Vide

475 27 0
                                    

3 mois, 3 putains de mois que je n'avais pas revu Louis. Il me manquait tous les jours, je pensais à lui constamment. Parce que s'il me manquait c'était de ma faute, il fallait juste que j'envoie en l'air tout ce que j'avais pour être avec lui. Mais mettre tout en l'air me faisait peur, très peur. Je ne saurais jamais géré le après, si louis ne voulait plus de moi ? Depuis 3 mois, il a peut être rencontré quelqu'un d'autre, une personne qu'il mérite et qui se battrait pour lui. Moi je suis un froussard et un lâche voilà ce que je suis.
Après l'épisode des photos de louis et moi, il m'avais envoyé plusieurs messages. En me demandant si ça allait, comment ça se passait avec mon manager. Si on pouvait continuer à se voir ou non ? Je ne lui ai jamais répondu et évidemment à partir de ce jour également il n'a plus était photographe pour moi. Carl a pris soin de le virer avec gentillesse et à enfoncer louis jusqu'au cou, en parlant autour de lui que Louis était un piètre photographe et qu'il ne le recommandait pas du tout. Quand j'ai appris ça, j'étais vraiment très mal pour lui.
Je n'avais plus de nouvelles de louis alors j'en prenais sur les réseaux. Sur instagram, il n'avait pas posté depuis un moment, sur internet les articles disaient qu'il avait retrouvé un travail.

Je me levais enfin du lit, parce que je devais aller au studio, évidemment je n'en ai aucune envie. Je shoote toute la journée et au soir je ne rentre même pas chez moi. Il y a une soirée ou un gala de charité, je ne sais plus trop. Bien entendu on me prépare au studio et je pars de là avec une magnifique jeune fille qui me tiendra compagnie toute la soirée ... Ces mises en scène je n'en pouvais plus, ça me fatiguait plus qu'autre chose. Cela me faisait passer pour quelqu'un d'autre, même envers toutes ses filles je n'étais pas honnête, ça me dégoûtais. Cette version de moi, qui laissait tout passait, qui se laissait faire gérer sa vie, me dégoûtait. J'ai toujours regrettait de ne pas avoir fait comme louis m'avais dit. J'aurais du me barrer de la et vivre ma vie comme je le voulais.

La journée a été intenable, tout le monde me criait dessus sans que je comprenne pourquoi. Apparemment ça n'allait pas, rien n'allait. Le shooting a été un fiasco complet, aucune photo n'est bien et nous allons devoir tout refaire demain. Je peux pas vous dire à quel point j'étais heureux. J'avais un peu plus d'une heure avant d'aller à la soirée, à peine le temps de se reposer. Je pris une douche très rapide et je m'habillais avec ce qui a été préparé pour moi. Ce qui se résume à un costume assez chic, de couleur bleu foncé et en chaussures des boots noires. J'aimais beaucoup ce genre de tenue, un stress parti puisque j'allais être à l'aise dans les affaires que je portais.
20h pile Carl entrait dans ma salle privative du studio, accompagné du jeune demoiselle.
"-harry je te présente lola. Elle a 24 ans ce qui est parfait et elle est dans le mannequinat aussi.
Tache d'être gentil et de te conduire en gentleman, essaie d'être le plus convaincant possible, je compte sur toi.
-oui je ferais de mon mieux merci."
Carl parlait à un gosse littéralement, on me dictait ma vie comme à un enfant.
Le trajet en voiture se fit long et stressant. Bien que Lola ne parlait pas ce qui me convenait parfaitement, j'avais peur qu'elle me prenne de court et qu'elle commence à être trop proche de moi.
Un monde impressionnant était devant l'entrée du théâtre où se déroulait la soirée. C'était un gala de charité, il y avait beaucoup de photographe à l'entrée. Je sortis de la voiture en prenant une grande inspiration pour me donner du courage, je tendis la main pour que lola me rejoigne. Bras dessus, bras dessous nous marchions vers l'entrée.
J'essayais d'arborer un léger sourire pour les photos, mais c'était difficile. Nous allions monter les escaliers quand des personnes crièrent un prénom. Je me retournais légèrement pour voir qui se cachait derrière ce prénom. Il m'a fallu un instant pour comprendre la situation.
Louis était là à quelques mètres de moi, j'aurais voulu lui courir dans les bras. Je pris une claque en pleine figure au sens figuré, quand je compris qu'il était accompagné d'un homme. Ils étaient main dans la main, l'autre homme lui disait des choses à l'oreille et louis rigolait. Pour moi, c'est une vision d'horreur, c'est moi qui devrait être avec louis. Puis d'un seul coup d'un seul, ma tête se pencha en avant sans que je le veuille. Puis des lèvres se posèrent sur les miennes. À cet instant je détestais cette lola, quelle idiote. Je garder les yeux ouverts en direction de louis. Ces yeux viennent se poser sur les miens, son regard est dur et lourd. Je ne voulais pas voir ça, alors je fermais les yeux.

Quand vous aimez une personne et qu'elle pose sur vous un regard qui est dur à comprendre, vous avez l'impression d'être tout petit, de lui avoir fait du mal de la pire des façons et que vous ne pourrez jamais vous faire pardonner. A ce moment là je me sens tout petit. Et un trou, un vide béant se forme dans ma poitrine, ce qui empêche de respirer calmement.

Everything [OS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant