La vie que nous avions décidé de mener ensemble, nous ressemblait et nous appartenait. C'était Harry et Louis face au monde entier et c'est le cas de le dire.Nous nous sommes vites rendu compte que plus rien ne comptait désormais, nous n'avions plus de travail et nous ne dépendions de personne. Il y avait juste lui et moi. C'est pour quoi nous avons tous les deux décidaient de vivre. Nous avons mis en place un genre de tour du monde, pendant quinze jours nous ne bougions quasiment pas de l'appartement de Louis. On mettait tout en place, les destinations où nous voulions aller ainsi nous avons établis un ordre des pays dans lesquels nous voulions réaliser notre tour du monde. Ce n'était pas un énorme tour du monde, mais cela nous à permis de nous échapper et de voir autre chose. J'ai beaucoup appris sur louis et je me suis pas mal confié à lui en retour. Notre relation a réellement commencé lors de périple et je n'en suis que comblé.
De Londres nous sommes partis en Grèce, mais pas à Athènes on préférait éviter les grandes villes. Nous avons donc passé une semaine à Rhodes et c'était absolument magique, il faisait beau, louis était beau et nous n'avons jamais autant fait l'amour que sur cet île, le soir avec les étoiles. De la Grèce, nous avons atterri en Thaïlande. Louis voulait tellement y aller que j'y ai cédé, et je ne regrette pas. Nous avons vu une culture magnifique et beaucoup appris sur les personnes, les vraies avec un cœur et cela dépasse tout. Ensuite, nous avons fait beaucoup d'heures de vol pour arriver au Cap Vert. De là nous sommes arrivés au Portugal, traversé l'Espagne, puis nous avons visité Rome et Milan en Italie.
Aujourd'hui on repartait de Milan direction Paris, et mon dieu que j'avais hâte. J'y suis allé plusieurs fois grâce à mon métier et je suis amoureux de cette ville. Un peu touristique, comme partout, mais Montmartre est somptueux et les musées sont mon péchés mignons.
"-Harry baby dépêches toi, on va rater l'embarquement, je tiens pas à louper l'avion -mhhh... je marchais au ralenti parce que je lisais le guide de paris que je venais d'acheter à l'aéroport, histoire de ne rien louper et de faire les meilleures choses.
-tu liras dans l'avion, mais je ne l'écoutais pas du tout, harry dans 2 secondes je te prends se foutu bouquin des mains et je le mets à la poubelle
-oui bon ca va, ca va".Je levais les yeux de mon guide et le rangea dans mon sac. Evidemment nous avons du courir jusqu'à la porte d'embarcation pour éviter de louper l'avion, Louis m'a très mal regardé.
"-arrgh ca va tomlinson, arrête de faire la gueule on l'a pas rater l'avion
-oui bah on en était vraiment pas loin, avec tes conneries -mes conneries ? j'essaie de bien organiser le voyage moi! on était assis dans l'avion et j'étais à côté du hublot et je me retournais vivement vers ce dernier, pour que je ne puisse plus voir louis.
-ah parce que tu penses que MOI je ne fais rien ? c'est drôle ça, parce que depuis le début c'est moi qui fait TOUT justement égoïste... -Moi égoïste ? non mais je rêve là... tu sais quoi louis pense ce que tu veux je m'en fou de toute façon. "Nous ne sommes pas parlé pendant toute la durée du vol, c'était la première fois en 1mois et demi que nous nous disputions. J'aimais pas ça, j'ai un peu dormis durant le vol et quand je me suis réveillé, nous étions entrain d'atterrir. Louis dormait sur moi, il avait sa tête sur mon épaule. Je pris sa main et l'apporter à ma bouche pour y déposer un baiser. Il se redressa face à ce geste.
"-je suis désolé lou..
-moi aussi je le suis, on oublie ? -on oublie".Il était 19h30 à Paris, nous nous étions déjà installer à l'hôtel et je voulais sortir ce soir. Voir Paris la nuit, les lumières, monter jusqu'à Montmartre... Mais Louis n'avait pas trop envie de bouger, il était bizarre depuis l'aéroport, froid et distant envers moi. Il ne me parlait presque pas, passer son temps sur son téléphone, 4 jours que nous n'avions pas fait l'amour et 2 depuis son dernier bisou envers moi. Quelque chose n'allait pas c'était sur, mais je préférais ne rien dire, pour éviter qu'on s'engueule et que cela gâche tout notre road trip. Alors je faisais style que tu allais bien et que je ne voyais rien de bizarre dans le comportement de louis.
VOUS LISEZ
Everything [OS]
FanfictionHarry Styles est un mannequin de renom, mais il n'est pas épanoui dans son travail. Un scandal lui a presque coûté sa carrière, depuis son manager gère sa vie. Louis arrive et va retourner la tête d'harry.