C'était le chien, ce sale cabot-là, maudissait Tubalcain dans sa fuite, jusqu'à ce que les crocs le rattrapent et transpercent sa peau. La chair se déchire, la douleur est là et puis une de ses pattes rentre soudainement dans sa bouche, s'y engouffre et puis le force à ouvrir la mâchoire. La bête salive abondamment, elle déverse son liquide nauséabond et écœurant sa bouche, ça coule et glisse le long de la paroi de son œsophage.
Tubalcain est forcé d'avaler cette substance répugnante. Il ne parvient pas à la revomir.
Le goût revient, les papilles se réveillent soudainement après quelques secondes d'abreuvement nauséeux.
Le Dandy man reconnait le goût du miel, du basilic, de l'ail et de l'orange. Il ne se rappela pas avoir ressenti pareil sur sa langue depuis son dernier repas en tant qu'humain. Le liquide gratte son estomac cependant, son organisme ne reconnait pas le goût du sang et il brutalise son système digestif en représailles.
Pourtant le liquide apaise ses souffrances, les sensations douloureuses des crocs s'évaporent de sa peau. Le poids du chien s'allège, Tubalcain sent son visage se recomposer, la brûlure disparaitre et la patte se transforme en une main féminine.
Et puis le chien n'est plus qu'une boule de brume noirâtre, elle s'évapore puis disparait dans l'air. Tubalcain sent toutefois des griffes sur sa gorge, pourquoi sert-il son cou aussi fortement ?
Et enfin la lumière. Elle revient.
_ Ah saloperie !!
Le joueur de cartes couvre ses yeux brûlant, une fois habituée à l'éclairage, il put enfin se rendre compte de la présence de cette silhouette qui se tenait au-dessus de lui, une fiole à la main et une poupée mouvante s'accrochant à son cou.
_ TOI, hurla-t-il.
Tubalcain se releva en vitesse, Donna s'écarta alors.
_ Tu as du sang sur les mains Poker-man, s'exclame la poupée.
_ Quoi ?
Tubalcain regarde ses mains. Où sont passés ses gants ? Ses ongles, ils respirent l'odeur de sa chair et son propre sang. Ses vêtements en sont couverts. Tout est amer et liquide dans sa bouche, une partie de son avant-bras a été mordue à plusieurs reprises. Sa tête lui tourne même légèrement et il finit par revomir soudainement ce qu'on lui a fait boire.
_ Qu'est-ce qui s'est passé ?
_ Reprends ton vomi et peut-être qu'on te le dira, répondit la poupée.
Tubalcain se redresse une nouvelle fois vers Donna. Il aurait sauté sur la jeune femme pour boire son sang au vu de son état, mais il voulait savoir la vérité avant ça.
Et plus encore.
_ Quel genre de femme se cache dont sous ce voile noir... après qu'elle m'ait baisé deux fois.
_ On ne montre pas son visage le premier soir, grogna Angie.
_ La ferme ! Qu'est-ce qui s'est passée ? Qu'est-ce que tu m'as fais subir ? Tu m'as fait boire quoi ? Réponds-moi au lieu de me baiser !!
Il y eu un moment de silence sans qu'Angie ne s'exprime. Donna l'ôta de ses épaules et la mise à terre. Elle souleva son voile, complètement.
Tubalcain siffla tel un oiseau charmeur. Un profil gauche si magnifique.
_ Tu cachais ça ma belle ?
_ Tu es un idiot, hurla la poupée
_ Hallucinations, s'exprima Donna, tout le monde y croit et se tranche lui-même la gorge avec ses ongles.
VOUS LISEZ
Huis Clos Ad Vitam (fanfiction crossover RE8/Millenium (Hellsing))
Fanfic"L'enfer est une notion universelle, alors celui des uns peut bien croiser celui des autres ?" Mise à jour 7 Novembre 2023 : Je pense bien finir cette fanfiction, mais je ne souhaite pas la bacler non plus. Cela se fera en temps et en heure mais ça...