Mia souriait doucement, la tête balancée en arrière contre l'appuie tête de son siège avant, sa petite amie à côté conduisant. Elles rentraient d'un week-end prolongé en amoureuses. La situation entre Mia et ses parents s'étant vraiment arrangées ces derniers temps, bien qu'ils n'étaient pas non plus très amis avec Amelia, ils avaient accepté de garder Tim, et de l'emmener et d'aller le chercher à l'école vendredi et lundi. Le couple rentrant ce dernier jour, elles avaient promis d'être à l'heure pour aller le prendre à l'école, seulement juste avant le départ, Amelia avait tirée son amante dans la douche avec elle, pour lui faire l'amour -encore- résultat elles avaient pris un peu de retard. Résultat la brune était tendue à l'idée de ne pas être à l'heure pour son fils, alors que Mia se sentait bien, ravie et détendue. Elle avait commencé son travail avec la rentrée, c'est à dire un peu plus d'un mois plus tôt, elle était ravie, adorait, mais c'était si nouveau qu'elle angoissait un peu de ne pas y arriver des fois et elle travaillait beaucoup pour ses recherches aussi, alors entre son travail et celui de sénatrice de Amelia, les emplois du temps étaient chargés. Elles faisaient leurs possible pour être présentes pour Tim en plus de leur couple, alors ce petit week-end juste elles deux avait été une bouffée d'air frais.
-Je t'aime. Rappela la blonde.
-Moi aussi Mia. Sourit la brune. Mais si on arrive en retard, je vais t'en vouloir.
-C'est toi qui m'a tirée dans la douche alors que j'étais déjà propre! Se défendit Mia.
-Je voulais te faire l'amour, si tu m'avais pas donné d'orgasme ensuite on serait pas en retard. Argua Amelia.
-Tu peux pas me tirer dans la douche, avec ton corps nu en espérant que je vais pas essayer de te toucher ensuite, surtout quand tu fais bien en sorte de m'exciter et de laisser une trace sur moi. Tu m'as quand même fait un suçons sur le seins, je vais avoir l'air de quoi devant mes étudiants demain? Rétorqua la blonde.
-Et bien tu cacheras tes seins au moins. Provoqua la brune.
-Mais c'est sur le haut du sein, va falloir que je porte un haut ras le cou. Remarqua Mia.
-Et bien c'est parfait, pas besoin de décolleté pour faire cours. Fit sérieusement Amelia.
-Vraiment Ame? C'est pour ça que tu as fais ça? Parce que tu es jalouse des gens qui pourraient me mater? Je te ferais remarquer que t'es la plus belle sénatrice et que tu es toujours élégamment sexy, alors franchement si une de nous devrait être jalouse c'est bien moi. Grogna la blonde.
-On va vraiment se disputer en rentrant de notre week-end en amoureuses? Soupira la brune.
-Non. Non, c'est pas ce que je veux. Reconnu Mia. Juste si je veux mettre des décolleté j'en mets, et t'as pas ton mot à dire. Je m'habille comme je veux, je t'aime, je suis à toi, mais je choisi ce que je veux porter. Argua-t-elle.
-Bien. Mais personne te touche, ni te lorgne. Marmonna Amelia.
-Personne ne touche, juré. Mais je peux pas promettre l'autre, si mes élèves lorgne je peux pas les contrôler. Rit la blonde. Mais y a que toi que j'aime.
-Moi aussi. Sourit la brune.
La blonde glissa alors sa main sur la cuisse de sa compagne, et la caressa lentement, avec douceur tout le reste du trajet. Elles s'arrêtèrent finalement devant l'école de leurs fils, avec cinq minutes de retard. Ensemble, elles se précipitèrent dans l'école, dans les couloirs, jusque'à la classe de leurs fils. Celui ci était sagement assis sur le banc, son cartable sur le dos, près de la maitresse, la tête baissée, l'air triste.
-Tim! Appella la blonde.
L'enfant releva la tête et sourit grandement avant de sauter sur ses pieds pour se précipiter vers les deux femmes.
VOUS LISEZ
Je t'aime, malgré...
RomanceMia Evans passe une thèse anthropologique et pour gagner sa vie elle fait du babysitting chez les Neill. Amelia travaille en politique, sénatrice, mère célibataire d'un garçon de trois ans, Mia vient souvent le garder depuis un an et demi. Tellement...