🥀 Chapitre 14 🥀

636 53 44
                                    

 ◇🌹◇

~ Ellipse de 1 mois, le 31 décembre~

   Un bruit sourd ne cessait de retentir dans la pièce aux quatre murs. Quelque chose clochait. Ce son était léger, et pourtant sa répétition, elle, était pesante. Une odeur de moisissure se mélangeait à une effluve plus amère, celle du sang séché.

  Un garçon gisait au sol. Ses cheveux argentés, ayant perdu toute lueur, épousaient le sol. Son visage était pâle, ses lèvres gercées. Son corps, faiblement animé par des tremblements, était recroquevillé sur lui-même. 

  Le son d'une porte claquée entraîna un sursaut du jeune homme. Taehyung ouvrit les yeux subitement. Sa main droite, étendue sur le sol, se resserra par réflexe. Le serveur se redressa en position assise et observa ce qui l'entourait. Il ne savait pas où il se trouvait, et n'avait aucun souvenir de la manière dont il était arrivé ici. 

  Il voulut crier, et c'est affolé qu'il réalisa qu'aucun son ne passa la barrière de ses lèvres. Il voulut se lever, mais une douleur lancinante au niveau de son ventre l'immobilisa. Instinctivement, ses doigts vinrent se poser contre celui-ci, sous le tee-shirt qu'il portait. La souffrance s'intensifia, plus brûlante. 

  Le contact entre les doigts de l'argenté et sa peau eurent l'effet d'un couteau remué dans une plaie. Taehyung poussa un gémissement de douleur, reculant instantanément sa main. Il jeta un coup d'œil vers ses doigts et, horrifié, sursauta à la vue du sang sur ses paumes. 

  Le jeune homme n'osa pas regarder sa blessure, ayant du mal avec la vue de ce liquide pourpre. Il appela à l'aide et pleura, des heures durant. Personne ne venait à son secours. Frigorifié, il était immobilisé par sa blessure, celle-ci s'aggravait pourtant minute après minute. 

  Soudainement, l'argenté retint son souffle en ressentant une présence derrière lui. Son corps paralysé par la peur ne lui permettait plus de se retourner. Les poils dans sa nuque se dressèrent lorsqu'il sentit une respiration humaine derrière son oreille. 

" Dors bien Taehyung. Ne te réveilles jamais surtout.  une voix familièrement rauque lui murmura. 

  Des bras se nouèrent autour de sa taille, un visage se posa dans le creux de son cou. Une arme à feu fut pressée contre le torse de l'argenté. Un coup de feu acheva ses souffrances. Il ne put crier cette fois. Son corps inerte s'effondra contre celui qui se trouvait derrière lui. 


___


  Taehyung se réveilla en sursaut. Ses mains se pressèrent immédiatement contre son torse, qu'il trouva intact, pour son plus grand soulagement. La douleur de son cauchemar s'était évaporée, le serveur demeurait cependant essoufflé du fait de ses émotions. 

  L'argenté se trouvait seul dans un grand lit aux draps d'un blanc éclatant.  Il lui fallut quelques secondes pour se remémorer de la veille afin de se repérer. Il s'était rendu pour la première fois chez Jungkook et avait passé la nuit ici. 

  Le serveur se rapprochait peu à peu du plus jeune, leur relation devenait plus solide avec le temps. Taehyung commençait doucement à connaître Jungkook : il apprenait chaque jour à le faire. Cependant, l'autre gardait toujours une part de mystère pour lui.

  L'argenté quitta le confort du lit dans lequel il se trouvait, ses pieds se posèrent contre la moquette en velours noir de la chambre. Il se remettait peu à peu de son cauchemar, et les battements de son cœur s'étaient calmés.

Irresιstιble  ူκσσκνOù les histoires vivent. Découvrez maintenant