8 : Chez elles.

366 21 0
                                    

Lila, un carton sous un bras, tourna la clé dans la serrure, ouvrant la porte, avec un sourire, tout le monde derrière elle. Leurs deux mères, Mallie, leurs quatre amies étaient venues pour les aider à emménager dans l'appartement du quatrième étage d'un immeuble en centre ville. Les deux jeunes femmes étaient diplômées depuis un mois, Eva commençait son travail dans une entreprise importante, elle aurait un bon salaire, et Lila travaillait en freelance, tout en étant dans une boîte à mi temps. Après trois années d'université, à vivre dans leurs chambres en face à face, elles avaient décidé d'emménager ensemble, et elles avaient trouvé ce petit paradis, la porte d'entrée donnait sur la pièce principale qui était le salon et la cuisine avec une table pour manger à quatre facilement, puis une seconde pièce qui était la chambre, grande, avec deux larges bureaux, pour le travail, un lit pour deux bien grand, une large penderie, et une autre pièce qui était séparée en deux parties, une qui était la salle de bain et l'autre qui permettait le rangement de la literie, des produits et engins ménagers.

-C'est chez nous. Sourit Lila en posant son cartons sur la table, alors que tous rentraient.

Eva se colla à son dos, enlaçant ses hanches, sa tête sur son épaule, pendant que leurs mères ouvraient les fenêtres pour profiter de l'air de l'été, et que leurs amis posaient les cartons.

-Chez nous. Murmura la brune en embrassant son cou.

-Alors on commence par où? Demanda Megan, les bras de sa petite amie autour de ses épaules.

-Et bien nous avons le canapé à monter qui doit être ici. Commença Eva en pointant du doigt la place dans le salon, sous la fenêtre dans l'angle. Le meuble blanc, qui est notre bibliothèque à mettre là. Les deux fauteuils de bureau pour la chambre, la commode à tiroirs blanche aussi dans la chambre. Le petit meuble coiffeuse, sans miroir, pour la salle de bain. Lista-t-elle.

-Et pour les meubles c'est tout, mais faut les monter d'abord si possible pour qu'on puisse les placer, et ensuite monter les cartons. Ajouta Lila. Mais surtout vous ne vous faites pas mal.

-Et toi chérie, tu ne bouges pas d'ici. Argua sa mère.

-Je promets. Assura la blonde, avant de se tourner vers sa petite amie. Monte assez rapidement les cartons pour la cuisine et nos fringues, que je puisse au moins ranger des trucs.

-D'accord. Mais tu fais les choses lentement. Réclama Eva en caressant ses joues.

-Ne t'inquiète pas, j'ai vingt et un an passé, je ne suis plus immature et stupide. Assura Lila. Et j'ai promis de rester en vie le plus longtemps possible pour toi, alors je vous laisse vous épuiser. Gloussa-t-elle.

-Je t'aime. Sourit la brune en l'embrassant. Je remonte au plus vite. J'aurais besoin de bisous à chaque fois. Argua-t-elle en allant vers la porte, faisant rire les autres.

-T'en aura, mais te casse rien entre temps. Réclama la blonde, sincèrement inquiète. Ne vous cassez rien en montant les affaires. Ajouta-t-elle en regardant tout le monde aller dans le couloir pour aller descendre les affaires.

Durant tout le reste de la journée, la petite troupe monta et descendit, apportant les meubles et les caisses, et Lila commençait à organiser doucement tout le bazar qu'elles avaient. Eva obtenait des bisous à chacun de ses passages, en demandant toujours plus. À midi, elles firent une pause, mangeant le pique nique préparé à l'avance par leurs mères, installées au milieu de la pièce principale, les plus âgées dans le canapé, une sur la chaise, les plus jeunes au sol, Lila tenant la brune entre ses jambes, Tracy faisant de même avec sa petite amie, Ariel contre le mur et Marian, l'amie d'université de la brune, était assise à la table basse. Une fois que tout fut là haut, les meubles à leurs place, la soirée commençait et leurs amies les embrassèrent, rentrant chez elles. Le petit couple s'installa dans la chambre, rangeant leurs vêtements, pendant que leurs mères -et Mallie- cuisinaient pour le diner. Eva alla finalement prendre une douche, et une fois habillée de son short et de son top elle ressortit dans la chambre et en voyant la blonde rangeant leurs culottes dans le bac, elle s'avança pour se fondre dans son dos, la serrant pour planter délicatement ses dents dans son cou.

L'éclat de la jeunesse.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant