Jimin, allongé dans le lit, la tête calée dans sa main, matait sans retenue Jk préparer des ramens dans le petit coin cuisine de sa suite. Il espérait secrètement que la serviette enroulée sur les hanches du brun se détache au moindre geste un peu trop brusque et se mit à compter les secondes dans sa tête , un sourire espiègle au coin de la bouche.
-« Si tu tiens à manger tes nouilles chaudes, tu ferais mieux d'arrêter ton petit jeu bébé ! » le taquina Jungkook en arquant un sourcil.
JImin rougit légèrement et se passa une main lentement dans ses cheveux rouge intense, une moue espiègle sur les lèvres.
-« Personnellement je les aime tièdes voir froides. » répondit-il au brun qui lâcha aussitôt les bols pour le rejoindre dans le lit et se placer au -dessus du danseur. Jimin poussa un soupir quand celui-ci commença à déposer de tendres baisers sur son front son nez, ses pommettes, retardant le moment de prendre enfin ses lèvres dans un baiser passionné. Puis jk sans quitter sa position regarda intensément le beau visage de Jimin comme on regarde une œuvre d'art. Malgré ses cernes et ses cheveux ébouriffés après cette nuit d'amour torride, il était toujours aussi sexy.
-« Tu regarderas plus tard , pour l'instant j'ai besoin de te sentir en moi. » lui murmura Jimin en faisant glisser la serviette pour faire courir ses mains sur le fessier du brun.
-« Moi aussi j'en ai envie bébé » Jk ponctua sa phrase d'une voix lourde de désir en prenant les lèvres de Jimin pour que leurs langues se retrouvent. En le sentant glisser en lui, Jimin suffoqua, il avait l'impression que son sang bouillonnait en lui et allumait dans la moindre parcelle de son corps un désir brut et doux à la fois. Ses gémissements vinrent faire écho à ceux du brun et il sentit que son plaisir décupler.
-« Bébé.. »
Le danseur ouvrit les yeux et plongea dans le regard noir de Jk
« Reste avec moi bébé...attends encore un peu... » lui chuchota-t-il en lui mordillant le cou.
Le rythme était plus rapide, le claquement de leurs deux corps moites résonnait dans la chambre. C'était un supplice pour Jimin de refreiner son plaisir mais un supplice divin. Jungkook murmura son nom dans un souffle saccadé et leurs deux orgasmes intenses et vertigineux se mêlèrent.
******************
« Finalement tu as raison, les ramens froides c'est excellent ! » approuva Junkook en engloutissant une généreuse bouchées de nouilles.
Jimin rit en regardant son amant. Son amant ? Son petit ami ? Le danseur se demandait comment se positionner et quel mot mettre sur leur nouvelle relation. Il voulait aussi savoir ce qu'en pensait JK mais il ne voulait pas gâcher le moment magique qu'ils passaient en posant ces questions. Jungkook finit par s'endormir dans ses bras mais malgré l'heure avancée, Jimin n'arriva pas à trouver le sommeil. Il se leva sans faire de bruit pour aller se rafraichir dans la salle de bains et revint doucement dans la chambre. C'était plus une petite suite en fait, avec une minuscule entrée et un coin cuisine à peine plus grand. Ils étaient au dernier étage, au quatrième, et en s'approchant de la fenêtre , on apercevait la vallée d'Inje. C'était moderne sobre et fonctionnel, et Jimin trouva que Jin avait fait un bon choix et que le travail et les matériaux étaient de bonne qualité. Apparemment Jungkook n'avait pas trouvé utile de mettre sa touche personnelle car le danseur ne vit aucun cadre ni objet semblant lui appartenir. Il trouva cela un peu triste vu que cela faisait des mois maintenant que le brun vivait là.
-« Tu n'arrives pas à dormir ? » La voix un peu pâteuse du brun le fit sursauter et il le rejoint dans le lit en se lovant dans ses bras.
-« Je me demandais pourquoi tu n'avais pas décoré cette chambre pour lui donner un air plus chaleureux ? »
-« Ce n'est qu'une chambre d'hôtel tu sais et en plus je n'y pas beaucoup de temps juste pour dormir quelques heures. Mais peut-être que maintenant j'y serais plus souvent... nous allons y être plus souvent si tu le veux ? »
Jimin déposa un baiser sur le torse de Jungkook en acquiesçant, ravi de savoir que lui aussi désirait que leur histoire se prolonge. »
-« On devrait essayer de dormir maintenant car je t'ai promis un délicieux repas à Yangyang et je compte bien tenir ma promesse demain ! »
-« Tu veux dire qu'on va sortir de la chambre avant la fin de la fête nationale ? » répliqua le danseur d'un ton boudeur qui fit rire le brun.
-« Oui bébé mais maintenant on a tout le temps pour se retrouver quand on le voudra ! »
Jimin ferma les yeux apaisé et heureux comme il ne l'avait pas été depuis bien longtemps. Pour une fois l'avenir semblait radieux.
VOUS LISEZ
La pagode bleue
FanfictionLa passion de Jimin est la danse et il l'assouvit dans un club perdu dans la campagne coréenne jusqu'au jour où sa vie va basculer pour le pire mais aussi pour le meilleur.