Chauve-souris

94 1 0
                                    

Allongée sur son corps, la lourdeur de ses muscles lui faisait oublier le froid de la neige qui grignotait de plus en plus son ventre et ses bras, alors qu'elle visait quelque chose au-delà de la couverture de camouflage, totalement recouverte par la poudre blanche.

Allumant sa cigarette au-dessus de sa tête, elle se moqua de ses grelotements, lança quelques blagues perverses en rapport avec sa poitrine et l'allaitement, puis termina par la menace d'une punition brutale et sadique si elle devait, ne serait-ce, rater une fois son coup sitôt que le sac d'explosif sera jeté dans les airs. 

_ "L'enfer est une notion universelle. Alors celui des uns peuvent bien croiser celui des autres, non ?"


*******************


Rip van Winkle resserra le col de son manteau autour de son cou et balaya avec agacement la neige de ses lunettes. Ses doigts allaient bientôt fusionner avec son mousquet si elle devait encore rester longtemps dans le froid. La guerre l'avait pourtant habitué au pire condition et à dormir dehors, mais la transformation encore récente, ponctuée par le fait qu'elle possédait un organisme lent, alors que les vampires étaient des créatures de la nuit, résultait qu'aujourd'hui, le froid était devenu son pire ennemi. 

Elle et ses hommes se trouvaient actuellement à l'orée d'un petit village isolé, en Roumanie. Affamés, impatients et épuisés, ils attendaient depuis plusieurs heures les ordres avec leur lieutenant, espérant ardemment pouvoir attaquer le village et de se nourrir de ses habitants. Mais aucun signal de la part de leur chef à ce sujet, seulement de toujours attendre les ordres. 

Les nazis étaient venus en Europe de l'Est dans le but de grossir l'armée de Millénium et d'alimenter la guerre de son Major, à la recherche d'armes, de cobayes et de données scientifiques.

Ils avaient fait un arrêt la veille sur les terres gelées de la Roumanie, en pleine période de l'hiver, car leur chef avait eu vent de rumeurs étranges, et cela incluait le surnaturel. Le Major Montana Max décida donc d'y faire une halte, et en début de journée, ordonna à ses officiers et leurs hommes de se déployer autour du village, d'observer et d'attendre les ordres, tout en demeurant, et ce, impérativement, discrets et silencieux, pour ne pas attirer l'attention et rompre leur couverture, alors que leur zeppelin demeurait caché dans les nuages, bien plus loin. 

Les heures ont passé, et Rip était complètement gelée. Assise en tailleur dans la neige, son mousquet sur ses cuisses, les bras croisés, elle grognait de plus en plus la douleur du froid, tout comme son estomac avec celle de la faim. 

_ Impatiente d'aller en Russie, s'exclama-t-elle avec sarcasme, mais que faites-vous Major je m'impatiente !

_ Toujours aucune nouvelle Lieutenant. Vous pensez qu'on devrait partir, interrogea un soldat agacé, comme les autres, à sa cheffe.

_ On ne peut pas, grommela et frissonna Rip en claquant des dents, on doit respecter les ordres du Major.

_ Je vais finir par bouffer ce village en entier, cracha un autre soldat. 

_ Et moi piller ce foutu château ! Je suis sûr qu'il y a des saloperies d'aristocrates qui se la coulent douce à l'intérieur, grogna un autre. 

Le sujet attira l'attention de Rip sur le gigantesque château qui surplombait le village. Il était énorme et imposant, gothique et sombre, couvert par la neige et la glace, et très intrigant...

Les soldats n'avaient eu de cesse de plaisanter au sujet de savoir si le Dracula de Bram Stoker s'y trouvait. La chasseresse se posa plutôt la question de savoir s'il n'y avait pas quelque chose de bien plus intéressant et "réaliste" à l'intérieur. Les châteaux de nobles avaient abrité de nombreux soldats durant la guerre, et d'officiers. Il pourrait y avoir des trésors et des armes, voir bien plus, cachés entre ses murs. Le Major s'était, lui aussi, montré très intéressé par les lieux mais n'avaient pas encore ordonné à  ses hommes de s'y rendre. 

Huis Clos Ad Vitam (fanfiction crossover RE8/Millenium (Hellsing))Où les histoires vivent. Découvrez maintenant