Chapitre 10

110 15 2
                                    

Le DJ réputé venu de Séoul pour l'occasion mettait une ambiance de dingue. Les fumigènes multicolores, les ballons, accompagnaient parfaitement la musique entrainante à souhait. Tout le monde s'éclatait, même Jin qui ne quittait plus la piste accompagné de deux ravissantes jeune filles très peu vêtues. Et chose peu probable, Yoongi aussi était sur le dance floor bien que la danse ne fasse pas partie de ses talents. En attendant leur passage, Jimin et Hoseok s'éclataient eux aussi sous les regards admiratifs et envieux de certains.

-« Salut bébé ! »

Hoseok se retourna et poussa un cri de surprise en tombant dans les bras de Kai. Jackson se tenait près de lui.

-« Je suis super content que vous soyez venu ! » lui assura Hoseok. –« C'est génial non , Jimin ? »

Lança t-il à son ami qui semblait plutôt gêné de se retrouver face à Jackson. Lui au contraire semblait ravi. Il était magnifique !

-« Salut les gars j'espère qu'on n'a pas loupé votre spectacle, j'ai trop hâte de vous voir ! »

Hoseok le rassura et ils se dirigèrent vers une table afin de commander à boire. Jimin préféra prendre un coca alors que les trois autres optèrent pour un coktail. Ils confièrent aux danseurs qu'ils étaient agréablement surpris de l'ambiance et que l'on commençait à parler du night-club dans les grandes villes aux alentours. Jin vint les saluer tout en les prévenant que leur show serait retardé légèrement vu le succès de fête. Ils passeraient vers 1h du matin ce qu'il leur laissait le temps pour s'amuser et discuter . Jimin finit par se détendre. Jackson ne semblait pas lui en vouloir et il essayait même de reprendre un petit jeu de séduction avec le grisé ce qui n'était pas pour lui déplaire. Jimin n'avait pas changer d'avis du moins pour le moment, mais il lui laissait quand même une porte ouverte conscient qu'il devait passer à autre chose et que peut-être Jackson allait l'aider. Les quatre amis filèrent sur la piste en entendant le hit archi connu de Bob Sinclar.

************************

-« Waouh ! c'était super ! Jimin tu danses magnifiquement et cette choré était très sexy ! Je ne regrette pas d'être venu ! »

-« Et moi, j'ai été nul ? En fait vu que tu n'avais d'yeux que pour Jimin, tu ne sais pas si j'ai bien dansé ou pas ! » Hoseok avait pris un ton réprobateur pour se moquer de Jackson qui rougit en tentant de s'excuser.

-« Je plaisante mon vieux ! » le rassura Hoseok.

-« Tu étais parfait : » renchérit Kai en enlaçant son petit ami.

La soirée touchait à sa fin et beaucoup de la clientèle était partie ou bien s'était rendue dans la salle du casino. Les garçons trainaient en sirotant un dernier verre, heureux d'avoir passé un bon moment.

-« Et si l'on continuait la soirée chez moi ? » proposa Hoseok.

-« Tu veux dire le début de la matinée vu qu'il est déjà 4 heures. » plaisanta Jimin

-« On est de relâche demain ; donc on peut se coucher à pas d'heures et moi personnellement je ne suis pas du tout fatigué ! » renchérit son ami. –« Alors, qui est partant ? » interrogea t-il.

Tous acceptèrent et ils allaient se lever quand Jimin vit une silhouette qu'il aurait reconnu entre mille traverser la salle et se diriger vers leur table.

-« Excusez-moi messieurs de vous déranger, je dois vous emprunter Jimin quelques instants. »

JK se tenait là devant eux, toujours aussi craquant mais son ton froid et solennel et son regard noir fit frissonner Jimin. Il y avait quelque chose qui n'allait pas et le grisé le ressentit aussitôt.

-« Désolé mon gars mais on allait partir, ça ne peut pas attendre demain ? » lui répondit Jackson.

Les deux hommes se jaugèrent du regard comme deux coqs prêts à s'affronter.

-« Jimin s'il te plait. » JK fixait le grisé ignorant complètement Jackson comme s'il n'existait pas. Il posa ses mains sur le dossier de la chaise de Jimin pour le forcer à se lever. Celui-ci obtempéra, mais Jackson lui attrapa le bras pour l'empêcher de bouger.

-« Je te le déconseille. » La voix de JK se fit dure et sa mâchoire tressautait nerveusement.

-« Je n'en ai pas pour longtemps, attendez-moi je reviens vite. » Jimin posa une main sur le bras de Jackson et celui-ci obtempéra. Puis le grisé suivit Jk près du bar. Il était curieux de savoir ce qu'il voulait. Secrètement il espérait que c'était la jalousie qui motivait le brun.

-« Je sais que tu ne bosses pas demain, mais mon boss et Jin veulent te voir l'après-midi si tu préfères vu que tu as prévu de t'éclater jusqu'à pas d'heure. » lui annonça Jungkook. Une pointe de colère froide dans son ton prouva qu'il y avait bien de la jalousie de sa part et Jimin s'en réjouit intérieurement. Mais l'inquiétude fit place rapidement à sa joie. Jin était revenu. Qu'est-ce qu'il voulait encore ? un danse privée sans doute, et bien il allait être déçu car c'était hors de question ! Le grisé n'allait pas se laisser faire.

-« Tu sais pourquoi Jungkook ? » demanda timidement le danseur sans oser affronter le regard noir de son interlocuteur.

-« Je te laisse le soin de le découvrir demain, maintenant file, je crois que ton petit ami s'impatiente. » lui répondit-il d'un ton qu'il essayait de maîtriser.

-« Ce n'est pas mon petit ami, c'est juste un ami... »

-« Cela ne me regarde pas ! je m'en fiche royalement. Sois là pour 15 h demain c'est bon ça te laisse le temps de récupérer j'espère ? » et sans attendre la réponse de Jimin le brun tourna les talons et se dirigea vers la salle de jeux.

cette conversation lui avait fait perdre toute envie de faire la fête et Jimin, après s'être excusé auprès de ses amis, préféra rentrer chez lui, prétextant une migraine carabinée. Il était furieux : après lui de réagir comme ça face au comportement de Jk, après le brun de l'avoir traité comme un étranger et après Seokjin qui revenait foutre la merde dans sa vie...

La pagode bleueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant