Madara

222 11 0
                                    

Sakura ♡

Je regarda mon frère de coeur pleurer et jai eu aussitôt le réflexe de lui sourire . Je me sentait beaucoup mieux , même si jétait recouverte de pensement et dans un lit ďhôpital . Izuna me laissa respirer et je pue voir un autre fils uchiwa dans le cadre de la porte .

Sakura : madara ? Toi aussi tu es venue me voir ?

Madara me souria a son tour : comme tu peux le voir et es ce que tout vas bien ?

Sakura : a dire vrai mes blessures me fon souffrir mais je suis forte je guérirai très vite et je pourrai recommencer mon travail au près de Dame mei et ďindra .

Izuna : tu ne travaillera plus pour cette femme sakura plus jamais .

Je pencha la tête vers les couvertures de mon lit , ce qui me venue a ľesprit cétait que jallais être sûrement vendu ou pire abandonner au clan inférieur .

Je senti une main se déposer sur la mienne , je fie un léger sourire croyant que cétait izuna mais cétait madara qui cétait approcher de moi . Son visage était serein comme si il portait toujours un masque en ma présence mais je ne serais dire pourquoi je réssent un préssentiment très étrange a son sujet . Il se mit a me parler ďune voix que je lui connaissait pas , ďun ton calme et reposé .

Madara : tu na pas a ťinquietter pour ton avenir sakura , tu reste avec nous pour longtemp et mei partira pour ťavoir maltraiter , cette femme est indigne de nôtre famille et lorsqu indra sera de retour ce sera a lui de la juger pour ce quelle ta fait . Ne pense plus a tout sa car le plus important cest que tu te repose et que tu guérisse je moccupe de tout acompagnier ďizuna .

Je crois que je nétait pas la seul a être surprise du comportement de madara , izuna était tout autant surpris ainsi que tobirama .

Madara se leuva du lit : je vais vous laissez jai du travail qui matten et tâche de dormir un peu , kakuzu veillera sur toi devant ta porte de chambre ainsi que sasori .

Je remercia les frères uchiwa ainsi que tobirama et je senti la fatigue semparer de moi .

Izuna sortie de la chambre tout en essayant de ratrapper madara . Laîné de la famille cessa de marché mais garda son regard droit devant lui .

Izuna : mon frère , je ne lui est rien dit a propos de père mais es ce que nôtre frère itachi prendra sa place ?

Madara : tu as bien fait de ne rien lui dire elle serait prise de panique et sa naurais pas aidé son état et pour cette histoire ďhéritier une chose est sûr cest que ce nest pas itachi qui succèdera a père .

Izuna : alors qui ? .. toi ?

Madara : non père a choisi et nous le sauron uniquement lorsque nous seront tous réunis au bureau avec le testament .

????: mesieur en ľabsence de vôtre père , cest a vous de prendre les décisions et nous avons besoin de vous pour de nombreux rendez vous .

Madara : bien sûre , aurevoir izuna le travail matten et veille sur sakura , pour lui .

Izuna : je ne suis pas le bon uchiwa pour ce travail .

Le petit frère regarda le sol .

Madara : pourquoi ne serais tu pas le mieux pour ce travail ? Tu es son ami non ?

Izuna prise une grande respiration avant de révélé son secret : je ... ne suis pas comme vous tous , sakura a sue tout de suite que jétais spécial , elle a sue accepter ce que jétait , elle est devenue bien plus qu une simple amie mais ma soeur de coeur grâce a elle je mapprette a te révéler un secret qui me fait terriblement peur mais que je me dois de te révélé maintenant que père est décédé .

Madara : ques ce que tu ne me dit pas izuna ?

Izuna : jaime .... jaime les hommes madara et je suis éperdument amoureux de tobirama , nous sommes ensemble drpuis quel que jours et shizune est avec karine uzumaki .

Madara souria a son cadet : jétais déjas au courant petit frère et mpère aussi ľétait , cest pour sa quil ta choisi shizune ...

Izuna eu les larmes aux yeux : alors .... je ... pourrai..

Madara : tu pourra marier shizune et karine tobirama et ensemble vous pourrai vivre heureux si tu voie ce que je veux dire ?

??; mesieur il y a eu un problême il faut venir ..

Madara : tu seras a la hauteur izuna .

Madara suivie le serviteur jusqua ľendroit ou fugaku avait ordonné ďenfermé Mei jusqua ľarriver ďindra la pièce était vide et aucune présence de mei dans le manoir . Madara serra les poings ...

???: elle est partie cher frère nous ne pouvions pas avoir une guerrea régler a cause ďune esclave et son mariage avec indra est a rediscuté étant le nouveau chef du clan jai prisecla décision de vendre sakura pour le bien des uchiwas .

Madara cacha sa colère au fond de lui pour ľinstant mais bon sens quil avait envie de battre itachi a mort !

Madara : tu est conscient que si il revien et que tu as vendu sakura il te le fera payer .

Itachi : tu te trompe , il ne me feras rien car je serai chef de clan et lui mon subordonné .

Madara eu un rire incontrôlé : hahahaha et comment est tu sûre que ses toi ? Nous avons même pas entérrer père et tu essaie de prendre sa place encor chaude . Si tu serais le nouveau chef tu essairas pas de te mettre a dos le plus fort ďentre nous au contraire tu devrais tout faire pour quil sois de ton côter et lui arracher sa servante nest pas vraiment le meilleur moyen .

Itachi : je nest besoin que de toi lui il nest rien juste un batard comme kakashi ! Je ferai le ménage du clan et si tu le suis je vous ferai executer tout les deux .

Madara : fait comme tu veux mais je te laisserai pas vendre sskura sans rien faire ni tenter quoi que se sois , sa place est ici au manoir .

Itachi : jattend quelle sois remise pour la vendre aux enchère avant quil sois de retour , il est en pleine tempête qui ses ce qui arriveras , un éclair , un moteur qui lâcheras ou peux être un plongon dans locéan .

Madara : si les velonté de père sont bafoué ses le clan tout entier qui sera contre toi et je serai le premier a te destituer de ton pied destalle si indra nest pas ici .

Itachi : nous verron bien ďici la .



UNE HISTOIRE DE FAMILLE  En Correction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant