Idiot

589 30 2
                                    

J'étais stressé, je lui avais demander de me rejoindre, mais je n'avais aucune idée de quoi lui dire. Peut être désolé ? oui c'est bien ça, désolé d'être parti comme un con. Mais pourquoi je veux lui parler déjà, c'est pas une bonne idée du tout. Si quelqu'un me voit avec Louis, je suis mal très mal.
En plus de cela, il travaille pour moi, ça c'est vraiment la cerise sur le gâteau.
J'étais appuyé sur l'évier, complètement paniqué par mes pensées qui allaient dans tous les sens. Quand la porte s'ouvrît sur Louis.
Je regardais Louis et lui me regardait aussi, je ne savais pas quoi dire ou quoi faire, par peur.
« -détends toi, personne m'a suivit et il y a personne dans le couloir, me dis louis
-oh okay, lui dis-je un peu plus rassuré. Bon je suis vraiment désolé d'être partit comme un voleur la dernière fois
-ca va c'est pas grave, je sais la raison pour laquelle t'es parti, je t'en veux pas tu sais, je comprend
-ha bah encore heureux que tu comprennes, après je te juge pas tu fais ce que tu veux tu sais
-de quoi comment je fais ce que je veux ? me dis louis un peu surpris par ma réponse
-avoir des plans cul quand tu veux et autant que tu veux
-comment des plans cul ?! louis est complètement perdu
-bah toutes les brosse à dents dans ta salle de bain, les peignoirs et les préserva...
-harry j'ai 4 sœurs qui vienne squatter régulièrement chez moi et les préservatifs c'est ceux de mon pote qui habite la plus part du temps chez moi »
Partir, mourir, m'enfoncer six pieds sous terre. Oui c'est ce que je veux faire maintenant, je suis tellement débile. Pourquoi j'ai tout de suite pensé que louis sauté n'importe qui, n'importe quand. Je suis tellement bête, oh mon dieu....
« -okay super, je suis vraiment mais vraiment désolé d'avoir pensé que ...
-il y a eu un gros quiproquo, mais du coup c'était pour ça que tu es parti ?
-oui c'était pour ça
-écoute harry je vais être franc, je sais qui tu es, je suis photographe il faudrait être débile pour pas savoir. Je sais aussi que les filles c'est une couverture de ton manager. Les photographes parlent beaucoup entre eux tu sais. Je suis pas dans l'ignorance totale du scandal avec Paul. Quand je t'ai vu à la boîte, j'ai sauté sur l'occasion et j'ai fais le mec qui voyait pas qui tu étais. Et ça a plutôt bien fonctionné.
-ca a très bien fonctionné même. »
J'avais pris louis pour un chaud lapin, alors qu'il est juste un mignon petit lapin. Je suis rassuré que la vérité a été mise à plat.
"-Louis tu sais que maintenant c'est encore moins possible qu'on passe du temps ensemble, si tu vois ce que je veux dire ...
-oui je vois très bien, tu es mannequin et je suis photographe, ça s'arrête là."

Nous sortons tous les deux des toilettes et comme le destin est bien fait, nous tombons nez à nez avec Carl, mon manager.
"-harry je te chercher justement, allons dans mon bureau. Tomlinson à demain, lui dit sèchement carl".
Louis s'en va en ne m'adressant aucun regard, ni même un mot. J'essaie de paraître le plus détendu possible, pour ne pas montrer que je connais louis et surtout son corps.

Quel métier de merde. Quelle vie de merde. Pourquoi Louis est-il Louis aussi.

————————-
Hello!
Je vois que les abonnés montent tout doucement, merci à vous et bienvenue😆

Aimez-vous ce petit OS larry ?
Dites moi ce que vous attendez pour la suite et n'hésitez a commenter sur ma façon d'écrire ou s'il y a des fautes. Même à me donner des idées ou conseils, je l'ai prendrais avec sérieux et cela m'aiderai beaucoup pour la suite.

Bonne lecture à vous et portez vous bien
Alice <3

Everything [OS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant