Ils en discutèrent toute la soirée. Savoir comment ils allaient lui annoncer, trouver les mots justes, se préparer à la réaction de Ron...car oui, ce n'est pas facile de voir sa propre femme enceinte pour d'autres ! Même s'ils étaient leurs amis, Drago et Harry savaient que ce ne serait pas, pour les Granger-Weasley, une décision facile à prendre.
Et le soir, dans le lit, après un très profond silence, le blond se lança :
« Bon...tu te sens prêt, mon cœur ? »
« Oui. Je sais combien Hermione est compréhensive et ouverte d'esprit, on peut compter sur elle. »
« Tu as sûrement raison, mais avoue quand même que c'est une demande assez peu commune, et...tu penses vraiment qu'elle acceptera ? »
« Oui, j'en suis sûr, mon amour ! Est-ce que tu as peur ? »
« Eh bien...je n'en sais rien... » lui répondit le blond mordant la lèvre inférieure.
Ça ne vous parait peut-être pas important, mais ce mordillage de lèvre était la signification de l'incertitude, du stress et du doute chez Drago. Il ne le faisait que quand il était angoissé pour quelque chose. Et là, avec la demande à Hermione du lendemain, en l'occurrence, il avait une raison valable de douter. Et Harry compris tout de suite.
« Hooooooo, allez, viens là... »
Il ouvrit ses bras au garçon plein d'incertitudes qui se tenait dans le lit à ses côtés et le serra tendrement. Drago ne se fit pas prier pour aller se blottir contre son chéri et il ressentit une sensation d'apaisement et de sérénité l'envahir après avoir pris place dans les bras d'Harry. ''Il n'y a pas à tortiller, pensa-t-il, Potter est doué pour réchauffer les cœurs qui doutent''. Il laissa échapper quelques petites larmes, qui firent disparaître son stress et lui répondit, au bout de 10 minutes :
« Je me sens mieux. Merci mon Harry. »
« Mais derien, mon Drago, c'est normal, tu sais. »
Et nos deux amoureux finirent la nuit comme ça, enlacés tendrement.
Et puis le lendemain tant attendu arriva. Ils arrivèrent chez Hermione sur les coups de midi. Ils avaient eu de la chance : quand il l'avait appelé pour lui demander s'ils pouvaient passer la voir, elle les avait invité à rester manger, car elle venait de rentrer d'une semaine à Paris en amoureux avec Ron et voulait leur raconter. Ils avaient donc sauté sur l'occasion.
En arrivant devant chez elle, Drago se remit à paniquer. Et si elle n'acceptait pas ? S'ils se trompaient ? S'ils faisaient la plus grosse erreur de leur vie en lui demandant ? Harry sentit la sueur froide dans le cou de son amant, c'est pourquoi il lui prit la main, se pencha à son oreille et murmura :
« Ça va aller, ne t'en fait pas. »
Ce qui apaisa instantanément le blond. ''Non, vraiment, pensa Malfoy, Potter est très doué pour rassurer, il n'y a pas de doute à avoir là-dessus''. »
Ils sonnèrent et c'est une Hermione toute enjouée qui vint leur ouvrir.
« Salut les garçons ! holàlà, ça fait quasiment deux mois qu'on ne s'est pas vus ! On a tellement de choses à vous raconter ! Vous allez bien ? »
« Oui ! » répondirent-ils en chœur.
Ils entrèrent dans la maison et Ron arriva les saluer à son tour :
« Salut, les mecs, ça va ? ça faisait un bail qu'on ne s'était pas revus ! Du nouveau, de votre côté ? »
« Oui, ça va. Et non, rien de nouveau, mentit Harry. Et vous ? »
VOUS LISEZ
Les 9 mois qui changent la vie (Drarry)
FanficD'un côté, Harry Potter : l'ancien Griffondor, après la guerre, a choisi de se lancer dans une carrière d'auror, et, pour une raison que vous découvrirez en lisant, est maintenant célibataire. De l'autre côté, Drago Malfoy : l'ancien Serpentard s'es...