Entendez nous

12 0 1
                                    

TW: TCA, émétophobie, sh 

Quand j'entends "nourriture"  mon esprit part dans tous les sens. Je sens mon estomac se nouer et je me dis que je vais être incapable de m'assoir à table et d'avaler quoi que ce soit. Je souris mais au fond je pleure et je hurle. J'avale, je me force à avaler chaque bouchée. Et à chaque fois j'essaie de m'enfuir le plus vite possible. 
Je voudrais ne pas être entourée quand je "mange". Je me hais quand je le fais. Et j'ai peur, mais je n'y peux rien. Je me force mais quand je réussis à me forcer je finis en larmes, en panique. 
Je sors de table en essayant de faire comme si de rien n'était. Une fois entrée dans la chambre tout explose. Je commence à suffoquer, les larmes sont au bord de mes yeux, une envie de vomir me prend et je tente de lutter autant que je peux contre cela. Mais je finis par perdre le sens de l'orientation dans cette petite pièce. Je tiens à peine en équilibre et je suis sur le point de tomber à terre. Je ne dis rien parce que j'ai honte et que je ne veux inquiéter personne pourtant c'est là et au bout d'un moment quelqu'un le verra. 

A chaque fois que je tente d'en parler, je revois les souvenirs de Louve, quand elle a commencer à perdre beaucoup de masse corporel. Le poids était stable mais physiquement, le corps perdait beaucoup. En très peu de temps, le corps avait perdu une taille de pantalon. Elle ne se faisait pas vomir parce qu'elle en était incapable. Mais elle lacerait le corps de multiples coupures. Un jour, une surveillante lui a demandé si elle avait perdu du poids. Ce n'était qu'une question rhétorique. Elle a craqué et avoué qu'elle n'arrivait plus à manger depuis des semaines. Ils ont tous eut peur et ont fini par la surveiller chaque midi. Un jour elle a demandé de l'aide à une adulte qui, elle, aurait pu agir pour l'aider. Mais sa réponse a tout fait, sauf aider... Le corps n'était pas maigre alors pourquoi s'inquiéter ? Depuis ce jour, nous avons tue cela... Cette colère, cette peur de tomber dans ce cercle vicieux. Mais il est déjà trop tard, nous nous en sortirons pas seuls. Faudrait-il déjà qu'on soit prit au sérieux étant donné que le corps n'est pas maigre. Pourtant chaque soir, chaque midi, ca recommence. Je ne mange pas le matin, quand je suis au lycée je ne mange quasiment pas le midi, juste de quoi ne pas tomber et tenir l'après-midi et le soir je saute de plus de repas car je suis incapable de manger sans finir en larmes...  

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 10, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Dans la tête d'une personne multipleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant