Photo

605 31 2
                                    


1 mois après que j'ai rencontré louis, je n'avais pas eu de ses nouvelles. Et je ne l'avais pas revu. Quelques jours après que j'ai eu passé la nuit avec louis, j'ai pensé quelque fois à lui. Mais je suis vite passé à autre chose, enfin pas dans le sens où j'ai eu d'autre plan cul. Juste je n'ai plus pensé à lui.
J'avais un shooting à 10h et il était 8h40, j'avais encore un peu de temps pour me préparer.
Je suis dans la photographie, enfin pas vraiment je suis mannequin. C'est bien d'être model et ça rapporte pas mal. Cela a aussi beaucoup d'inconvénient surtout quand vous êtes connu. Je me suis toujours posé la question de savoir si Louis m'avais reconnu en temps que mannequin ou s'il avait aucune idée de qui j'étais réellement.

Après avoir pris un rapide petit déjeuner, je pris une douche et m'habille d'un jogging. De toute façon, j'allais arriver sur place, et tout le monde va s'occuper de moi. Me coiffer, m'habiller, me maquiller, me tripoter dans tout les sens. Ça j'en pouvais plus, plus le temps passait, plus le fait d'être pris pour une poupée m'énervait.

J'arrivais avec un peu d'avance, comme tous les jours, au studio. J'étais déjà fatigué et très peu motivé encore une fois, mais c'est mon métier.
"-harry, harry tu es la, me dis mon manager en s'approchant de moi
-oui je suis là
-tres bien alors aujourd'hui on a un nouveau photographe qui vient.
-okay
-il vient assister gabriel, puisque tu sais gab part 3 semaines, qu'il mérite. donc on aura quelqu'un d'autre pendant ce temps
-très bien, lui dis-je et cela m'importe peu à vrai dire."
Qu'il y est un nouveau photographe, qu'il n'y en a pas, que ce soit un homme ou une femme, je m'en foutais totalement. Ils étaient là pour faire leur boulot et moi aussi.
Quand la maquilleuse en a eu fini avec moi, je me levais et me diriger vers la place du shooting. C'était à l'intérieur et j'étais habillais en tenue de sport. Je faisais des photos aujourd'hui et pour les 3 prochains jours, pour une marque de sport connu.
Pour les marques de sport et quand cela se fait en intérieur, le shooting se fait sur un fond vert, les décors par l'arrière sont fait via ordinateur. Ce qui me désole tellement pourquoi ne pas aller directement en extérieur, c'est beaucoup plus agréable et les photos sont plus jolies.
Perdu dans mes pensées, je ne faisais même pas attention aux gens derrière moi.
« -Styles concentres toi, on va commencer, me lance mon manager. »
Je me retournais et relevai la tête pour regarder l'objectif. Une boule se forma dans mon gorge ainsi que dans mon ventre. Louis. Avec un appareil photo se tient devant moi.
« - le nouveau photographe Louis je t'en ai parlé. Ne fais pas cette tête harry, il fait de belles photos t'en fais pas »
Pendant que mon manager parlait je n'arrivais même pas à le regarder. J'étais captivé par louis, qui était entrain de régler son appareil photo. J'avais espéré plusieurs fois de le revoir, jamais je n'aurais pensé que cela aurait été sur mon lieu de travail.

La séance de shooting se passa relativement bien et vite. J'avais essayé à plusieurs reprise d'attirer le regard de Louis mais en vain. Il me regardait, mais jamais dans les yeux, il les évitaient. Je ne regardais que lui, je ne pouvais pas regarder autre part.Il était si beau, si ensoleillé, très professionnel et moi je m'étais barré.
A la fin du shooting, je faisais semblant de refaire mes lacets, pour que toute l'équipe ai le temps de partir. Louis rangeait son matériel en retrait. Quand il y a eu moins de monde, je m'avançais vers lui.
« -salut, lui lançais je
-bonjour, il ne prend même pas la peine de lever les yeux
-je ne savais pas que tu étais photographe
-vous ne me l'avez pas demandé et je ne pouvais pas savoir que je me retrouverai à travailler pour vous
-tu me vouvoie maintenant? dis-je amusé
-tu es mon supérieur pour un petit moment donc oui
-retrouve moi dans les toilettes dans 10 minutes.. »
Je ne pris pas le temps d'attendre une réponse de sa part et parti l'attendre dans les toilettes du studio.

Je sais que Louis est loin d'être la meilleure idée au monde, surtout qu'il travaille pour moi. Mais on a qu'une vie non ?

Everything [OS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant