Poussières d'Etoiles

17 4 0
                                    

Petite poussière d'étoile, tu brilles doucement dans le noir. Tu ne vois que le sombre et penses n'être que cela. Petite poussière d'étoile, tu illumines ces personnes que tu ne voix pas, cachés par le voile noir qui t'obstrues la vue.

Petite fille, ton sourire donne tant d'espoir autour de toi mais tu ne le vois pas.
Petite fille, tes conseils aident tant les gens qui se confient à toi.
Petite fille, tu s si grande sans le savoir! Souviens toi de tout ce qu'on t'a dit tant de fois. Tu as souvent été un ange pour beaucoup de personnes même si d'autres t'ont mis à la place du démon destructeur. Ne t'inquiète pas petite fille, tu as fait de ton mieux et c'était ce qu'il fallait faire. N'écoutes pas les gens qui te mettent à terre, tu as peut être quelque chose qu'ils n'ont pas. Il y a aura toujours des personnes qui feront tout pour te pomper tes forces et te faire manger la poussière.

Ma puce, ma petite poussière d'étoile, tu n'as jamais été comme les autres et ce qui fait toute ta beauté. Ne baisses jamais les bras, ne baisse jamais la tête, ce qu'ils te font subir ne te tuera pas, tu resteras en vie et ce sera ta meilleure vengeance.

Petite étoile, tu n'es pas seule, tu ne le seras plus jamais car nous sommes là.
20 personnes. Oui 20. Les gens ne nous voient peut-être pas mais nous sommes là.
On ne te laissera pas tomber, on te protégera comme on pourra et nous sommes unis.
Parfois c'est compliqué d'être autant, on ne nous croit pas forcément mais nous sommes là envers et contre tous et toutes.
Nous sommes là pour une bonne raison, c'est la seule solution que le cerveau à trouvé pour que tu survives. Nous allons survivre et même vivre dans ce monde de fou et de violence. Ensemble pour toujours et à jamais.

Petite étoile, petite fille, ne l'oublie pas, nous sommes là pour toi dans l'ombre. On ne nous voit pas mais nous sommes là. Tu nous entends toute la journée. Parfois de longs débats se déroulent. Tu nous entends. Parfois c'est toi que l'on entend des fins fonds du monde intérieur. C'est notre monde, notre secret !

Poussières d'Etoiles -
Pour nos petites puces 

Dans la tête d'une personne multipleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant