Imprévu...

8.5K 637 236
                                    







Après avoir mit fin à sa conversation entre lui et son Sasuke, Naruto partit voir son ami d'enfance, j'ai nommé Gaara qui l'attendait dans le salon.

"Gaara ? Qu'es ce que tu as à me dire ?

-Désolé d'avoir interrompu ta conversation avec ton copain mais c'est assez important. "

Naruto sourit. Malheureusement pour lui, Sasuke n'était pas encore son copain...Pas encore hein...

"Enfin pas si important que ça mais bon...

-Je t'écoute...

-Ma sœur part en vacances pour quelques temps avec mon grand frère demain . Elle veut absolument que je vienne avec eux. Du coup je me demandais si tu préfère rester ici ou si tu compte retourner à Konoha ?

-Ah ouais même pas tu me propose de venir avec vous...

-J'ai même pas envie d'y aller. Mais ça à l'air de lui tenir à cœur de faire un voyage en famille...Désolé...

-T'excuses pas !" Le blond le prit dans ses bras. "Profite à fond de tes aînés !

-Promis...Du coup tu vas faire quoi ?

-Retourner à Konoha ! Ta maison est grande, je vais finir par me sentir seul et puis je connais pas grand monde ici à Suna....

-D'accord, tu veux que je t'aide à faire tes valises ?

-Je dis pas non !" Ils montèrent donc à l'étage faire les valises du blond.

1 heure et demi plus tard, les valises de Naruto était bouclés. Ils se dirigèrent donc vers la gare prendre le prochain train pour Konoha. Avec 26 minutes de retards, le train fit enfin son apparition. Il était temps pour les deux amis de se dire au revoir pour une durée indéterminé. Gaara prit une dernière fois son meilleur ami dans ses bras . "Je veux être le premier au courant pour ta mise en couple avec Sasuke.

-Ahah mais Gaara ,on est déjà en couple...C'est juste qu'il n'est pas encore au courant...

-Arrête de dire des conneries pour une fois dans ta vie Naruto.

-Oui oui...On se voit vite hein ?

-Bien sûr. Rentre bien.

-À bientôt." C'est sur ces derniers mots que le train démarra direction Konoha.

................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Après ce long trajet où Naruto a passé son temps à dormir, le voila enfin à Konoha. Il sortit son téléphone et hésita a envoyé un message à Sasuke. Devait-il lui dire qu'il était dans la même ville que lui et le demandé de le rejoindre à la gare ? Ou garder ça pour lui et attendre le jour-J de leur rencontre ? Après réflexion, il décida d'aller dans son appartement posé ses valises et ensuite aller acheter faire ses courses. Sasuke attendra, la maintenant il avait faim et il y avait que dalle chez lui .Pourquoi les longs trajets ça donne faim ?


Arrivé au supermarché, le beau blond prit ce qu'il avait besoin cet-à-dire, du pain, des rāmen instantané, des Caprin Sun ,du chocolat, et d'autres aliments pas très bon pour la santé. Près de la caisse, il croisa un groupe de filles qui semblait entouré quelque chose ou quelqu'un. Il n'y fit pas plus attention et passa à la caisse bousculant au passage deux filles. Filles qui se retourna prêtes à l'engueuler pour si peu...

"NAN MAIS POUR QUI Tu te prends..."Commença la fille aux cheveux rouges écarlates. Elle se calma,submergé par la beauté du beau garçon qui se présentait à elles...

"Je suis désolé mais vous bloquez le passage...Je peux passé ?" Naruto leur sourit. Il n'a pas que ça à faire de se prendre la tête avec des filles qu'il ne connaissait pas.
"Oui...Je..Bien sûr...

-Merci beaucoup.

-De Rien...Euh dites-moi ! "

Naruto n'avait aucune envie de parler avec elles pour X raison...Peut-être parce qu'elles étaient pas très agréable à regardé...

"Mmh ?

-Quel est votre nom ?

-Pourquoi vous voulez savoir ça ?

-Oh...Si jamais on est amené à se revoir..." L'autre fille colla sa poitrine au bras droit de Naruto." ...Ça serait dommage qu'on ne puisse pas s'appeler par nos prénoms respectifs...Vous ne trouvez pas beau blond ?

-Écoutez, j'ai pas que ça affaire que de parler avec vous. J'ai la dalle et en plus j'ai même pas mon désinfectant sur Moi...

-Pourquoi un désinfectant ?

-Parce qu'il y'a un microbe coller à mon bras.

-Hein ? Tu oses me comparé à un mi- "

Naruto posa son index sur les lèvres de  la dénommé microbe et lui susurra à l'oreille :" Par pitié, fais pas chier et retourne d'où vous venez Toi et ta copine...Ça me feras plaisir."

Elle rougit fortement et prit son ami par bras se dirigeant de nouveau vers Le cercle de filles qui commençait à se dissipé...

C'était enfin à lui de payer ses articles quand une voix qu'il connaissait plus que bien le figea. "Je pensais pas te voir de si tôt...Naruto." Il se retourna vers cet voix, un énorme sourire au visage et dit: "Je suis tout aussi surprit que toi...Sasuke."

Sasuke était là, en face de lui, plus réel que jamais...Et très sexy en passant. Les choses sérieuses vont enfin pouvoir commencer.



*
*
*
De base il devait être beaucoup plus travaillé ce chapitre...Mais je voulais Trop Le sortir Alors voilaaaaaaaaa même si il est nul à chier mdrr 😂😂😂

Mauvais Destinataire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant