Chapitre 2: Le village de Link

30 0 0
                                    

Une fois dans le village, je regarde tous les jeunes Kokiris de peur qui rejette une petite Hylienne comme moi. Mais ce n'était pas le cas, ils me sourie tous.

Ils étaient tous aussi accueillant que Link l'était, et avec enthousiasme je leurs rendit leur sourire chaleureux. C'était peut-être pas la première fois qu'ils voyaient des Hyliens mes des enfants Hyliens peut-être. Je m'entendit bien avec la jeune Kokiris du nom de Saria et je l'adorais! Elle était différente des autres, elle était tellement gentille et intelligente pour une si petite enfant.

Ce qui me fit rire ses que Link a dit qu'elle était bien plus qu'une amie, elle était désemparée est aussi rouge. Ce que je compris sa gêne en étant une fille, cette déclaration était inattendu du coup j'avait envie de le charrier. Ce que je fit, il devient d'un coup rouge t-elle un innocent l'aurait était. Ce qui me surpris le plus était le fait qu'il me fixe et se rapproche aussi près de moi.

-On ne dirait pas, mais tu est tellement mignonne. Mais franchement tu es aussi petite en taille que Saria! Dit-il en rigolant

Je devint a mon tour rouge, se rend-t-il compte que cela peut être pris diffament?

Après cette longue visite du village, Link me conduit jusqu'à l'Arbre Mojo. Mais avant de le rejoindre un jeune homme du nom de Mido, nous laissa pas entrée car Link n'avait pas de bouclier. Nous avons donc du faire un aller retour... Pas très sympa, pour une jeune fille.

-Vous ne passerais pas, il te faut une fée d'abord! Déclara-t-il

-Mais nous en avons une?! Alors pourquoi nous retiens tu Mido? Dis-je perturbée

Il semblait vraiment hautain tous comme ma mère, je me met donc a tressaillez...

-Et tu croie que c'est qui? Un insecte? Dit-il pour plaisanter

-Link! Cria la fée

Navi n'aimer pas que l'on la traite d'insecte.

-Je te laisserais pas passer, surtout toi gamin! Dit le jeune garçon

-Mido... Écoute, j'ai fait des allez retour pour passer... Puis (T/P) et moi voulons voir le Vénérable Arbre Mojo, alors que l'épée je ne sais pas a quoi vas-t-elle servir... Mais je vais peut-être trouvée une utilité en se moment! Dit-il pour plaisantée

Je pris encore plus peur sur les parole de Link, moi qui aime pas les conflits... Il faut que j'intervienne avant que l'irréparable arrive!

-Du calme Link! Dit Mido sous le choque

-Li... Link, tu... tu me fait peur! Déjà que Mido, me fait peur... Dis-je en tremblant

-(T/P)? N'est pas peur je lui ferait pas de mal, c'est un de mes frères! Je dit juste ça pour qu'il bouge... Alors n'est pas peur. Dit-il avec son sourire rassurent

-Bon, on peut y aller? Demande la fée

-Oui! Répondit Link et Mido

On entra dans la foret en direction de l'arbre Navi nous fit dépêcher, on rencontrée souvent des plantes étrange.

-(T/P), ne reste pas contre cette pousse! Crie le fée

Link fait volte face, et moi je regarde derrière moi sous le choque. Une plante carnivore était prête ma me dévoré tous cru...

-Hiiiii!

Link me poussa et découpe la tige de la plante me sauvant de cette mort certaine.

-Tu vas bien? Demande Link

-Ou... Oui, grâce a toi! Dis-je tremblante

-Ne t'inquiète pas (T/P), je serais toujours la pour te protégée! Dit-il avec un regard déterminer

Je fus surprise, on aurais dit un adulte en se moment. Tellement qu'il était sérieux, et me protéger? Sais t-il que ses mots son trop grand pour un petit être comme lui?

-Ça suffit les gamins, c'est pas le moment pour les bizutages! LeV énérable nous attend! Dit-elle

-Oui! Dit-on a l'unisson Link et moi

Une fois devant le Vénérable je fus surprise car je n'avais jamais vu un Arbre aussi grand.

-Link... Dit une voix profonde et âgée par le temps. Je vois que tu es accompagnée?

Alors que je regarde les alentours, Link pince mon visage vers l'Arbre. Désormais j'étais gênée devant le vénérable qui s'adressait a moi.

-Non vénérable Arbre Mojo! C'est une enfant Hylienne, elle est beaucouptrop étrange pour se perdre ici! Dit la fée

L'arbre pris quelque seconde et rit au parole de la fée.

-Hum... Pour commençais Link, si j'ai envoyé Navi te chercher... C'est pourque tu m'aide pour une malédiction qui ma été jetée...

Subitement on entendit un bruit sourd sortir du vénérable Arbre Mojo.

757 mots

Je la publie en entière, mais 1chapitre par jour. Cette fanfic et fini mais dans mes brouillons, la suite de Killua x reader et prevu pour lundi. Merci de me regarder mes cher petite patate, je vous fais de gros bezoux!

Link x reader TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant