Dur réalité

204 13 2
                                    

Sakura invita mei a la suivre jusqua la chambre des invitées mais sur le chemin mei décida de sarrêté . La rose arrêta sa marche et regarda mei attendant que sa futur patronne se décide a parlé .

Mei : où est les cartiers de mon futur époux jamerais bien voir a quoi je dois mattendre .

Sakura : veuillez me suivre maîtresse ses par ici .

Lorsquelles arrivairent aux cartiers ďindra mei lui ordonna ďouvrir la porte , la rose lui ouvrie . Elle regarda tout autour ďelle . .

Mei : les rumeurs navaient pas menti il est un homme violent et ďaprès toute ses armes sur les murs ainsi que la décoration qui est affreuse je devrai moccuper de sa ! Et la bas cest quoi cette petite porte près de son lit ?

Sakura : ses ma chambre maîtresse .

Mei eu un regard assasin : pardon ? Non ! Sa ses une blague jespère ! Je ne tolère pas sa ! Voyon une esclave doit dormir ailleur !

Sakura ne dit rien , elle devait regardé cette femme salir le nom de son indra et elle ne devait absolument rien dire jusqua ce quelle décide ďentrer dans sa vie privé en entrant dans sa chambre .

Sakura : désolé maîtresse mais cette pièce ne vous regarde pas , elle nest pas a votre futur époux mais la mienne alors je vous prierait de sortir de ma chambre .

Mei : comment ose tu me parlé de la sorte !!

Sakura : je vous parlerai comme je voudrai lorsque vous entrerez dans ma vie privé !

Mei serra les dents : aurais tu quel que chose a caché ? Comme couché avec mon fiancé par ex ?

Sakura resta surprise par ses acusation comment pouvait elle dire sa alors quelle ne la connaissait même pas . Mei fue prise de colère et perdi le contrôle ďelle même , elle prise une arme dans ses mains et la pointa vers sakura .

Sakura : vous devriez reposez le sabre tout de suite madame , le sabre de mon maître est très aguisé et dangereux .

Mei eu un sourir malsain , elle le sortie de son étuie et le brandie devant sakura , la jeune femme navait aucun mal a esquivé chacun des mouvement de mei . Se qui eu pour effet de la mettre encor plus en colère .

Mei : daccor tu as gagnier , je dépose le sabre .

Sakura se pencha et ramassa le sabre mais mei avait été plus rapide et donna un coup sur la tête de sakura avec le manche ďune daque . Lorsquelle se réveilla mei était debout devant elle avec un sourire vaincoeur sur le visage .

Mei : enfin tu te réveille ! Alors écoute moi bien petite salope ! Indra est mon fiancé pas le tien tu restera comme son chien domestique alors sache resté a ta place si non regarde ce que je remettrai au fugaku .

Mei lui montra un test de grossesse positif : je naurai aucun mal a dire que tu es enceinte ďindra et il te tuera sans même faire le moindre test ďadn .

Sakura : où avez vou eu se test ? Auriez vous planifiez sa depuis le début ?

Mei : tu sais jécoute les rumeurs et beaucoup de personne dise que mon indra est possesif envers ses bien mais en particulier a toi et pour quil puisse ce concentrer sur moi je dois me débarasser de toi mais si tu est docile et que tu obéhie au moindre de mes ordres je te garderai auprès ďindra si non fugaku te vendra aux enchère et qui sais qui tachèteras .

Sakura ♡

Cette femme est le diable incarné comment je pourrais me libéré de sa ďun côter je dois lui obéïr afin de resté auprès ďindra et de ľautre de na pas ľécouté et finir je ne sais où et je ne sais avec qui . Je ravala ma salive et je capitula . Ma vie seras faite de servitude et non a la vie que jimaginait aurais je due dire oui a kakuzu pendant quil était encor temp ?

Mei : alors que décide tu ?

Sakura : je suis a vos ordre maîtresse .

Mei me douria a nouveau elle entra dans ma chambre et commrnca a tout mettre sans dessus dessous , elle trouva ma poupée de ma tante tsunade , elle lui arracha la tête par la suite elle trouva ma jolie robe donné par izuna .

Mei : ses beaucoup trop jolie pour toi sa ! Je la garde !

Je voulais tellement lui arraché la tête ! Mais je ne pouvais rien y faire .

Mei : quelle est ce regard assasin ? Devrais je avoir peur ? Hahaha ont va samuser un peu . Elle prise un katana de bois , elle mordonna de me mettre a genous devant elle ce que je fis , la fiancé de mon maître commença a me frapper sur le dos sans ménagement je serra les dents mais la douleur était atroce ! Je pouvais sentir le sang se déversé sur mon corp . Lorsqurlle eu terminé elle jeta le katana au sol .

Mei : fait le ménage et débarrasse toi de ce katana ainsi que tes vêtement salle jai le parfait uniforme pour toi ! Et ce qui se passe dans cette pièce reste entre nous ! Si jamais tu dis quoi que se sois tu sera vendu comprit !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mei : fait le ménage et débarrasse toi de ce katana ainsi que tes vêtement salle jai le parfait uniforme pour toi ! Et ce qui se passe dans cette pièce reste entre nous ! Si jamais tu dis quoi que se sois tu sera vendu comprit !

Sakura : oui maîtresse .

Mei : ho ! Joubliais tu reste ici pas de repas pour toi se soir tu auras a manger que lorsque tu seras me servir comme il se doit .

Je me releuva difficilement , je commença a nettoyer tout le désordre quelle avait fait ainsi que celui de ma chambre , je retira mon costume noir ensanglanté et je le jeta dans la poubelle je me lava et essaya de soignier mon dos du mieux que je pouvais , lorsque je termina le ménage je menferma dsns ma chambre a double tour je prise ma poupée et essaya de recoudre sa tête tout en pleurant et priant que mon maître puisse revenir rapidement .

Le soir venue kakuzu descendit les escaliers afin de manger avec tout les autres serviteur mais sakura nétait pas la , inquiet il monta au cartiers de maître indra , a son arrivé il frappa a la porte mais personne ne répondu .

???: tu est le serviteur de madara nes ce pas ?

Kakuzu se toirna face a la futur dame mei .

Kakuzu : oui madame jétait venue cherché ma colègue pour le repas du soir .

Mei : elle ne vas pas très bien elle ma dit ďêtre épuisé alors je lui est permise de reprendre des forces .

Kakuzu : merci madame .

Il partie mais trouva sa curieux quelle ne veuille pas mangé elle qui est si gourmande . Il y avait anguille sous roche a cette histoire . Ľhomme marcha jusquau cartier ďizuna la ou il frappa a sa porte .

Izuna : kakuzu ? Que fait tu la ? Cest pourtant ton heure de repas ?

Kakuzu se mis a raconté ľhistoire de mei et izuna trouca lui aussi la situation très étrange mais il se souvenue des paroles ďitachi que si il osait se mêler de ce qui ne le regardait pas il dirait tout a propos de son secret .

Izuna : elle doit juste être beaucoup fatiguer jirai la voir demain matin si elle va bien mais tu devrais aller manger et ne tinquiette pas je moccupe de sa .

Chez les yakusa ....

Indra continua ses multiples rendez vous et mission , il ne voulais plus pensé a sakura ni a ses sentiments tout ce quil voulait cétait terminer tout sa et rentré chez lui . Il était partie depuis 4 jours et le manque de voir sa rose commencait a se faire sentir .

A suivre .....

UNE HISTOIRE DE FAMILLE  En Correction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant