Il devait être dans les alentours de minuit quand un jeune homme au cheveux blond, allongé sur son lit, les yeux rougis par les larmes, était entrain de faire ce qu'il s'était promit de ne plus jamais faire au cours de sa vie.
Naruto Uzumaki alias le garçon toujours souriant, traçait ses plus belles lignes sur son bras à l'aide d'une lame...
Était-ce à cause de ce qu'il s'était passé plus tôt? Ou juste une envie soudaine de recommencer cette merde...Ou bien alors, en avait-il le besoin de le faire depuis un long moment et que l'événement précédant était seulement un prétexte de le faire qui sait ?
«Putain mais je ne peux pas faire ça...» Se disait-il. «Pas à cause de lui, surtout pas à cause de lui...Putain...Mais nique ta tante la salade de fruit même pas comestible lame de merde ! » Il lança loin de lui le petit outil responsable de ses cicatrices tracé sur son bras.
Soudain, la porte de sa chambre s'ouvrît violemment sur un jeune homme dont la respiration était haletante, les yeux menaçant de versé des larmes et ...Torse nu.
Sasuke Uchiha.
« Naruto... »Avait-il dit tout bas, «Je..J'ai besoin de toi...
-Euh...Qu'est-ce que tu fais là torse nu ? Et ma porte putain ! Attend c'est moi ou tu bandes ?
-Quoi ? Mais c'est tous ce qu'il t'inquiète toi ? Tu te demandes même pas comment je suis arriver là ?
-Pourquoi et comment t'es arriver chez moi ? Je ne veux pas te voir, rentre chez toi Uchiha !
- Eh. Déjà tu te calme, je suis pas ici pour blablater sur ses futilité Je...J'ai vraiment besoin de ton aide Naruto...
-Des futilité ? DES FUTILI-
-Ta gueule...Je ne sais pas ce qu'il m'arrive...Je suis censé être attiré par les filles alors pourquoi quand...Quand j'ai pensé à toi, il s'est passé ça... » De sa main droite , il désigna son entrejambe fièrement dressé. «Je ne suis pas gay merde... Qu'est-ce que tu m'as fait ...Arranges moi ça maintenant...»
Perdu. C'était bien ce qu'était Naruto à ce moment là...Sasuke, la « cause » de ce qu'il venait de faire était en face de lui,torse nu, avec un petit soucis entre les jambes...
« Euh...Attend, quoi ? T'es sérieux toi ? Tu te ramènes comme ça chez moi après ce qu'il s'est passé plus tôt ? Je vais te frapper Sasuke...
-Non tu vas me baiser...Naruto, je suis sérieux. Aide moi...Et je ferais tout ce que tu veux après ...Mais là maintenant, soulage moi...
-Demande à ta copine.
-Non...C'est toi que je veux.» Sasuke se rapprocha dangereusement de Naruto et colla son corps contre le sien.«Naruto, abandone toi au plaisir~ ...
-Non...Tu ne vas pas assumer après et...Et moi aussi. Rentre chez toi...
-Non...» Sasuke imagina le plaisir que Naruto pourrait lui offrir...«Je suis venu vers toi histoire de te laisser une chance ...Pas de me faire remballer ...Naruto, s'il te plaît...»
Sasuke se déshabilla devant Naruto puis s'installa sur son lit. «Tu ne veux toujours pas ~?
-Non...»
VOUS LISEZ
Mauvais Destinataire
Fiction générale[S.U] Okay okay...Récapitulons la situation ...J'étais tranquillement posé sur mon lit en train de regarder une bonne série sur Netflix quand mon cellulaire vibra. Un message d'un inconnu...Un inconnu idiot et pédophile...Sur qui je suis tombé moi e...