Jimin se dépêcha d'ôter ses vêtements et de se glisser sous une douche fraiche salvatrice. Malgré l'heure matinale, la chaleur était déjà bien présente. Il fallait remonter à plusieurs années pour voir des températures aussi élevées dans ses montagnes pour un mois de juillet. L'air était lourd et moite et il n'avait pas plu depuis plusieurs semaines. Beaucoup d'habitants d'Inje avait fui pour partir vers le littoral, du moins ceux qu'ils le pouvaient. C'était le cas pour Chin. Son petit ami lui avait offert une croisière en Mer Jaune sur un luxueux paquebot. Elle avait expliqué à ses enfants qu'il avait une situation confortable lui permettant de pouvoir s'offrir quelques extras comme cette croisière. Jimin était content pour elle qu'elle puisse enfin avoir l'opportunité de profiter et de voyager. Quant à Tae, il avait boudé et c'était montré réticent jusqu'à ce qu'il apprenne qu'il faisait partie lui aussi du voyage. Sans doute que Chin espérait que son cadet apprenne à connaitre Gi pendant ce séjour idyllique tout en s'amusant. Cela ressemblait à une petite corruption mais Jimin trouva l'idée sympa car Tae allait pouvoir enfin voir autre chose et ne pas passer ses journées à glander avec ses potes.
Ils n'étaient partis que depuis deux jours et pourtant Jimin trouvait la maison bien trop silencieuse à son goût. Il avait donc proposé à Hoseok de venir passer la soirée avec lui et celui-ci avait accepté avec joie. Il avait plein d'idées plus ou moins folkloriques pour ce soir et Jimin avait ri en entendant son ami les lui énumérer au téléphone bien que certaines le rendait un peu nerveux surtout le projet de la nouvelle couleur de cheveux qu'Hobi avait en tête pour eux deux.
Le rosé enfila rapidement un tee-shirt gris et un short puis il alla à la superette chercher du soju, des bières, des pizzas et autres amuse-gueules pour la soirée. Vers 18h , il se rendit au club ou il était en double service. Avec la canicule, beaucoup de monde, même en semaine aimait se rendre le soir venu se détendre devant le spectacle ou au casino tout en sirotant des coktails rafraichissants. Le club proposait pour l'occasion un menu frais et léger qui plaisait beaucoup. L'ambiance était plus détendue et même Jin semblait plus cool et amical. Seul son toutou « yoongi » restait fidèle à lui-même. Jimin n'avait pas parlé finalement à son boss au sujet de l'accident avec Namjoon et il ne le regrettait pas. Celui-ci n'était pas revenu depuis trois mois et le rosé espérait que cela était définitif. Il lui arrivait de penser à JK plus qu'il l'aurait voulu, mais il savait que rien ne pouvait se passer avec lui ou du moins il s'en persuadait toutes les fois où son esprit vagabondait et lui envoyait des images de ce beau brun au corps parfait.
******************
-« Surprise ! Je ne suis pas venu seul ! plus on est de fou... alors laisse- moi te présenter mes deux amis venus tout droit de Yangyang pour me faire une surprise ! Je ne pouvais pas les laisser seuls ou annuler notre soirée, alors je me suis dit qu'ils pouvaient venir avec moi ! j'espère que ça ne te dérange pas Jimin ? »
Hoseok semblait supplier son ami avec son regard de chien battu et Jimin lui sourit en retour. Il acquiesça et laissa entrer le trio. Après tout les amis d'Hoseok ne pouvait être que cool !
-« Laisse moi te présenter ces deux gugusses : le blond au sourire ravageur c'est Kai, un très bon ami à moi. » commença Hobi d'un ton qui conforta le rosé que ce kai était surement plus qu'un ami, -« et ce beau jeune homme châtain s'appelle Jackson, on se connait depuis la primaire, c'est un peu comme mon frère. » continua-t-il.
Les deux garçons saluèrent Jimin . Ils avaient l'air sympa et Jimin trouva Jackson vraiment très beau. Hoseok le remarqua et lui lança un clin d'œil complice qui fit sourire le rosé. Tous prirent place dans le salon . Il alla chercher des boissons fraiches. L'atmosphère était agréable et tout le monde s'entendit parfaitement. Chacun se présenta raconta un peu sa vie avec quelques anecdotes croustillantes. Ils s'installèrent en suite devant un film d'horreur choisi par Hoseok qui leur affirma que c'était un chef -d'œuvre et qu'ils allaient adorer et tous se concentrèrent sur l'écran en dégustant une part de pizza. En effet le film n'était pas mal du tout et pour une fois les zombies et l'histoire n'était pas trop clichés. Hoseok semblait avoir peur et profitait de la moindre occasion pour se coller à Kai en enfouissant sa tête dans le cou de ce dernier. Ce stratagème fut un succès car au bout de quelques temps les deux hommes s'étaient considérablement rapprochés et se bécotaient, oubliant le film ainsi que Jimin et Jackson. Le rosé était un peu gêné de la situation et n'osait pas regarder le châtain dont il sentait le regard pesant sur lui. C'est Jackson qui fit le premier pas en entourant de son bras les épaules de Jimin pour l'attirer vers lui.
VOUS LISEZ
La pagode bleue
Fiksi PenggemarLa passion de Jimin est la danse et il l'assouvit dans un club perdu dans la campagne coréenne jusqu'au jour où sa vie va basculer pour le pire mais aussi pour le meilleur.