« Drago Lucius Malfoy, dépêche-toi et viens m'aider, les Granger-Weasley vont arriver et tout ne sera pas prêt ! Si tu ne sors pas de la salle de bain dans les 5 prochaines minutes, c'est moi qui viens te chercher ! »
Ça faisait déjà un peu trop longtemps à son goût que Harry hurlait (littéralement) à son cher Drago de venir l'aider à finir de tout préparer avant que les invités n'arrivent
« Oui, je descends, c'est bon, ne t'énerves pas ! lui répondit celui-ci, avec un air rieur, en descendant les escaliers. Je suis prêt, je viens t'aider, mon petit chéri Potter ! »
« Enfin, ce n'est pas trop tôt ! Va mettre ça sur la table. »
« Tout de suite, chef ! » dit le blond en riant et en amenant, en lévitation grâce à sa baguette, sur la table le plat que Harry venait de lui tendre. Quand on a la magie, autant l'utiliser !
« Oh là là, c'est bon ! » lui répondit le brun en rigolant. Comme Drago était enfin venu l'aider, il était un peu plus détendu et, du coup, enclin à rire aux blagues.
Et, finalement, comme ne manqua pas de le faire remarquer Drago à Harry, tout fût prêt au moins 10 minutes avant que Ron et Hermione n'arrivent.
Ces derniers arrivèrent sur les coups de 19h et tous passèrent un début de soirée très agréable. Nos deux futurs papas s'arrêtèrent un petit instant sur le ventre d'Hermione, qui était devenu nettement plus arrondi depuis quelques mois. En même temps, elle était presque à terme, donc c'est normal ! La soirée se déroula donc très bien, ils discutèrent de choses et d'autres et passèrent un agréable moment entre amis, jusqu'à ce que, tout à coup, en fin de repas...
Hermione, s'étant levée de table pour aider à ramener les assiettes, malgré les protestations de Drago et Harry, blêmit et fût prise d'un mal de ventre. Au même moment, elle sentit une inhabituelle sensation de mouillé au niveau de ses jambes et regarda par terre...le sol et le bas de sa robe était trempés. Aucun doute : elle perdait les eaux !
« Ron ! Je perds les eaux ! » s'écria-t-elle.
Ron et Harry se retournèrent et virent la scène : Hermione, se tenant à la table, le bas de sa robe trempé.
« Oh, par la barbe de Merlin, c'est maintenant ! Qu'est-ce qu'on doit faire ? » dit Harry qui semblait nettement plus stressé, tout à coup.
« Ne t'inquiète pas, je m'en occupe. » lui répondit Ron d'un ton un peu fébrile, mais quand même assez assuré.
En bon gynécomage, il prit effectivement les choses en mains : il la rassura, lui mit son manteau par-dessus les épaules et transplana avec elle à St Mangouste. Au même moment, Drago, qui était allé chercher le dessert dans la cuisine, accourut au salon le plus vite possible en laissant en plan la tarte à la mélasse.
« J'ai bien entendu ''perte des eaux'' ? » dit-il, légèrement affolé.
« Oui, Hermione et Ron viennent de partir à l'hôpital. »
«...ALORS QU'EST-CE QU'ON ATTEND POUR LES SUIVRE ? »
« Oui, allons-y vite ! »
Ils se hâtèrent de les rejoindre et ne furent pas longs à arriver à l'hôpital.
En arrivant, Ils allèrent voir Ron, qui avait enfilé son habit de travail et se dirigeait vers la salle d'accouchement, et lui demandèrent tout de suite si Hermione allait bien. Il les rassura :
« Ne vous inquiétez pas pour elle, tout va bien : là tout de suite, elle est entre de bonnes mains, et je suis en chemin pour la rejoindre. Réjouissez-vous, plutôt : dans peu de temps, vos bébés seront enfin là ! Vous serez papas, les mecs ! Pour de vrai ! Ce n'est pas merveilleux, ça ? »
« Oui, c'est vrai que c'est merveilleux ! » répondirent les deux hommes à l'unisson.
Ils durent patienter ce qui leur sembla une éternité dans un petit couloir en face de la salle d'accouchement et, au bout de plusieurs heures, une infirmière vint leur dire :
« Félicitations, messieurs ! Vos enfants sont nés ! Ils viennent d'être emmenés à la nurserie pour être lavés et habillés. Vous pourrez aller les voir dès que ce sera fini, quelqu'un viendra vous prévenir. »
« Merci beaucoup, madame. Au revoir ! » dit Drago.
« Attendez ! Quels sont les sexes des enfants ? » demanda Harry à l'infirmière qui s'apprêtait à repartir.
« Oh, bien sûr ! Suis-je bête, j'allais partir sans vous le dire ! Ce sont un garçon et une fille. »
« D'accord, merci beaucoup. Au revoir ! »
Elle repartit et les deux garçons se retrouvèrent seuls dans le couloir. Il se fit un grand silence et, ensuite, on entendit les pleurs de joie discrets de Harry, puis le bruit des bras de Drago qui l'enlacèrent.
« Ça y est...on est papas...enfin... » dit Harry, les yeux scintillant d'émotion.
« Oui, déjà...c'est passé si vite...et c'est le plus beau jour de ma vie... » lui dit Drago en l'embrassant tendrement sur le front, en brûlant d'impatience de voir enfin leurs enfants.
Au bout de quelques minutes, ils eurent le droit d'aller voir les bébés, mais aussi Hermione. Et, après concertation, ils prirent en premier le chemin de la chambre de celle-ci.
Ils s'y précipitèrent pour voir comment elle allait et la remercier. Elle les accueillit vraiment fatiguée, mais avec le sourire quand même. Ils ne purent s'empêcher de la prendre doucement dans leurs bras.
« Alors, vous les avez vus ? Ils sont...ils sont beaux ? Ce sont des...des garçons, des filles ou les deux ? » leur dit-elle avec de la fatigue dans la voix.
« Ce sont une fille et un garçon, mais on ne les a pas encore vus. On a voulu venir te voir en premier, pour te dire merci, car on n'aurait pas pu rêver mieux que toi pour porter nos enfants. Merci pour avoir tout de suite accepter de nous aider dans ce projet, de nous avoir accepté en tant que couple il y a cinq ans, aussi, et...et... » lui dit Harry doucement. Mais il ne pût terminer sa phrase, emporté par l'émotion. Donc Drago continua :
« Je pense la même chose que Harry. Je sais qu'on a eu nos différents, tous les deux, et je m'excuse encore une fois pour ce que j'ai pu faire par le passé, mais on a réussi à passer au-dessus des chamailleries d'enfants depuis un moment. Alors voilà : on te remercie du fond du cœur et on est on est les hommes les plus heureux du monde, actuellement, et c'est en partie grâce à toi. » lui dit-il avec la plus grande douceur possible. Elle fût si touchée qu'elle se mit à pleurer :
« Ho, les garçons...vous êtes vraiment très gentils...je vous adore...vous le savez déjà, mais je l'ai fait avec plaisir et...et je suis contente de vous avoir fait plaisir, leur dit-elle, la voix pleine de fatigue et d'émotion. Mais l'heure n'est plus aux gentillesses...allez vite voir les bébés ! »
« Oui, on y va ! » dirent-ils en chœur.
Quand ils arrivèrent devant la nurserie, ils ne mirent pas longtemps à trouver les berceaux de leurs enfants : leur petite fille avait des cheveux blond platine, comme Draco, mais un teint plutôt halé, comme Harry. Et pour leur petit garçon, c'était l'inverse : des cheveux noirs de jais, comme Harry, mais un teint assez pâle, comme Drago.
Nos deux hommes restèrent longtemps à les regarder avec tendresse, main dans la main, sans rien dire. Puis, après plusieurs minutes de silence, Drago dit :
« Que dirais-tu de Orcus Harry Potter-Malfoy, pour ce petit bonhomme ? »
« J'en dit que ça sonne très bien ! et que penses-tu de Léanie Hermione Potter-Malfoy, pour cette petite demoiselle ? »
« J'en pense que c'est bien trouvé ! »
Maintenant, laissez-moi vous transporter cinq ans plus tard, le 25 décembre, jour de Noël...
Hey 👋🏻 Et voilà LE chapitre, celui de l'accouchement ! J'espère qu'il vous a plu, laissez un petit vote et un commentaire svp, ça me fait toujours plaisir 😊 Byeeee
VOUS LISEZ
Les 9 mois qui changent la vie (Drarry)
FanficD'un côté, Harry Potter : l'ancien Griffondor, après la guerre, a choisi de se lancer dans une carrière d'auror, et, pour une raison que vous découvrirez en lisant, est maintenant célibataire. De l'autre côté, Drago Malfoy : l'ancien Serpentard s'es...