Une vie infernal

201 12 2
                                    

Le landemain matin sakura se réveilla et son dos lui fesait toujours autant souffrir mais elle se leuva quand même malgrer la douleur , elle devait faire comme si de rien était . Sakura entendit un bruit de ľautre côter de la porte cétait sûrement mei qui entrait alors étant sûre que cétait elle elle ouvrit tout en se mettant sa blouse noir pour le travail .

????: Ques ce qui tes arrivé bon sens !!!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

????: Ques ce qui tes arrivé bon sens !!!!

La rose se tourna face a la porte elle fue étonné de voir izuna entrer dans la pièce sous le choc . Sakura se dépêcha a mettre sa blouse sans rien dire mais izuna la prise par le bras et lui reposa la question .

Sakura : je suis tombé hier soir dans les escalier je ne me sentait pas très bien , cétait peux être due a ma fatigue ne ten fait pas sa va guérir vite jai eu bien pire crois moi .

Izuna : si tu le dit mais fait attention a toi je ne voudrais pas qu indra me tue si il te voie dans cette état tu sais comment il peux être .

Au moment ou izuna voulue lui donné un baiser frontal mei entra dans la pièce , en voyant la scène elle serra les poings , mais fie comme si elle nétait pas au courant de létat de sakura .

Mei : au mon dieux ques ce qui ses passé ? Ma pauvre sakura vien je tamène te faire soignier .

Izuna : elle ma dit quelle était tombé hier soir dans les escaliers si jamais elle se sen fatigué envoie la se reposer car elle niras pas delle même .

Mei : très bien je veillerez sur elle izuna ne ten fait pas .

Aussitot izuna sortie , mei poussa sakura au sol , elle avait les yeux toujours aussi colèrique .

Mei : après mon fiancé tu veux ten prendre a izuna maintenant ! Quand vas tu arrêté de te donné comme sa a des hommes fiancé !

Sakura était perdu cette femme était vraiment pas bien .

Mei : je vais être gentille avec toi et je dirai rien a shizune pour ce qui aurait due se passé si je navait pas passé cette porte , mais tu devras en subir les conséquence pas de déjeuné pour toi .

Sakura commencait a avoir faim et son ventre criait famine , alors elle prise un grand verre ďeau afin de calmé sa faim . Ses tâche fuent acomplie ainsi que ses entraînements matinal . Lheure du repas arriva et sakura commençait a ressentir des étourdissement due au manque de nourriture depuis la veille , elle trébucha et fie tombé un des vases précieux de maître fugaku .

????: ques ce que ? ...

Sakura : mesieur pein ? Pardonné moi pour cet accident je vous en pris je ....

???: ques ce que tu as fait ? Tu es vraiment qu une bonne a rien !!! Vas dans tes cartiers je moccuperai personnellement de toi ! Et mesieur pein je pairai pour les déguats veuiller dire a fugaku que je moccupe de tout .

Pein : bien madame , je le lui dirais .

Elle poussa sakura vers sa chambre et pein commenca a trouvé que la rose avait de plus en plus de mal a tenir la cadence ce qui nétait pas dans ses habitudes . Lhomme roux marcha jusquau bureau de fugaku mais a son arrivé itachi en sortait le sourir au lèvres . Il entra a son tour , il remarqua tout de suite les yeux colèriques de son maître .

Fugaku : apporte moi sakura haruno devant moi et tout de suite !

Pein : maître puis je dire quel que mot avant daller la cherché ?

Fugaku regarda pein longtemp tout en ce demandant ce qui pouvait tourmenté son serviteur mais aussi son ami .

Fugaku : je técoute ..

Pein : depuis ľarrivé de dame mei au manoir je me suis aperçus de beaucoup de changement dans le manoir et le comportement du personnel aussi a changé ainsi que celui de sakura mesieur .

Fugaku : explique moi ?

Pein : lorsque la petite sakura est arrivé au manoir beaucoup de personne ainsi que plusieur de vos fils ont changé en bien mais depuis dame mei sakura ne sourie plus du tout sans compté sur sa fatigue constante .

Fugaku : aurais tu des pensés de croire que mei ne la traite pas bien ?

Pein : je ne sais pas mais comme vous le savez kakuzu et moi sommes proche et il ma raconté ses mauvais préssentiments concernant dame mei et mon ami se trompe rarement mesieur .

Fugaku : apporte la pour un examain médical complet dans une semaine dici la tu dois te chargé ďune mission importante pour moi .

Pein : pourquoi vouliez vous voir sakura maître ?

Fugaku : itachi est venue me voir en me disant quelle avait brisé ľun de mes vases précieux mais après ce que tu vien juste de me dire cest peux être due a mei , alors laisse la pour se soir .

Fugaku lui tendit un dossier contenant le nom ďindra .

Pein : dois je comprendre quil est vôtre choix pour la succèssion ?

Fugaku : oui et si jamais les teste médical prouve que mei a fait subir des mauvais traitements a sa servante il risque de se mettre en colère et ne pas vouloir le poste .

Pein: si jamais ses le cas que feriez vous ?

Fugaku : je laisserez le choix a mon fils dépouser sa servante car comme tu as pue voir elle est inestimable a la vue de beaucoup ďhomme mais elle apporte de la joie dans notre famille je compte sur toi pour veillez a ce que mes décisions sois respecter a la lettre .

Pein plissa les sourcils : vous minquiettez mesieur , vous allez bien ?

Fugaku lui tendit un autre dossier : cest mon rapport médical jai que quel que jours a vivres mon cancer ses propager et il ni a plus rien a faire . Pein je veux que mon fils sois heureux et si je dois lui permettre ďêtre avec cette femme pour quil le sois alors veille a ce que se sois fait .

Pein marcha vers la sortie lorsque fugaku lui dit une phrase inquiettante au sujet ďitachi . ...

Un peux plus loin dans le manoir ....

Sakura entra dans la chambre de mei la ou elle lui ordonna de se mettre a genou a nouveau . Pendant de longue heures mei samusa a battre la rose avec des batons de bois , un fouet , une dague et même avec ses poings , elle souriait et battre la jeune femme était un pure plaisir . Elle arrêta lorsque sakura tomba inconsciente sur le sol . Elle laissa la rose étendue la toute la nuit sans soin particulier , elle ratta le repas du midi et du soir égualement . Izuna fue inquiet et kakuzu aussi mais mei leur raconta que la rose devait se reposer quelle était épuiser par les nombreuses tâche quelle lui donnait . Izuna lui remis un petit repas pour sakura quelle mise aussitot aux ordure lorsquelle fue loin de tout regard .

Chez les yakusas indra avait commencer a préparer sa valise de retour pour le manoir , lorsquil eu un appel inquiettant de la part de son frère madara.

Madara : tu dois revenie au manoir père est mourrant .

Indra pris alors le premier vol pour le japon .

A suivre ...

UNE HISTOIRE DE FAMILLE  En Correction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant