-Elliiiiiiiiiie! Hurla la blonde depuis sa chambre.
Elle entendit des bruits de choc depuis la cuisine et puis des pas rapides, et finalement la pirte s'ouvrit.
-Tu m'expliques pourquoi tu hurles dans l'appart' et pourquoi tu es assise par terre? Demanda son amie en la fixant.
-J'ai...J'ai un rencard avec Amelia. Hésita la blonde qui n'arrivait pas à y croire elle même.
-Non?! Mais c'est génial! S'exclama son amie avec un immense sourire.
-Oui je sais, mais j'arrive pas à me décider sur une tenue adapter. Je voudrais lui plaire. Je voudrais être belle mais en même temps me démarquer, pas être trop classique et avoir l'air un peu plus vieille, montrer que je suis mature et forte, tu comprends? Expliqua Mia.
-Je comprends ce que tu veux mais pas pourquoi tu le veux. Remarqua Ellie, s'adossant au mur en croisant les bras, comprenant que ça pouvait prendre du temps.
-Parce que je veux lui montrer que je suis là, que la différence d'âge je m'en contre fou, qu'elle peut se reposer sur moi malgré que je sois plus jeune. Je veux qu'elle voit que je ne suis pas une ado immature. Précisa la blonde.
-Alors ta veste de costume bordeaux et ton pantalon moulant et taille haute que tu adores. Rétorqua directement son amie.
-Celui avec des tout petits carreaux blancs et noirs? S'assura Mia en sortant les deux vêtements en question. C'est vrai, avec mon col roulé noir et un débardeur en dessous, se serait parfait.
-Voila, et si tu veux pousser le truc des talons. Proposa Ellie. Moi je vais cuisiner mon repas. J'en déduis que tu ne manges pas ici?
-Non mais toi non plus. Sourit timidement Mia.
-Comment ça? S'inquiéta Ellie, qui était prête à quitter la pièce juste avant.
-Je suis la babysitter des Neill. Mais ce soir je sors avec Amelia, donc..Sous entendit la blonde.
-Donc tu veux que je vienne garder le petit. Comprit son amie.
-Exactement. Tu seras nourrie, y a des bonbons et de la bière quand Timéo dort, et payée bien sûr. Vendit Mia. Je t'en prie, j'ai besoin de toi. Ajouta-t-elle avec ses yeux de chien battu et sa moue suppliante.
-D'accord. Soupira Ellie. C'est bien parce que je t'aime toi! S'exclama-t-elle en partant.
-Merci, j't'aime, on part dans une demie heure! Cria la blonde.
Elle se prépara rapidement, enfilant la tenue définie avec son amie, mettant quelques minutes à choisir une paire de talons, pour finalement les laisser de côté et choisir une paire de cuir plate et basse laissant voir ses jolies chaussettes un peu billantes. Sac en bandoulière sur l'épaule avec ses petites affaires, ses cheveux blonds regroupés dans une queue de cheval et légèrement maquillée, elle quitta la chambre, et alla presser son amie qui se préparait pour partir. Finalement elles quittèrent l'appartement et allèrent prendre la voiture de la blonde qui était morte de trouille, mordillant ses lèvres et ses joues.
-Tu veux bien te détendre oui? Soupira Ellie alors qu'elles étaient presque arrivées.
-Non, je peux pas, je joue tout ce soir. Elle est pas convaincue du tout pour nous deux, elle hésite et tout, si je loupe cette soirée, je foire tout. Parce qu'on reviendra jamais en arrière. Je veux dire, si elle veut pas de moi comme petite amie, jamais on pourra revenir à notre relation maman de Tim babysitter. Expliqua la blonde, les mains serrées sur le volant.
-Et elle doit en être consciente, donc si elle a accepté de prendre le risque de tout abimé en sortant avec toi ce soir, c'est que sûrement elle le veut autant que toi. Mais elle est plus vieille, donc elle doit avoir plus de déception amoureuse au compteur, et elle a un fils à protéger, c'est normal qu'elle fonce moins la tête baissée comme tu aimerais. Rassura son amie.
VOUS LISEZ
Je t'aime, malgré...
RomanceMia Evans passe une thèse anthropologique et pour gagner sa vie elle fait du babysitting chez les Neill. Amelia travaille en politique, sénatrice, mère célibataire d'un garçon de trois ans, Mia vient souvent le garder depuis un an et demi. Tellement...