Lucy: Hey! Ce soir c'est moi qui vous écrit!
De nouveau nous avons switché. De Skye à Moi. Je me sens plus calme, son énergie de type pile électrique s'en va peu à peu. Je sens encore pas si loin, sa colère encore dévorante. Elle est encore en co conscience et surveille le monde extérieur. Son fils et son énergie débordante d'enfant se mêle à la mienne plus calme. Puis il repart. Skye aussi. Je suis désormais seule en front. Tout est calme. Plus de pensées qui viennent déranger les miennes. Je respire et me laisse aller à mes occupations. Mais ce vide laisse derrière loin une certaine tristesse. A cette pensée ma soeur jumelle revient. Elle me fait rire et nous partons dans un concours de taquinerie. Puis Matt revient et laisse derrière lui une trainée de joie incomparable.
Et il y a ce moment où Louve hurle de douleur. La photo qui vient de nous passer devant le nez, ce mot, cette phrase, cette chanson lui rappelle de douloureux souvenirs. Sa tristesse et sa douleur nous envahit soudainement. Sa douleur devient la notre et tout le système souffre. Nous percevons les autres qui essaient de la calme. Je me sens si mal, je suis empathe et sa douleur je l'absorbe. Elle hurle et ses pensées s'introduisent dans les miennes. Nous voyons les images qui tournent en boucle dans son esprit. Nous tentons tout pour la calmer mais c'est mission impossible.
Et puis il y a ce moment, alors que notre isolement est choisit mais que Skye front et se dit "Tiens si j'allais voir ce groupe de personnes?" Alors que tout le monde aime être tranquille.
Ce moment où c'est SKye qui fait son bain de foule préféré mais que Louve front et part en courant car elle a peur de tous ces gens qui l'entourent.
Et ce fameux moment, où on bug. Notre regard se perd dans le vide et on ne capte plus rien. Appelle nous on prendra trois ans à te répondre. Ce moment où on se met à parler à autre chose parce que tout simplement un alter à pensé à autre chose ou a front.
Nos switch sont plutôt rapide mais quand on bug, on bug. C'est qu'on appelle la dissociation. Nous ressentons les énergies différentes des autres (je ne sais pas si cela nous est propre mais nous sommes soi hypersensible soi empathes ou les deux et donc ce sont les énergies que nous ressentons en premier).
Et voilà!
-Lucy avec un peu de Skye qui s'est tapé l'incruste XD
VOUS LISEZ
Dans la tête d'une personne multiple
No FicciónA 16 ans, je découvre que je ne suis pas seule dans ma tête. A cause de nombreux trauma se sont développé ce qu'on appelle des alter. Ce sont des identités créées par le cerveau pour réussir à survivre à la violence de ces traumas. Je comprend tout...