Chapitre 2: De l'Amitié...?

604 33 51
                                    

~POV Jeff~

Je la suis du regard tandis qu'elle part.

-(Jeff) On est bien d'accord qu'elle cache un truc?

-(Jack) Je suis presque certain qu'elle a menti. On la suis? Je suis curieux de savoir~

Je regarde les autres qui acquiescent puis on la suit discrètement. Que cache donc cette fille?
~Fin du POV~

~POV (t/p)~

Je m'assois et sort mon téléphone et mon casque/mes écouteurs et lance une musique pour ne pas entendre mon ventre qui cri famine. Écoutant ma musique préférée, je ferme les yeux, baignée sous le soleil de midi qui me réchauffe. Je m'étais presque endormie dans je fus réveillée par un coup de pied dans le ventre qui me dit brutalement ouvrir les yeux et tousser, tenant mon estomac. La voilà celle ci, avec ses chiens de garde, morts de rire.

-(Lydie) alors la folle, t'as ma bouffe?

-(t/p) je sors de mon sac le Tupperware avec ce que ma mère m'avait cuisiné le matin même et lui tend sans la regarder, réprimant un soupir. Oui, tiens...

-(Lydie) elle l'attrape violemment Axel, chéri, fouille dans son sac, pour être sûr qu'elle n'en cache pas un autre.

Axel, c'est son mec. Je comprends pas trop pourquoi il reste avec elle: el!e drague tout ce qui bouge, même devant lui! Bref, il attrape mon sac et le vide sur le sol. Une fois fait, il lâche le sac que je range mollement avant de me lever.

-(Lydie) Elle m'arrête et je la regarde, intriguée C'était quoi ton numéro de ce matin? Tu crois vraiment que tu vas t'en sortir comme ça?

Elle ricane comme une tchoin! Merci de la précision X. Je reprends: elle ricane et claque des doigts. Je suis morte. Je vois Alex et Gabriel s'approcher de moi avec un sourire malsain. Axel est prêt a donner le premier coup. Voyant son poing se lever, je baisse la tête, ferme les yeux et serre les dents, habituée. J'attends, mais ne sens pas le coup arriver. Je me risque à lever les yeux et aperçois le type au sweatshirt blanc qui a intercepté le poing d'Axel. Quoi...?

-(Jack) lui, tient fermement les bras de Gabriel dans son dos Et bien et bien, ce n'est pas très sympa de vous en prendre à plus faible que vous! Vous ne voulez pas plutôt vous battre avec des gens de votre carrure?

Toby et Ben s'avancent, Toby vers Lydie, qui s'est réfugiée plus loin avec Jessica, mon Tupperware dans la main, et Ben vers moi. Il attrape mon poignet et me tire vers lui, m'éloignant un peu.

-(Ben) Attends nous ici, Toby va revenir avec ton repas.

Il repart sur ses mots, tandis que je suis figée sur place. Je regarde Ben, Jeff et Jack qui commencent à se battre avec Gabriel, Axel et Eliott, qui s'est ramené à l'arrivée des garçons. Jack à lâché Gabriel pour pouvoir se battre. Je suis inquiète....

Pourquoi? Je me rappelle que... Gabi se ramène toujours avec un flingue dans sa moto....

Je dégluti et surveille leur combat, inquiète. Toby se dirige vers moi, un sourire triomphant au visage, mon Tupperware en main. J'écarquille les yeux et court vers lui en criant.

-(t/p) TOBY ATTENTION!!!

(T/P) NON!!!!

Les garçons se retournent vers moi, surprit, tandis que je pousse Toby et me prend dans les côtes le coup de poing lui étant destiné. Je suis projetée, sous la force de l'impact, un peu plus loin, me tant les côtes sous le regard choqué de Toby. Je lui fait un faible sourire, la respiration sifflante sous la douleur.

{Elle m'a rendu accro} Ben Drowned X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant