Le lendemain matin, au petit déjeuner, ils établirent une liste des visites à faire : d'abord, ils iraient chez Sirius, le parrain de Harry, en fin de matinée, chez les parents de Drago, en début d'après-midi, chez Remus et Nymphadora puis en fin d'après-midi, chez Severus, le parrain de Drago. Après, ils avaient convié Neville, Fred, Ginny, George, Seamus, Dean, Luna, Blaise, Pansy et Théo pour passer la fin d'après-midi entre amis, annoncer la grande nouvelle et demander à Blaise et Luna d'être les parrain et marraine du bébé et le soir, ils étaient invités à manger chez les Weasley, réunis au complet pour ce soir, ils allaient donc en profiter pour leur annoncer.
Et sur les coups de 9h, ils allèrent donc chez Sirius, tout excités. Celui-ci fût enchanté de cette nouvelle, félicita nos deux futurs papas, leur demanda de transmettre ses bons sentiments aux Granger-Weasley et leur dit que, s'ils avaient besoin d'un renseignement ou d'un coup de main, ils pouvaient lui demander. Mais Harry fût étonné et dit à son parrain :
« Heu, c'est vraiment très gentil de nous proposer ton aide, Sirius, mais...il me semble que tu ne t'es jamais occupé d'enfants, avant, non ? »
Ce à quoi Sirius lui rétorqua que, à l'époque, lui, Remus et Peter avaient très souvent aidé James et Lily à s'occuper de lui, jusqu'à ses 1 an. Souvent, le soir, son père le lavait et le mettait en pyjama, les quatres Maraudeurs jouaient avec lui, Remus tentait de lui apprendre à dire quelques mots, sa mère, évidemment, s'occupait de l'allaiter et, ensuite, Sirius et James le couchaient en lui racontant une histoire. Harry, un peu honteux, supplia son parrain de se taire, voyant que Drago était en train de rire aux larmes en écoutant Sirius, qui était en train de donner des détails. Et peu de temps après, ils partirent chez Lucius et Narcissa.
Ces derniers furent tous les deux très heureux pour leur fils et leur beau-fils, leur souhaitant tout le bonheur du monde dans cette nouvelle vie qui allaient s'offrir à eux dans peu de temps. Et Narcissa eue la bonne idée de proposer de sortir l'album photo de Drago enfant, pour le montrer à Harry. Ce que le brun s'empressa d'accepter ! Puis il tourna la tête vers le blond, rouge de honte de la tête aux pieds, qui implorait sa mère de laisser l'album là où il est. Et ça le fit rire aux éclats ! Ils regardèrent toutes les photos jusqu'à 12h. Après quoi notre petit couple repartit manger dans leur maison.
A 14h, ils repartirent chez Remus et Tonks. Un jeune garçon de 4 ans aux cheveux bleu ciel les accueillis en leur faisant un gros câlin à chacun. Comme il était heureux de revoir son parrain Harry et son tonton Drago ! Harry pris Teddy Lupin dans ses bras, l'embrassa sur le front, Drago passa sa main dans ses cheveux déjà bien épais en les ébouriffant, et ils entrèrent dans le salon pour aller voir les parents du petit. Nymphadora et Remus les invitèrent à prendre un café dans le salon. Au fil de la conversation, ils leur annoncèrent la grande nouvelle et tous les deux les félicitèrent chaleureusement. Teddy sauta de sa petite chaise, poussa un cri de joie suivi de ''J'vais avoir un p'tit cousin ou une p'tite cousine !!! Ouiiiiiiiiiii, trop chouette !!!'', et sauta dans les bras des deux hommes. Tout le monde rigola. Puis après, ils se mirent en route vers la maison de Severus.
Notre cher Drago fut content de revoir son parrain, et le Maître des potions accueillit la nouvelle avec joie, tout en reprenant quand même bien vite son ton habituel. Que voulez-vous, on ne change pas ses habitudes si vite ! Il leur dit qu'il avait hâte d'avoir leur fils ou leur fille en cours de potions, en espérant que cet enfant serait doué, calme et attentif. Ils discutèrent un peu, puis vint le moment pour nos amoureux de retourner chez eux pour recevoir leurs amis.
Ils rentrèrent et tout le monde arriva peu après. Ils passèrent tous une super fin d'après-midi. Tous les amis furent extrêmement heureux pour le jeune couple, les filles leur promirent d'acheter plein de vêtements au bébé, les garçons insistèrent pour lui offrir son premier balai-jouet, et Blaise et Hermione acceptèrent avec grand plaisir leurs nouveaux jobs de parrain et marraine. La petite fête continua et, à 19h, nos deux amoureux partirent en direction du Terrier avec Ron, George, Ginny et Fred pour y aller diner.
Quand ils annoncèrent la nouvelle, Mme. Weasley poussa un cri de joie et les prit dans ses bras à tour de rôle en les félicitant. Bill, Charlie, Percy et Mr. Weasley les félicitèrent également de tous leurs cœurs. Ron leur adressa un petit sourire qui disait ''moi, je le savais déjà !'', et les jumeaux et Ginny firent de même, ce qui les fit sourire. Et en rentrant, pour combler cette journée déjà si parfaite, ils reçurent une lettre d'Hermione :
« Chers Harry et Drago,
Je voulais vous dire que Ron s'est renseigné à l'hôpital, et il y a une place pour l'insémination dans 3 jours ! C'est génial, non ?
Je sais que vous serez encore en congés d'ici là, c'est pourquoi j'ai dit oui pour cette date.
On vous attend à St Mangouste, à l'étage ''gynécomagie'', à 15h, dans trois jours.
Grosses bises et à bientôt, Hermione
PS : N'oubliez pas qu'on va acheter les affaires du bébé, après ! Hein, Drago ? hihihi ! »
Nos amoureux furent comblés de bonheur : ça y est, le bébé allait être conçu, pour de vrai ! Ils lui renvoyèrent une lettre :
« Cher Hermione,
Je pense que tu te doutes que nous sommes extrêmement heureux, Drago et moi ! Tu dois l'être aussi, je suppose !
Ron est un petit cachotier, il ne nous a rien dit quand on a été manger avec lui chez ses parents ! Il t'a visiblement laissé l'honneur de nous le dire. Quel gentleman ! Hihihi
On sera là, bien sûr, ne t'en fait pas.
Grosses bises, Harry
PS : Non, je n'ai pas oublié, hihihi ! On part à Pré-au-Lard après l'insémination. Signé : Drago »
Et, trois jours plus tard, sur les coups de 15h...
Re hey 😁 Voili voilou, j'espère que ce chapitre 4 vous aura plu 👍🏻 Laissez un petit vote et un petit commentaire si ça vous a plu ! Byeeeee
VOUS LISEZ
Les 9 mois qui changent la vie (Drarry)
Fiksi PenggemarD'un côté, Harry Potter : l'ancien Griffondor, après la guerre, a choisi de se lancer dans une carrière d'auror, et, pour une raison que vous découvrirez en lisant, est maintenant célibataire. De l'autre côté, Drago Malfoy : l'ancien Serpentard s'es...