Un an et demi plus tard
-Je suis beau? Demanda Tim en arrivant précipitamment dans le salon où ses deux mères étaient.
-Magnifique mon coeur. Sourit Amelia en se tournant pour le regarder, les bras pris par le bébé.
-Mama? Interrogea-t-il en regardant la blonde qui rangeait le biberon et les couches dans le sac.
Mia zippa le sac molletonné pour bébé, et se tourna pour regarder l'enfant. Tim portait un pantalon marron et une chemise blanche, ses baskets au pieds, son sac sur le dos, il était prêt pour son premier jour d'école.
-Tu es parfait champion. Assura la blonde.
-Super! Alors on peut aller à l'école! Cria-t-il enjoué.
-Va mettre ta veste on va bientôt partir. Accepta Amelia en calant sa fille sur sa hanche pour ajuster sa veste et son bonnet.
Mia glissa le sac bébé sur son épaule et s'avança pour embrasser le crâne avec peu de cheveux avant qu'il ne soit recouvert par le bonnet. Elle sourit à sa femme et l'embrassa à son tour. Elles avaient eu leur bébé trois mois auparavant, après des mois et des mois de procédures pour l'adoption, elles avaient un jour reçu l'appel tant attendu et avaient sauté de joie. Elles avaient longuement attendu, espéré, été déçues et ce jour était arrivé. Un bébé de quatre mois attendait des parents, alors elles l'avaient adopté, une magnifique petite fille blonde, aux yeux marrons-verts, Amelia avait de suite dit qu'elle ressemblait à sa femme, et qu'elle voulait ce bébé, sa fille. L'enfant avait été abandonné à la naissance, elle n'avait pas de prénom, alors les deux femmes en avaient discuté pendant des heures, durant toute une nuit, et finalement elles avaient décidé, leur fille se nommerait : Ola. Elles étaient de suite tombées amoureuses de leur fille, et Tim en était gaga, un vrai grand frère protecteur, et ça rendait les deux mères encore plus heureuses de tout ça. Elles avaient construit une belle chambre chaleureuse pour la petite fille, et depuis trois mois elles faisaient des nuits plus courtes, elles passaient la plupart de leurs temps à s'occuper d'Ola et de Tim, et avaient passé les vacances d'été avec les deux, Amelia se prenant deux semaines de vacances pour qu'ils partent tout les quatre, leurs premières vacances. Et puis en rentrant, Amelia avait reprit le travail, laissant la blonde -qui n'avait pas de cours et juste ses recherches- avec les deux enfants, résultat elles n'en avaient pas parlé mais Amelia n'allait pas très bien depuis deux semaines, et surprotégeait ses enfants, surtout que Tim rentrait au primaire, une grosse étape aux yeux de la brune, qui angoissait beaucoup, alors que lui était heureux.
-Mamaaaaans! Appela Tim, prêt dans l'entrée, voulant partir rapidement.
-On arrive! Rétorqua la blonde. On arrive dès que toi tu m'auras embrassée. Ajouta-t-elle tout bas, près de sa femme.
-Je t'aime. Sourit Amelia en venant poser un baiser sur ses lèvres.
Mia sourit, elles étaient amoureuses comme au premier jour, rien n'avait changé, le sexe était toujours aussi chaud et électrique, la douceur et la drague toujours présentes, elles profitaient de chaque instant comme avant, tout en dorlotant leurs enfants, et la blonde avait toujours voulu ça, rêvé de ça, et elle l'avait enfin. Alors elle embrassa son bébé de nouveau, et regarda de nouveau sa femme.
-Allez donne la moi, et va mettre tes chaussures et ta veste. Proposa la blonde.
Amelia glissa son bébé dans ses bras, et alla dans l'entrée ou Tim s'impatientait.
-Ouais! Enfin une maman! Mama vient avec Ola! On doit partir. Réclama l'enfant.
-Ça va gamin, on est pas du tout en retard. Assura Mia en arrivant sa fille contre elle, son sac de travail sur une épaule, l'autre étant prise par le sac bébé.
VOUS LISEZ
Je t'aime, malgré...
RomanceMia Evans passe une thèse anthropologique et pour gagner sa vie elle fait du babysitting chez les Neill. Amelia travaille en politique, sénatrice, mère célibataire d'un garçon de trois ans, Mia vient souvent le garder depuis un an et demi. Tellement...