3 :...la réalité.

585 23 0
                                    

-Mia! J'en peux plus de bosser, on se fait pizza film ce soir? Proposa Ellie en posant son ordinateur qu'elle venait de fermer.

Elle entendit des pas et tourna la tête pour regarder sa meilleure amie arriver dans un pull et un jean, alors qu'elle l'avait vu en jogging plus tôt.

-Je sors. Je dors pas là. Informa la blonde en tapant un message.

-Je te déteste toi et ta vie amoureuse. Grogna Ellie.

-T'es juste jalouse de ma chérie parfaite et magnifique. Rit la blonde en venant vers elle. Je t'aime tu sais, et je suis sûre qu'une femme parfaite et- Elle se coupa ses yeux s'écarquillant et sa bouche s'ouvrant de béatitude. Mais je sais qui pourrait te plaire! J'ai rencontré une amie d'université de Amelia, de qui elle est encore très proche, tu l'adorerais. Elle s'appelle Aurore, physiquement ton style, elle est gentille, intelligente, drôle et hyper énergique. Tu l'adorerais, faut que je demande à Amelia attend.

-Mia, je-

La blonde plaqua sa main sur la bouche de son amie.

*Allo? Mia? Un problème? Me dit pas que tu annules notre soirée?* S'empressa de répondre Amelia.

*Bien sur que non ma belle, je te ferais jamais ça.* Assura Mia. *En fait je viens de penser à Aurore et elle est totalement le type de Ellie, je veux les caser ensemble si t'es d'accord.*

*C'est une bonne idée.* Répondit la brune pensive. *Je t'envoi le numéro d'Aurore et tu le donnes à Ellie. J'appelle Aurore pour la prévenir pendant ce temps là. Et toi tu ramènes tes fesses chez moi, ce soir est particulier.* Ordonna-t-elle avant de raccrocher.

-Elle est super autoritaire le sexe va être chaud ce soir. Sourit grandement Mia.

-Eurkk dégeu Mia. Gronda Ellie en poussant la main de son amie.

-N'empêche elle est d'accord, et elle vient de m'envoyer le numéro d'Aurore. Rétorqua la blonde en prenant le téléphone de son amie pour rentrer le numéro dedans. Elle va l'appeler, lui en parler, d'ici dix minutes tu envoi un message. Et tu me tiens au courant. Je t'aime mais je dois y aller, soirée particulière apparement. Fit-elle rapidement en l'embrassant avant de s'éloigner.

-Tu rentres quand? Demanda Ellie.

-Demain ou dimanche, je sais pas. Je te dirais. Bonne soirée! S'écria la blonde.

-Toi aussi! Répondit son amie juste avant qu'elle ne ferme la porte.

Mia prit sa voiture et partit pour la maison Neill. Elle savait que la brune l'aimait depuis presque un mois, cela en faisait donc deux qu'elles sortaient ensemble, en se cachant toujours de Tim. Et pourtant la blonde ne s'était pas sentie aussi heureuse depuis des années, elle aimait et été aimée en retour, c'était une chose incroyable à ses yeux. Et puis depuis un mois, les deux femmes se retrouvaient n'importe où, n'importe quand pour s'envoyer en l'air, au début elles pensaient que c'était du au sentiments tout juste partagé, mais après un mois cela continuait ainsi, elles allaient jusqu'à se retrouver le midi chez la blonde pour faire l'amour avant qu'elles ne retournent au travail et en cours. Alors après tant de temps, elles avaient cessé de se poser des questions, et elles en profitaient pleinement.
Ce soir en arrivant, la porte s'ouvrit, et avant même que Mia puisse embrasser sa petite amie, l'enfant se rua sur elle.

-Mia! Tu as manqué à moi! Cria-t-il en tendant les bras.

-Mon champion tu m'as manqué aussi. Admit la blonde en le prenant dans ses bras.

Et c'était vrai, elle avait beaucoup travaillé, et Amelia n'avait pas eu de réunion, résultat elle n'avait pas vu Timéo depuis huit jours, et elle l'aimait tant ce petit homme qu'il lui avait manqué.

Je t'aime, malgré...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant