Renarde

4 1 1
                                    

Tubalcain avait-il une femme dans ses bras lui demandant de rester avec lui ?

_ Quoi ? C'est absurde ! Tu veux que je reste ici ? 

Donna refusait de le lâcher. Elle n'avait jamais autant désiré que quelqu'un reste auprès d'elle et surtout pas un homme. 

_ Tu ne repartiras pas, dit-elle.

_ Hein ? 

Tubalcain n'était pas du genre à rougir. Et puis d'ailleurs, quand la prise devint plus forte, il était clair qu'il ne fut pas question d'une quelconque affection. 

Elle veut me posséder, pensa-t-il

_ Je t'ai guéri, s'exclama Angie, tu es un objet de cette maison à présent et la maison est mienne.

_ Quoi ?!

_ Je t'interdis de partir, lui chuchota Donna. 

Tubalcain essaya de ne pas fondre dans une terreur inutile, mais les hallucinations étaient encore présentes dans un coin de son esprit et les cicatrices ornées toujours ses bras. 

Il lui était facile de comprendre que la solitude avant rendu malade cette femme et sans doute d'autres évènements pour que leurs enfers se rencontrent un jour. Loin de se demander ce qu'elle lui réservait pour la suite, notamment en cas de refus, il était conscient que garder une propriété du Major n'était pas sans conséquence. 

_ Si je reste, d'autres viendront me chercher, tu sais ? J'appartiens déjà à quelqu'un d'autre...

_ Penses-tu avoir de l'importance auprès des tiens, l'interrogea Angie non sans une pointe de sarcasme, nous ne valons rien pour nos créateurs aujourd'hui et encore moins pour nos compagnons, nous sommes juste des fardeaux qu'ils doivent porter sur leur dos et supporter, alors pourquoi s'obstiner à venir te récupérer ? Tu n'es rien pour ton chef ! Personne ne t'aime ! Personne ne pense à toi ! Tu n'as aucune considération pour personne ! 

Le Dandy Man resta sans réponse, pinçant sa lèvre inférieur. Le Major se soucierait-il réellement de sa disparition ? Quelqu'un avait-il seulement tenter de venir le sauver depuis sa venue ici ? Sans doute, il avait donné l'ordre aux soldats de rester à l'extérieur pendant son exploration, son chef le laissait-il, sans doute, encore gérer cette mission seul ? Mais croyait-il encore en lui après plusieurs heures sans nouvelle ? Pensait-il seulement à ce qu'il revienne ?

Avait-il vraiment une quelconque importance au sein de Millénium ?

_ Tu as raison... Personne ne viendra me chercher. Je vais rester donc.

Donna le serra soudainement d'avantage avec ses bras. Lorsqu'elle s'écarta enfin de lui, elle avait le sourire aux lèvres. 

_ Nous sommes tellement heureuses d'avoir un nouveau meuble avec nous, s'exclama Angie.

_ QUOI ?! Un "Meuble" ? 

_ Tu es chez toi, reprit Donna. 

Elle avait beau sourire, Tubalcain n'était pas entièrement confiant. Il pensa avoir néanmoins encore la possibilité d'enquêter sur les lieux en toute sécurité. 

Je ne sais pas s'il s'attend à ce que je revienne de la mission ou même encore qu'il pense seulement à ma personne, ou que quelqu'un viendra me chercher, commença à penser le Dandy man, merde ! Elle a raison ! Le Major ne tient pas à ses soldats je devrais le savoir... Il m'a sûrement déjà considéré comme un déserteur ou une âme perdue. De toute façon, je ne pense pas qu'il puisse tenir à moi après avoir été dans son estomac."

Tubalcain retira son manteau et son chapeau, il se mit à l'aise dans ces nouveaux lieux. Alors qu'il suivait Donna, la poupée lui sauta dessus avec un couteau. Il se planta dans son tissu et esquiva sa chair de justesse.

Huis Clos Ad Vitam (fanfiction crossover RE8/Millenium (Hellsing))Où les histoires vivent. Découvrez maintenant