Gyus, stop that, please.

8.4K 406 183
                                    


Désolé mais nan c'est pas un chapitre.

Je sais que certain(e)s d'entre vous attendent impatiemment la suite mais que d'autre viennent en privé m'agresser pour que je sortes cette putain de suite c'est juste intolérable.

Je vous l'ai déjà dit, je l'avais écrite cette suite, j'étais sur le point de la poster mais elle a été effacer dû à un bug de Wattpad.

Le chapitre devait faire plus 1400 mots donc c'est un peu normal que je prennent un peu Beaucoup de temps surtout que l'inspiration ne me vient pas comme ça.

En plus de ça, je fais un effort pour vous la sortir le plus rapidement possible...De la patience et du respect c'est tous ce que je vous demande sérieux...

J'ai assez la haine comme ça contre Wattpad, mon entourage et vous les lecteurs qui me mettiez la pression, et encore pleins d'autres raison que je ne citerais pas.

Vous pouvez pas être beaucoup plus sympa et me laissez du temps pour terminer d'écrire ce chapitre ..?

Je sais que c'est un coup de pute de vous avoir couper au moment où les choses devenait intéressantes mais voilà quoi...

J'ai une vie moi aussi, Wattpad n'est pas ma priorité.

Enfin bref tous ça pour vous dire que ça ne sert à rien de venir m'agresser en privé et me forcer de sortir la suite parce que tous cela m'encourage à ne pas la sortir.

Et je pense pas que se soit ce que tu veux hein ? (Tu te reconnaîtra.)🙊🖕🏼💋

La suite est prévu pour aujourd'hui.
À quel heure ? Je n'en sais rien.
Mais elle sera bien là. (Peut-être tard dans la nuit 🌙)

Bref bye.💋

Mauvais Destinataire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant