Dimanche 1 août 21:21

17 5 4
                                    

Bonsoir

Je suis la nouvelle hôte de notre système. 
Je suis là depuis que Louve a déclaré forfait. J'arrive et dois prendre mes marques sur un terrain détruit par les ouragans qui sont passé par là. 
Je dois m'adapter dans ce monde construit par tous les alters présents avant moi. Dans leur désorganisation, dans leur cercle relationnel. Mais j'ai le sentiment d'être totalement des différentes des autres. Dont de Skye. Elle est sociable, quoi que peu délicate, elle aime les bains de foule. Elle rigole et est très enjouée. Flemmarde la plupart du temps, elle travaille peu. Elle se complait dans son bordel. Les gens sont habitués à elle ou à Louve qui est sentimentale, hyper sensible et montre ses émotions. Elle a besoin d'attention et est cruellement en manque. 
Je suis très peu sociable, invisible, travailleuse, organisée et introvertie. Je ne montre pas mes émotions. Ce n'est pas moi que l'on verra enjouée et se montrer de manière ostensible. 

Les spécialités prises pour l'année de première me plaisent. Les études visées sont également ce que j'aime. La psychologie m'intéresse de près. De très près. Alors je compte continuer les recherche en ce qui concerne les traumas du système. Mon but est de découvrir jusqu'au fin fond des fondations du système. Je suis prête à gérer la vie et d'étudier. Je suis impatiente d'arriver à la rentrée et de me plonger dans les cours. Je sens la peur des autres que par habitude Ostoa front. Car le lycée et les relations sont trigger pour elle. Je sens également qu'ils sont tendu à cause du dernier trauma car les personnes qui l'ont provoqué seront au lycée. J'entend leurs peurs mais je ferais en sorte que cela se passe bien. Ils peuvent bien venir je m'en chargerais personnellement. 

Callie.

Dans la tête d'une personne multipleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant