un bon moment : son fils était au plus mal psychologiquement. Ce qui réveilla chez le père un sentiment de culpabilité et de tristesse, de voir son unique enfant si malheureux par sa faute.

Il lui fit donc la promesse qu'il ferait de son mieux pour changer, qu'il laisserait tomber la plupart des principes ''peut-être un peu passés de mode, il est vrai'' des Malfoy et qu'il deviendrait pour lui le père aimant et affectueux qu'il lui manquait depuis toutes ces années. Et depuis ce soir-là, Drago Malfoy connu un père comme la plupart des autres pères : qui lui montrait de l'affection et s'intéressait à sa vie sans pour autant vouloir la contrôler. Il était donc devenu plus détendu, plus gentil et plus joyeux.

Les 9 mois qui changent la vie (Drarry)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant