« Aujourd'hui »

3.8K 263 139
                                    

Heyyooo !

Des génies parmi vous ont réussi a trouver la date exacte de l'histoire, alors déjà on va les acclamer parce que c'est génial enfaite.

*CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP*

(Je sais, tu sais, on sait...)
Je suis désolé pour les incohérences, une réécriture est prévu une fois la fic terminé. J'espère la rendre meilleure et à la hauteur de vos attentes. En attendant vous allez vous contenter de ça.

Du coup, je reviendrais vers les premiers à avoir trouver et ils auront une petite place dans cette fanfic aussi bâclé que ma moyenne en allemand.
Encore merci, coeur sur vous ❤️




*
*
*

Lundi 16 juillet, 10h01.
PDV Naruto.

Aujourd'hui nous sommes lundi. Le début de cette nouvelle semaine s'annonce très chaude au vue de la température actuelle. Tout le monde est en vacances, les examens sont passés, certaines personnes profitent de leur congés pour être prendre des vacances et voyager en famille, tandis que d'autres organisent des journées entre amis.

Et puis, il y a ceux qui les passeront seul.

Aujourd'hui, Sasuke ne m'a pas envoyé de message, et moi aussi. Depuis notre soirée a la plage, une certaine tension c'est installé entre nous. Je ne lui parle pas et il fait de même. C'est douloureux mais aucun de nous n'est prêt à reparler à l'autre.

Pendant encore combien de temps va-t-on tourner en rond...

Aujourd'hui, j'ai mes résultats du bac. Avec tous les événements passés, je doute d'avoir eu de bons résultats. Je ne suis pas quelqu'un qu'on qualifierait d'intelligent, mais je ne peux pas dire non plus que je suis un piètre homme. Les établissements scolaires n'ont jamais été un bon endroit pour ma pauvre personne mais c'est dur les cours à la maison. J'ai beaucoup de mal à suivre cependant, c'est tout ce que je peux faire pour éviter ces endroits étouffant remplis d'ondes négatives.

Éviter à tout pris les ondes négatives pour ne pas retomber dans le piège.

Aujourd'hui je vais mal, mais il fait beau. Je n'aurais peut-être pas mon bac mais ce n'est rien, je le repasserai. Si Sasuke ne parle pas, ce n'est rien, je ferais le premier pas.

Bordel, j'ai envie de pleurer...

De Itachi:
Bonjour Naruto.

De moi:
Salut Itachi !😁

De Itachi:
Comment vas-tu aujourd'hui ?

De moi:
Avec ce soleil comment ne pas
aller bien ? La journée va être
rayonnante, j'en suis certain 😉
Et toi comment tu vas ?

De Itachi:
Je vais très bien.
Pourrais-je te poser une question ?

De moi:
Oui vas-y :3

De Itachi:
Comment avance ta relation avec
Sasu ?

De moi:
Ah...
On s'est vu il n'y a pas longtemps
Mais depuis plus rien.
J'ai tenté une approche mais ça
a empiré les choses je crois

Mauvais Destinataire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant