Chapitre 5 : Jour j et nouvelle bouleversante

1.2K 63 22
                                    

Ils y pensèrent toute la soirée. Ils avaient hâte que ça se concrétise vraiment, bien sûr, mais ils étaient également très stressés. La préparation de la venue au monde d'un bébé, ce n'est pas rien ! Et le lendemain après-midi, contrairement au moment de l'annonce à Hermione et Ron, c'est Harry qui était le plus inquiet. Drago, lui, était un peu plus serein que son cher et tendre. Et à ce moment-là, c'est lui qui rassura Harry :

« Allez, tout va bien se passer...il faut que tu aies confiance en les collègues de Ron...Ils feront bien leur travail, j'en suis certain ! »

« Oui, j'ai une grande confiance en eux, mais...je ne peux pas m'empêcher de craindre un problème, d'avoir peur pour Hermione...et, au fait, tu as fait ta demande de congés paternité à ton patron ? »

« Oui, il m'a dit que ma collègue Anne pourrait prendre ma place pendant ce temps. Et toi ? »

« C'est ok pour moi aussi, le Ministre de la Magie m'a accordé sa permission. »

« Bon, il est 14h55...on y va ? »

« C'est parti ! »

Ils transplanèrent et, en un clin d'œil, il se retrouvèrent devant St-Mangouste. Tous deux entrèrent dans l'hôpital et montèrent à l'étage ''gynécomagie''. Ils croisèrent Ron, en habit de travail, qui leur indiqua la chambre d'Hermione (chambre 394) et leur dit qu'il les rejoindrait dans une heure, pour l'insémination.

Après avoir poussé la porte de la chambre 394, ils virent Hermione, en robe d'hôpital, sur le lit, en train de lire un livre. Elle sourit en les voyant arriver.

« Salut, Hermione ! Comment tu vas ? Pas trop stressée ? » lança Harry en allant l'embrasser sur la joue.

« Salut les garçons ! Ça va, merci. Et oui, je suis un peu anxieuse...mais comme je sais que ça vous rend heureux, je ne m'en fait pas trop non plus ! » lui dit-elle en souriant.

« On ne te remerciera jamais assez pour ça ! » lança Drago, adossé contre l'entrebâillement de la porte.

« Mais c'est avec plaisir, je vous assure ! » lui répondit-elle en souriant.

Ils discutèrent de plein de choses : si ils préféraient que ce soit un garçon ou une fille, comment ils l'appelleraient, dans quels magasins ils iraient pour lui acheter ses affaires après l'insémination, pourquoi les lumières des hôpitaux sont toujours aussi aveuglantes et QUAND EST-CE QU'IL ARRIVE, RON ? CA FAIT 1 HEURE ET DEMI, LA !

Il arriva quelques minutes après que Harry ait balancé cette phrase et leur dit, en commençant à déplacer le lit d'Hermione :

« C'est bon, je suis là ! Allez, c'est parti, si les futurs papas veulent bien nous suivre ! Mais vous serez obligés de rester derrière la porte du bloc où se passera l'insémination, question hygiène, pour éviter les bactéries, tout ça. »

« Oui, bien sûr. » dirent-ils en chœur.

À partir de là, tout s'enchaina. Ils allèrent chacun à leur tour dans une petite salle aux murs blancs avec pour unique meuble une chaise et une table, avec dessus un petit flacon vide une bande dessinée à contenu explicite homosexuel réservée aux adultes, intitulée "La découverte des deux baguettes" pour que leurs spermatozoïdes puissent être prélevés. Quand ce fut fait, ils décidèrent de ne jamais reparler de cette scène étrange qu'ils avaient vécue et partirent silencieusement devant le bloc et regardèrent Hermione y rentrer et se faire endormir pour que ces spermatozoïdes lui soient inséminés. Et tout se passa très bien et rapidement. Au bout de ¾ d'heure, elle sortit du bloc.

« Bon, alors, on va à Pré-au-Lard ? » lança Hermione quelques minutes après être revenue dans sa chambre.

« Ho, oui ! » dit Drago, qui ressemblait à ce moment à un enfant excité.

Les 9 mois qui changent la vie (Drarry)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant