Finalement, seul Hoseok parti à 18h, Jimin préférant arriver au dernier moment pour ne pas avoir l'occasion de rencontrer son boss avant sa prestation et se rajouter encore du stress. Il en profita pour faire quelques étirements, reprendre une douche et se bander le mollet. Il était plus de 21 heures quand il franchit le seuil du club. Hoseok et les deux autres danseurs étaient en pause et il les rejoignit dans les loges. Tous les regards se posèrent sur sa chaise où se trouvait une housse. Jimin se douta que c'était sa tenue pour ce soir et prit une profonde inspiration avant de s'en approcher pour l'ouvrir. Connaissant les goûts douteux de Namjoon, il redoutait de voir en quoi celui-ci l'avait affublé pour ce soir. Et il ne fut pas surpris en voyant l'uniforme de serveur qui s'y trouvait : un col blanc orné d'un nœud papillon noir, un gilet de costume cintré du même ton , deux bracelets manches, mais surtout un magnifique boxer noir et blanc avec lui aussi un nœud papillon sur le devant, le tout agrémenté de deux bretelles en lamé noir. Jimin ne savait pas s'il devait rire ou pleurer tant cette tenue était un cliché de mauvais goût et pourtant il avait l'habitude de danser dans des costumes au style discutable mais jamais comme ça. Le petit rire de Lay résonna dans la loge suivi d'une toux légèrement gênée, celle de Chen qui tentait de réprimer son rire lui aussi. Hoseok les fusilla du regard et les deux gars se retournèrent sans broncher.
-« Ah tu as vu ton costume très bien, enfile le et maquille toi. Namjoon veut que tu plaques tes cheveux et que tu fasses un maquillage accentué, surtout la bouche. Il faut aussi t'enduire tout le corps de ce pot de crème pailleté qu'il a mis sur ta coiffeuse. » expliqua Bae en joignant le geste à la parole, puis il repartit sans avoir osé regarder le jeune homme dans les yeux.
-« Il me reste un peu de temps, je vais t'aider. » dit Hoseok en s'approchant de son ami.
-« Waouh ! Jimin ! tu es époustouflant ! » ne put s'empêcher de conclure Hoseok en voyant le résultat. La tenue minimaliste soulignait le corps parfaitement dessiné du danseur et ses cheveux rouges savamment plaqués accentuaient la beauté de son visage, lui donnant un air à la fois angélique et perverti.
-« Merci, mais là tu ne m'aides pas ! J'aurais préféré que tu me dises que je suis ridicule dans cet accoutrement ! » lui répliqua le danseur d'un ton sec qu'il regretta aussitôt. Ce n'était en aucun cas à son ami de subir sa frustration.
-« Bon je dois retourner dans la salle. Ne stresse pas , fais juste comme on a répété cet aprèm et tout ira bien, ok ? « tenta de le rassurer Hoseok en lui lançant un clin d'œil avant de quitter la loge.
Jimin s'assit sur son siège, puis rapidement se mit à faire les cent pas. Son mollet tirait encore un peu, mais grâce au savant maquillage d'Hobbi on ne voyait rien, le bleu était bien caché sous une épaisse couche de fond de teint et par la crème pailleté dont la forte odeur fleuri et vanillée faisait grimacer Jimin tant elle était entêtante.
La porte s'ouvrit et Yoongi apparut. Jimin le regarda s'attendant à recevoir ses vannes en pleine tête, mais non, rien. Au contraire Yoongi semblait à la fois triste et contrarié en le voyant. Mais il ne dit rien comme à son habitude, juste un c'est l'heure à peine audible. Jimin le suivit dans le couloir jusqu'à la dernière porte. Yoongi toqua , puis l'ouvrit en s'effaçant pour laisser entrer Jimin. Le salon était petit dans les tons rouges et noirs et le mobilier sommaire : une table basse où trônaient les boissons et un cendrier, mais c'est surtout l'énorme canapé arrondi en velours matelassé qui prenait toute la place. L'arc qu'il formait permettait aux clients de se rincer l'œil et ce peu importe où ils étaient assis. En l'occurrence ils étaient trois pour le moment : Namjoon et ses deux invités. Le boss accueillit son danseur en se levant et le força à s'approcher.
-« Mes amis, chose promise chose due ! Voici ma pépite celle que vous m'avez réclamé et qui je n'en doute pas, va vous faire passer un délicieux moment ! »
VOUS LISEZ
La pagode bleue
FanfictionLa passion de Jimin est la danse et il l'assouvit dans un club perdu dans la campagne coréenne jusqu'au jour où sa vie va basculer pour le pire mais aussi pour le meilleur.