-Bip-
-Bip-
-Bip-Je lance mollement ma main vers mon portable pour éteindre mon réveil. Je m'assois sur le lit en bâillant et m'étire en descendant, frottant au passage les yeux encore embrumés par le sommeil. Je me dirige vers mon armoire et attrape un jean bleu foncé avec une chaîne a la hanche droite, un débardeur noir, et un pull noir avec un coeur (c/p) en laine. J'attrape, avant de sortir, une paire de chaussettes et pars vers la salle de bain. J'entre et m'habille rapidement avant de descendre attraper quelque chose à manger
-(p/m) Bonjour ma chérie, bien dormi? Tu es prête pour ta rentrée au lycée?
-(t/p) Oui, j'ai super bien dormi, et.. ouais! Ça va être cool!
Je mens, encore. Je ne supporte plus ce lycée, mais qu'est-ce que j'y peux: mes seuls amis sont tous dans la même classe, j'ai été mise a part et la seule personne que je connais est une faux-cul que drague tout ce qui bouge, alors je lui ai dit en face et depuis, on ne parle plus. Mais je m'en fiche, parce que j'ai Haru! Qui est Haru? Ma voix! C'est la seule personne à qui je puisse faire confiance, même si elle dit parfois des choses étranges, elle m'a toujours aidée! Et même protégée! Même si je ne sais pas trop comment elle peut faire!
(T/p), dépêche, tu vas être en retard! Merci Haru!
Je me lève alors rapidement et:
1- Vais me maquiller rapidement à la salle de bain avant de retourner a l'entrée avec mon sac.
2- Vais chercher mon sac et descend dans l'entrée.
(Le choix n'est pas important, mais comme on a pas tous la même "routine", je trouvais ça mieux de faire des choix différents parfois :3)
Arrivée dans l'entrée, j'attrape mes bottines avec de petites chaînettes et les enfiles. J'attrape mon sac et cri à l'égard de mes parents:
-(t/p) MAMAN, PAPA, JE VAIS ETRE EN RETARD JE VOUS AIME BISOUS A CE SOIIIIIR
Avant de partir en claquant la porte et de courir vers mon arrêt de bus. Par chance, celui ci n'est pas encore passé, alors j'enfile mon casque/mes écouteurs et écoute quelques musiques. Le bus arrive, j'entre et valide ma carte.
Il n'y a pas trop de monde, c'est cool! Pour une fois, heh ! Haru, arrête de te foutre de moi, je te rappelle que toi tu n'existe que dans ma tête, je pourrais en rire moi aussi! D'accord, d'accord, j'arrête haha!
Je souris et, peu après, arrive au lycée. J'attends que le portail ouvre, ouvre mon sac pour le montrer aux surveillants, qui jettent à peine un oeil dessus, puis entre. (No joie: c'était comme ça à mon ancien lycée)
C'est fou à quel point c'est inutile ce plan Vigipirate ! Ils regardent à peine! Tu pourrais planquer un couteau dans ton sac ils ne remarqueraient même pas!
Je perds vite mon sourire: mes amis et moi nous disions souvent ça avant... Avant qu'elle ne me les prenne.... Lydie... Je marche rapidement vers ma salle de cours, sans un mot, la tête basse.
(T/p), désolée, je n'y- Ce n'est rien, ne t'en fais pas Haru! C'est juste un peu trop... Récent.... Je pensais que ça serait passé pendant les vacances de Noël mais apparemment pas... Je suis désolée, tu le sais, je- Tu n'es pas douée avec les sentiments, je sais Haru! Ce n'est rien je te dis!
Nous entrons pour le premier cours du lundi: la physique chimie! Je marche rapidement pour aller au fond, près du chauffage et de la fenêtre. Je pose mon sac et attends l'accord de la professeur, madame Laudin, pour m'asseoir. Je sors une feuille et un stylo, prête à écouter le début du cours, mais a ma grande surprise, elle nous fait signe de poser nos stylos. On s'exécute.
VOUS LISEZ
{Elle m'a rendu accro} Ben Drowned X Reader
FanficTu es (t/p), tu as (t/a) et tu es au lycée de (t/v). Alors que depuis les dernières vacances, tu as été abandonnée puis harcelée par tes anciens "amis", et que ta seul échappatoire à cet ignoble monde est Youtube et tes abonnés chéris. Alors que l'...