~PDV Ben~
Alors que je vois (t/p) s'endormir, j'attends quelques minutes avant de sortir. Elle a fait des recherches sur nous, et d'après les recherches que j'ai faites dans son ordinateur, ce n'était pas une coïncidence, elle est bien ma youtubeuse préférée. Je m'accroupis au sol près d'elle et caresse doucement ses cheveux. C'est une humaine étrange, mais après tout elle est la petite soeur d'un de nos membres les plus connus, les humains s'éloignent généralement de nous et de nos proches, c'est étrange que cet humain, Lay, soit resté auprès d'elle. Je fouine un peu plus sur son ordinateur et trouves quelques photos d'elle et la personne que je présume être Lay. Je les prends en photo. C'est étrange, je suis certain qu'il me rappelle quelqu'un... J'éteins ensuite le PC et flotte vers elle. Sa couverture était mal mise, et elle semblait trembler de froid. Je la couvre correctement et reste à ses côtés, à la regarder. C'est bel et bien ma youtubeuse préférée... C'est fou. Je m'étais promis de ne jamais hacker sa chaine youtube par respect pour elle, et elle avait finalement finit par être la soeur d'un creepypasta les plus connus... Le monde est putain de petit. Je fronçais les sourcils en sentant une lumière déranger mon oeil. Je regarde par la fenêtre et voit le soleil se lever. Pardon? Déjà? Je soupire et regarde son téléphone. Bon... Je plonge dedans et, via les ondes électromagnétiques, je rentre au manoir, dans ma chambre. Aller, passe vite le temps, je veux la revoir...
~POV T/p~
J'entends mon réveil sonner et je grogne légèrement. J'ai très, très mal dormi. Je soupire et finit par éteindre mon réveil, me mettant sur le dos pour regarder le plafond avec un soupire. J'attends encore quelques minutes, frottant mes yeux qui me brûlent de fatigue, avant de m'asseoir. Je vais vers mon armoire et sort juste un cargo, un débardeur et un sweatshirt gris foncé avec une poche kangourou. Je vais vers la salle de bain, m'habille, et me brosse les dents. Je sors, attrape mon sac, mets mes chaussures et descends. Mes parents ne sont pas là, ils ont dû partir tôt. Je prends mes clés, mes écouteurs que je branche à mon portable, et sors, fermant à clé. Direction l'arrêt de bus.
Après un peu de marche, j'arrive à l'arrêt de bus et rive mes yeux sur mon portable. Je continue à lire des creepypastas, pour ma prochaine vidéo mais également par intérêt. Ces histoires, bien que glauques, je les apprécies plutôt beaucoup. Et l'histoire de Jeff the Killer et son frère, Homicidal Liu, elles me semblent étrangement familières. Je change de page pour regarder des photos de mauvaises qualités de prétendues creepypastas, et quelques dessins sur le sujet. Je continu de les regarder sous toutes les coutures, espérant découvrir quelque chose, un détail sur le sujet. Soudain, une main se pose violement sur mon épaule. De surprise, je jette mon portable dans les airs et fais une clé de bras à la personne derrière moi qui n'est d'autre que... Jack?
- (t/p) Bordel Jack! T'es complètement débile? Tu m'as fais une peur bleue!
Je tends alors mon bras en arrière pour récupérer mon portable qui redescendait tranquillement du ciel. Je regarde autour pour voir Jeff, Toby et Ben qui arrivent tranquillement. Toby se moque, accompagné de Ben, de Jack qui se masse l'épaule. Du côté de Jeff, je peux deviner à la façon dont ses yeux sont légèrement plissés qu'il sourit. Je soupire et retire mes écouteurs.
- (t/p) Jack t'es vraiment idiot.
- (Jack) Je sais! haha
Toby vient alors passer son bras autour de mes épaules et je le regarde, souriant légèrement.
- (Toby) ça va? Bien dormi?
Je fis la grimace
- (t/p) Pas vraiment. Plutôt très mal même. Une sensation bizarre. Et il y avait quelqu'un à ma fenêtre, je crois
Jeff sembla faire la grimace, Ben se tendit, et Jack écarquilla légèrement les yeux. Toby eu un rire.
- (Toby) T'es sûre de pas être matrixée par les creepypastas que tu lis?
Je hausse les épaules avant d'entendre le bus arriver. Je tourne la tête vers celui ci. Bon, quand faut y aller. On rentre alors tous dans le bus. Je m'assois au premier rang, et Toby s'installe près de moi. Derrière nous, Jeff et Jack, et encore derrière, seul, Ben. J'aime être devant et regarder la route défiler. Je n'aime pas ne pas voir ce qui m'attends. Peut-être que c'est pour ça que je me mets devant dans les manèges. A méditer. T'as l'air débile. Fermes là Haru.
Je lève les yeux vers Toby qui joue sur son portable.- (t/p) Oh, tu joues à Geometry Dash? J'adorais ce jeu!
- (Toby) Ah ouais? Fit il sans lever les yeux, J'adore aussi, j'y joue souvent. Et les soundtrack sont pas mal en plus!
Je souris et fredonne avec lui la musique pendant qu'il continu son niveau, avec moi entrain de regarder par dessus son épaule. Je sens des regards désagréables dans mon dos, et me retourne. Jeff nous regarde, sans même détourner le regard, mais je ne sais pas qui de Jack ou Ben nous regardait aussi. Ben est sur sa switch, et Jack regarde à travers la fenêtre. Um, ou alors j'ai halluciné. Pendant ma réflexion, je sentis le bus s'arrêter. Je regarde devant, alors que Toby met pause à sa partie pour descendre. Jeff me laisse descendre avant de sortir du bus. Je m'étire en sortant, avant de marcher vers l'entrée du lycée. Je tourne alors mon regard vers la forêt en face du lycée, et l'église abandonnée qu'elle abrite, avant de sourire, une idée germant dans ma tête. (t/p) non. (T/p) si! Je tourne le regard et rentre en courant dans l'établissement, sous le regard perturbé des garçons.
Mais quelle idée j'ai eu bordel
-_-_-_-_-_-_-_-_-
Heyyy oui ça fait trèèès longtemps, je sais. Et ce chapitre est minuscule, je sais aussi. Mais ça ira plus vite bientôt! Je finis mon travail a la fin de la semaine! Très bonne journée à vous <3
VOUS LISEZ
{Elle m'a rendu accro} Ben Drowned X Reader
Fiksi PenggemarTu es (t/p), tu as (t/a) et tu es au lycée de (t/v). Alors que depuis les dernières vacances, tu as été abandonnée puis harcelée par tes anciens "amis", et que ta seul échappatoire à cet ignoble monde est Youtube et tes abonnés chéris. Alors que l'...