Mains

538 26 0
                                    

Je rentrais pour la deuxième fois dans le loft de louis, cette fois ci j'avais encore la totalité des mes vêtements sur moi, parce que la dernière fois...
Mon sourire béa que j'avais, disparu lorsque je vis que quelqu'un était présent dans le canapé.
« -liam ? j'aimerais te présenter harry
-oh le harry ... et bien enchanté harry, liam me tendis sa main pour me saluer. J'avancais doucement vers le canapé pour lui rendre son geste.
-salut. »
Après ces brèves présentations, louis me traîna dans le cuisine. Il affichait un air désolé sur son doux visage.
« -j'aurais pensé qu'on aurait été que tout les deux
-désolé
-c'est pas grave mais je vais pas traîner je pense
-reste un peu s'il-te-plait. »
On pris une bière dans le frigo et on se dirigeait vers le canapé pour retrouver liam.
J'avais décidé de rester juste un peu, pour faire plaisir à louis et puis j'avais pas vraiment envie de rentrer chez moi. On regardait la télé, rien de bien intéressant, mais ça me reposer. On était tous les trois avachis sur le canapé. Les jambes de louis étaient collés aux miennes et de temps à autre sa main se baladait sur ma cuisse.
« -euh les mecs y a un petit problème, dis liam en se redressant
-quel genre de problème, ton plan cul de ce soir est annulé
-louis c'est pas drôle tiens regarde, liam nous montrait son téléphone qui affichait. Mon cœur commençait à s'accélérer.
-c'est ...? dis-je en bégayant
-nous, oui. »
Une photo. En réalité, plusieurs clichés de louis et moi main dans la main dans les rues de Londres. Les photos ont étés prise aujourd'hui, il y a 1h peut être. Elles tournaient déjà sur les réseaux. On était mal. J'étais mal. Je ne savais pas quoi dire, louis mannequin et moi photographe, plus de carrière. Carl va me virer, je suis foutu.
Je me lève doucement essayant d'avoir les idées claires. Louis était une très mauvaise idée, j'ai joué avec le feu.
Je récupère mon sac dans la cuisine et je vais vers l'entrée pour partir, rentrer chez moi, me mettre en boule sous ma couette et ne plus jamais sortir.
« -harry part pas je t'en prie
-écoute louis tu sais que c'était une très mauvaise idée depuis le début. Voilà ce qui arrive maintenant.
-et alors? emmerde ton manager ! c'est qu'un con de toute façon. Barre toi de la, il accepte même pas que tu sois gay. emmerde la société, tu fais ce que tu veux de ta vie, personne ne doit te juger pour qui tu es harry. laisse personne gérait ta vie.
-je ne peux pas me permettre de risquer ma carrière pour une personne, même si c'est toi Lou.. »
Je partis en claquant la porte, comme un air de déjà vu... J'étais mal premièrement parce que je laissais encore une fois louis et deuxièmement, parce que des photos de louis et moi tourné sur les réseaux. Carl n'allait pas passer ça une deuxième fois, le premier scandal lui a suffit. J'avais plus d'avenir dans le mannequinat, Carl allait tout faire pour ruiner ma carrière. J'essayais de relativiser le plus possible, les mots que Louis m'a dis sont vrai. Personne ne devrait dicter ma vie, mais tout est contrôlé. Soit je vis ma vie comme je l'entends et je n'ai plus de profession et plus aucun avenir. Soit je ferme ma gueule, je fais ce qu'on me dit et j'ai un métier et un salaire très convenable. Pour moi le choix a toujours été vite fait, mon père à eu du mal à accepter mon homosexualité et j'en ai souffert. Je ne veux pas que le monde entier me juge pour ça, je pourrais pas le supporter.
J'étais en bas dans les rues de londres, sur le chemin de mon appartement et mon téléphone sonna. Carl évidemment.
« -pas besoin de me le dire, je suis suis vir...
-les photos sont déjà retirés des réseaux, quelqu'un est sur le coup pour les prochaines s'il y en a. Je peux pas te virer, tu me rapportes trop. Cela étant ce soir 20h30 t'es au studio, on te prépare tu sors ce soir. »
Je n'ai pas eu le temps de répondre ou de dire quoique ce soit, il avait déjà raccroché.

Ma montre affichait 19h25. Ce soir là, un scénario a été mis en place avec une jolie fille brune. Des photographes ont étés engagés. Moi harry posant mes lèvres sur celles de la jolie brune. Louis me manquait déjà beaucoup.

Everything [OS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant