Préparration

213 12 4
                                    

Sakura regarda la dodge viper noir séloignier du parking , elle ressentait la peur ďêtre vendu ou pire abandonné et laisser seul a elle même dans le cartier des clan inférieur .

???: ne tinquiette pas sakura il seras partie juste pour quel que jours .

La rose se tourna face a ľhomme qui lui avait parlé a ľinstant .

Elle fue rassurer lorsquelle posa ses yeux sur izuna , le seul uchiwa qui était son ami et son grand frère de coeur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle fue rassurer lorsquelle posa ses yeux sur izuna , le seul uchiwa qui était son ami et son grand frère de coeur .

Sakura : que fait tu là ? Avec cette chaîne a ton bras ?

Izuna : sa ? Ses rien je dois enchaîné ma moto pour ne pas qu obito me la prenne et jai bien vue que tu nest pas dans ton état normal alors dis moi ce qui se passe ?

Sakura prise place sur une chaise du garage : jai peur izuna .

Izuna : pourquoi aurais tu peur ?

Sakura : il y a quel que jours indra ma demander de recherché le dossier  qui concernait les yakusas et pein ma surprise il ma dit quil serait ľhomme qui viendrais me cueillir lorsque son maître décidera de se débarasser de moi . Et si fugaku attendait cette instant pour le faire je reverrai plus jamais indra ni toi ou madara .

La rose se mise a pleurer .

Izuna saprocha ďelle tout en la prenant dans ses bras .

Izuna : il ne te feras jamais sa en douce notre père fait toujours des réunions de famille pour toute décision et je moposerai a ta vente sans parlé de madara et de indra alors  garde le sourir tout iras bien ma sakura .

Sakura lui souria mais la peur restant toujours présente . La jeune femme aida ľuchiwa a attacher sa moto des nombreuses chaînes tout en samusant avec lui .

Un peu plus loin dans le garage , obito resta debout a regarder son jeune frère samusez avec cette esclave . Depuis son arrivé au manoir beaucoup de personne avait retrouver leur sourir ďaprès lui . Madara avais perdu son air glacial , indra un peu plus social et izuna souriait toujour en sa présence sans parlé du personnel du manoir . Lui aussi votrait pour la garder auprès ďeux , car si elle venait a disparaître indra deviendrais incontrôlable , madara redeviendrais colèrique et izuna serais sûrement mort par le suicide . Il prise une grande respiration tout en se dirigent vers ses deux la avec le sourir .

???: alors ses ca ! Tu na pas trouvez mieux que de ľenchaîné ?

Izuna souria : hey bien comme sa tu ne pourra pas y touché pendant des heures !

Obito : sakura tu naurais pas laissé un indice pour trouver un moyen de la prendre par hasard ?

Sakura se croisa les bras : non je tes laissé aucune chance .

Obito fie la moue : ho ses vrai ! Pfff tu as toujour préféré izuna de toute façon ..

Sakura : vous savez bien quil est le seul qui sois aussi proche de moi mais sa ne veux pas dire quil est mon préféré .

UNE HISTOIRE DE FAMILLE  En Correction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant