Quel que jours après son arriver indra surveillait presque jour et nuit la rose et lorsquil nétait pas la cest pein qui prenait le tour de garde étant maintenant le chef de clan a la suite de la mort de son père indra as hériter de ľhomme de main.
Par un beau matin ensoleillé , indra ordonna un déjeuner complet pour sakura , il avait pris sa journée pour prendre soin ďelle ďune façon particulière . Arriver dans sa chambre ľuchiwa fue étonné di voir personne , le lit avait été fait ainsi que nettoyer , il poussa un soupir et marcha vers ses cartiers . Lorsquil ouvrit la porte il retrouva sakura habillé de son uniforme de servante et tout avait été aussi nettoyer .
Sakura : bonjour indra avez vous bien dormi ?
Indra : très bien mais tu nas pas prise de déjeuner si je me trompe pas .
Sakura : je ne voulais pas être en retard dans mes tâches cotidienne .
Indra claqua des doighs et un plateau magnifique vin se déposer a la petite table de la chambre .
Indra : pren le temp de bien manger nous avons beaucoup de chose au programe et tu devras porter autre chose que ton uniforme , je ne suis plus un simple fils mais un chef de clan .
Sakura : bien sûre ....
La rose navait que sa robe blanche qu izuna et tobirama lui avait offert es ce que se serait assez bien pour ce quil avait de prévu ? Elle commenca a triturer ses petit doights en signe de stress et ľhomme fie un minime sourire .
Indra : nous irons acheter une tenue pour aujourdhui je crain que ta robe blanche attire les regard .
Elle dégusta son petit déjeuner en ayant un mauvais préssentiment , comme si son maître nétait pas comme ďhabitude , quel que chose avait changer en lui , mais quoi ?
Lorsque la rose eu terminer , indra se leuva mais sakura ramassa le plâteau comme elle fesait toujour .
Indra : non laisse ça ici un employée viendra le cherché , nous avons mieux a faire .
Sakura déposa le plâteau de façon brusque : ques ce qui se passe ? Tu nest pas comme ďhabitude .
Indra se tourna face a elle : je dois être un chef et un chef se doit de prendre soin de son bras droit .
Sakura baissa les yeux : je suis désoler je ne mi ferai jamais je crois .
La rose se tourna dos a ľuchiwa toute en essayant de ramasser le plus vite possible , puis ďun seul coup la rose arrêta tout mouvement car elle avait senti son maître se coller contre elle . Son coeur commença a battre trop rapidement et son souffle manquait . Indra déposa sa tête sur ľépaule de sa belle , il lui dit ďune voix rassurante mais aussi emplie ďune sensualiter sans nom ( je taime ) ...
La rose avait envie de pleurer pourquoi lui donnait il de ľespoir si son amour pour lui était impossible ?
VOUS LISEZ
UNE HISTOIRE DE FAMILLE En Correction
ActionDepuis de longue génération la famille uchiwa mène la plus grande entreprise du pays de konoha . ils sont milliardaires et chacun des clans du pays leur dois respect et obéhissance , autrement dit ils sont les rois et personne ne peux rien contre fu...