Note importante, veillez en prendre compte. Ce chapitre aborde des propos et/ou scènes choquantes, tels que le suicide, le harcèlement et le viol, et est adressé à un public prévenu. Cette partie sera dans les flashbacks, et si vous ne les lisez pas, Jeff fera de toute manière un récapitulatif plus tard.
Merci de votre attention~PoV (t/p)~
Nous arrivions finalement près des abris-bus du lycée et descendions du bus, marchant vers la grille de l'entrée. Ça fait quand même grave penser à une prison dit comme ça nan? Ouais c'est vrai. Je restait tout de même à distance du groupe des 4 garçons, me méfiant un peu de leurs intentions. Si j'ai bien appris une chose, c'est qu'on me peut faire confiance qu'à soit-même.
Nous entrons donc après avoir ouverts et montrés nos sacs aux surveillants, et nous posons sur un banc à l'étage inférieur. Ce lycée est construit étrangement quand on y pense.
L'entrée, dans le bâtiment principal, est en fait le 1e étage et est exclusivement composé de salles de classes. Le 2nd étage est consacré au CDI, et le Rez-de-chaussée, seulement accessible par les escaliers, comporte les salles de classes des bacs professionnel, et l'accès à la cour.
Sur la gauche de l'entrée du bâtiment principal, il y a une passerelle vers le bâtiment secondaire. Le premier étage est réservé aux classes de langues, et le Rez-de-chaussée mène, une fois de plus, à la cour, et les salles sont les salles de sciences, majoritairement des laboratoires.
La cafétéria se trouve au fin fond de la cour, un peu éloignée des bâtiments de cours(En gros c'est comme ça, désolé c'est très brouillon. SI vous comprenez pas, cherchez le Lycée costebelle sur internet, je me suis inspiré de ce lycée)
Bref, je les écoute discuter d'une oreille, les yeux rivés sur le sol, perdue dans mes pensées. Ramenée à la réalité par la sonnerie du lycée, j'attrape mon sac et me tourne vers les garçons.
-(t/p) vous venez? On a cours de SVT, il faut y aller
Ils se lèvent et attrapent, comme moi quelques minutes avant, leurs sacs. Je sors par le petite entrée donnant vers la cours et longe le bâtiment principal pour trouver la cours, cependant, l'un des garçons m'interpelle.
-(Ben) hey, (t/p), c'est quoi cet endroit?
Tiens, il me parle lui maintenant? Je me tourne vers lui et regarde ce qu'il pointe
-(t/p) ah... Je soupire lourdement, mal à l'aise de cet endroit. C'est le toit du bâtiment C. Le bâtiment à été abandonné il y a quelques années, et le toit était accessible jusqu'à l'année dernière. Mais un élève... Un élève c'est suicidé en sautant de ce toit la tête la première...
Ces souvenirs remontent dans mon esprit à toute vitesse alors que je m'approche de la petite barrière de sécurité que l'établissement à fait installée. Je la saute rapidement, sous l'oeil plus que perturbé des garçons, et m'approche lentement du bord. (t/p).... Recule s'il te plais. Ça ira. Il fallait bien que je revienne un jour ici...
Je regarde un endroit précis sur le bord, avec un impact, et m'asseoir juste à côté, posant mon sac.
VOUS LISEZ
{Elle m'a rendu accro} Ben Drowned X Reader
FanfictionTu es (t/p), tu as (t/a) et tu es au lycée de (t/v). Alors que depuis les dernières vacances, tu as été abandonnée puis harcelée par tes anciens "amis", et que ta seul échappatoire à cet ignoble monde est Youtube et tes abonnés chéris. Alors que l'...