Chapitre 2 : une importante décision

2.1K 103 20
                                    


Ce soir, il neige sur le monde des sorciers. De son salon, Drago contemple ces doux flocons tombant du ciel, qui forment une épaisse couche d'un blanc immaculé sur le sol de la rue. Il avait toujours aimé la neige, il trouvait ça très reposant à regarder tomber. Et lentement, comme il le faisait souvent, il se perdit dans son esprit, assis sur le rebord de la fenêtre. Mais il fût bien vite sorti de ses pensées par une paire de mains qui l'enlacèrent tendrement, auxquelles se joignit ensuite un doux et chaud baiser dans le cou de l'ancien Serpentard.

« Oh, je te sors d'une grande réflexion avec toi-même, visiblement...à quoi tu pensais, mon coeur ? » demanda l'auteur du baiser, qui n'était autre que son petit-ami, Harry. Il avait deviné que Drago avait quelque chose qu'il ne voulait pas lui dire. Et Harry cherchait par tous les moyens, depuis une semaine, à savoir ce que son blond avait peur -ou honte, peut-être- de lui dire.

De son côté, Drago ne lui avait effectivement jamais dit qu'il voulait avoir des enfants, car il appréhendait sa réaction. Ça le repréoccupait depuis un peu plus d'une semaine, depuis qu'il avait entendu qu'un médicomage avait trouvé, en s'inspirant d'une méthode de médecine moldue, un moyen pour un couple d'hommes d'avoir des enfants. Cette méthode consistait à prélever des spermatozoïdes des deux pères et à les inséminer à une femme consentante pour être mère porteuse. Ce médicomage avait assuré que l'ADN de celle-ci ne serait pas transmis aux enfants, qui hériteraient donc seulement des caractéristiques des deux pères. Depuis qu'il avait appris ça, sa volonté de fonder une famille l'avait repris. Il mourrait d'envie de fonder cette famille avec Harry, car il était certain que c'était l'homme de sa vie. Cela faisait maintenant 5 ans qu'il en était convaincu.

« Ho, je pensais à...à quelque chose...rien de bien important. » lui répondit-il simplement.

« Ah non ! s'écria l'ancien Griffondor en tapant du poing sur la table du salon. Non, non et non, cette réponse n'est pas acceptée ! Quelque chose te tracasse depuis plusieurs jours et je suis bien décidé à savoir ce que c'est, alors tu vas me le dire, Drago Lucius Malfoy ! »

« Et pourquoi devrais-je te le dire, Harry James Potter ? » Répondit le blond ironiquement.

« Parce que je n'aime pas te voir embêté par cette chose que tu ne veux pas me dire...ça me fait mal, de savoir que tu vas mal...tu comprends, mon amour ? » dit Harry, très calmement, en regardant Drago droit dans les yeux.

Et à ce moment précis, Drago se dit que c'était le moment. Le moment de parler à son homme de son projet d'avoir un enfant avec lui. Alors il se décida. Il lui dit.

« Bon, alors...ça fait quelques jours que j'y pense...j'ai vu qu'un médicomage avait trouvé le moyen à deux hommes d'avoir...des...des enfants. Un moyen qui consiste à prélever des spermatozoïdes des deux pères et à faire appel à une mère porteuse. Et il se trouve que... que c'est une de mes plus grandes envies, d'avoir un enfant. Un enfant qui vienne vraiment de moi. Et, aussi...de...de toi. » annonça-t-il en rougissant légèrement et avec un air assez hésitant, qu'on ne voyait que très rarement chez lui.

Harry fût étonné que Drago n'ait pas osé lui parler avant de cette si belle idée, mais il se dit qu'il avait sûrement appréhendé sa réaction. Et c'était normal, car c'est une décision lourde de conséquences. Mais, par chance, il se trouve que le brun avait également l'envie de fonder une famille. Et ce avec Drago. Alors il lui dit, sur un ton tendre et rassurant :

« Oh, Drago...c'est donc ça, ce qui te travaille depuis la semaine dernière...tu avais peur de ma réaction, c'est ça ? Eh bien, il faut que je te dise...moi aussi, je voudrais construire un foyer, fonder une famille. Avec toi. Notre famille. Après nos dernières années à Poudlard très mouvementées, je pense que c'est normal qu'on souhaite une vie calme et tranquille...et je suis content que tu veuilles la même chose que moi. Mais je suis surtout heureux que tu aies oser m'en parler. Alors...est-ce qu'on concrétise ce beau projet ? »

Drago fût si soulagé et heureux à la fois qu'il ne put retenir quelques larmes. Il tomba dans les bras de son brun en pleurant de joie et lui répondit ensuite, avec un large sourire et en faisant une petite blague :

« Oui, évidemment ! ...Bon, on attend quoi, le déluge ? Ça tombe bien, il neige ! Mettons-nous-y dès maintenant ! »

Harry rigola face à l'excitation de son blond, et tous deux s'assirent et commencèrent à réfléchir.

« Donc, si je comprends bien, dit Harry, Il faut qu'on trouve une mère porteuse qui acceptera de porter notre futur enfant pendant les 9 mois de la grossesse, c'est ça ? »

« T'as tout compris, mon Potty ! » lui répondit Drago, décidemment d'humeur taquine.

Il venait d'utiliser le surnom que Harry détestait le plus. Et le pire, c'est qu'il le savait très bien ! Alors Harry riposta, avec un air malicieux, en utilisant le surnom que Drago détestait le plus :

« Arrête Dra, je suis très sérieux ! »

Et le blond leva les yeux au ciel en soupirant, sous le regard d'un brun hilare. Et quand tous deux reprirent leur sérieux, Drago dit :

« Plus sérieusement, oui, c'est bien ça. » .

« Ok. Je pense que tu te joindras à moi pour que cette future mère porteuse soit parmi nos amies les plus proches, n'est-ce pas ? » lui dit Harry.

Car depuis ces cinq années en couple, l'un comme l'autre avaient voulu montrer à son petit-ami la meilleure facette de ses amis : Malefoy avait présenté Harry à Pansy Parkinson, Blaise Zabini et Théodore Nott, ses meilleurs amis, et ils s'étaient liés d'amitiés avec l'ancien Griffondor. Alors Potter, de ce fait, avait présenté Drago à ses meilleurs amis à lui, Ron, Fred, George et Ginny Weasley, Hermione Granger, Neville Londubat, Seamus Finnegan, Dean Thomas et Luna Lovegood, et ils s'étaient également tous très bien entendus avec l'ancien Serpentard. Puis Harry et Drago ont présenté les Griffondors-et-la-Serdaigle et les Serpentards entre eux...ce sont tous de bons amis, maintenant ! Alors toutes leurs amies (communes, maintenant) seraient certainement d'accord pour aider leurs deux amis avec ce beau projet.

« Évidemment, ça va de soi ! Mais il faut tout de même choisir avec précaution, pour jouer la sécurité pour le futur bébé. Par exemple, je ne suis malheureusement pas sûr que Pansy respecterait l'interdiction à l'alcool et à la cigarette, comme indiqué pendant une grossesse, elle y tient trop. Alors il faudrait plus tabler sur les anciennes de Griffondor. » reprit Drago, donc le sérieux en ce moment même aurait fait pâlir un Sombral.

« Je suis plutôt d'accord avec toi. Nous pouvons donc demander à Hermione, Ginny et Luna, normalement. »

« Heu, attends...je ne pense pas que Luna pourrait, elle est en voyage tout le temps à cause de son métier. Non non, il faut tabler chez les anciennes Griffondor ! »

« Ah oui, tu as raison... et je sais que Ginny ne pourra pas, ça sera impossible pour elle de se mettre en congé maternité. Elle est poursuiveuse chez les Harpies de Holyhead, et ils ne pourront pas se permettre de perdre une joueuse à si peu de temps du début de la Coupe du monde de Quidditch. »

« Effectivement, chéri. Il ne reste donc qu'une seule fille dans notre liste... »

« C'est ça, chéri...Hermione. »

Ils s'étaient mis d'accord pour aller lui parler dès le lendemain. Et le lendemain arriva bien vite...



Hey 👋🏻 ! J'espère que ce chapitre vous a plu ! N'hésitez pas à voter et commenter 😁 Byyyyyyye 

Les 9 mois qui changent la vie (Drarry)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant