-Allez je dois y aller, je vais me préparer. Décida Amelia qui était allongée sur sa petite amie dans le canapé, son fils juste devant à la table basse faisant ses dessins et leur montrant toute les cinq minutes.
-Non, reste. Réclama de suite Mia en serrant ses bras autour de la femme.
-J'ai un rendez vous important avec un sénateur, tu le sais. Rappela la brune, le visage au dessus de celui de la jeune femme. Elle l'embrassa furtivement. Tu sais que c'est mon métier, je dois y aller.
-Je veux pas. Je suis une enfant qui veut ce qu'elle aime. Je vais pas te laisser partir. Marmonna la blonde en la serrant plus.
-Mia... Soupira la brune.
-M'en fiche. T'as qu'a dire que t'es malade. Bredouilla la blonde en posant ses lèvres dans son cou.
-Mia. Je ne suis pas une ado, je suis sénatrice, je ne peux pas mentir ainsi. Rappela la femme, essayant de regagner son autorité et son sérieux qu'elle perdait trop souvent en présence des deux qu'elle aimait. Mais la moue de la blonde sous elle la rendit faible. Sweetie, arrête de faire cette tête, je t'aime mais je dois travailler. Je dois gagner ma vie et avoir assez pour que mon fils puisse faire des études.
-Veux pas en fai'e. Répondit Timéo assit en dessinant. Veux fai'e des dessins et des jeux avec Mia. Affirma-t-il en faisant rire les deux femmes.
-On en reparlera dans quelques années. Gloussa Amelia en se redressant pour enfin se relever, sa petite amie l'ayant relâcher dans son rire. Je vais m'habiller et je redescends. Affirma-t-elle.
Mia soupira et la regarda s'éloigner. Trois mois étaient passé depuis que Tim savait pour elles, et rien n'avait vraiment changé. La blonde était toujours folle amoureuse de Amelia qui n'avait plus peur de l'assumer elle aussi. Mia passait une majeure partie de son temps libre au manoir, à tel point que plusieurs de ses affaires étaient dans les placards de la brune, cette dernière avait insisté pour qu'elle les laisse, d'après elle, c'était plus simple ainsi. Et puis Mia avait compris deux nuits après, sa petite amie l'avait tiré dans la chambre alors qu'elle allait partir, en lui disant qu'après tout elle avait des affaires ici elle pouvait donc lui faire l'amour longuement, s'endormir avec elle et puis le lendemain elles partiraient en même temps pour aller travailler, comme un petit couple marié, et Mia aimait ça, elle aimait cet amour, cet façon de penser, de vivre, de profiter des instant de bonheur. Alors elle avait des affaires dans les tiroirs de la chambre parentale, ainsi que de la salle de bain. Elle avait même deux trois livres sur la table de nuit, son livre de cuisine fétiche dans la cuisine, et un plaid sur le canapé du salon était à elle, ramené de son appartement. Leur relation évoluait lentement, de manière magnifique à leurs goûts, malgré que Mia n'avait pas de nouvelle de ses parents, pas un mots depuis trois mois, elle avait fini par l'accepter, ils reviendraient quand ils seraient prêts, et elle elle n'irait pas vers eux tant qu'ils n'étaient pas prêt à accepter son bonheur.
-Mia? Appela l'enfant toujours à dessiner.
-Oui champion? Répondit la blonde en se tournant sur son flanc pour le regarder.
-Tu 'estes avec moi? Si maman pas là, toi là c'est ça? Demanda Tim.
-C'est ça gamin, je te garde parce que maman et pas là. Sourit Mia.
-Mais tu es là pa'ce que tu m'aimes aussi? Interrogea l'enfant.
-Bien sur que je t'aime Tim, pourquoi tu me demandes tout ça? Questionna la blonde.
-Pa'ce que t'es l'amou'euse de maman, donc je savais pas si tu étais aussi ma babysitte' comme avant. Bredouilla Timéo un peu mal à l'aise en se tournant pour la regarder.
VOUS LISEZ
Je t'aime, malgré...
RomantizmMia Evans passe une thèse anthropologique et pour gagner sa vie elle fait du babysitting chez les Neill. Amelia travaille en politique, sénatrice, mère célibataire d'un garçon de trois ans, Mia vient souvent le garder depuis un an et demi. Tellement...