Tout commença aux 12 squares grimaud, en Amérique, où tout était calme et paisible parmi ce temps ensoleillé qui illumina la plupart de la rue, sauf la maison des kellers qui était toujours dans l'obscurité, comme cette famille étrange qui se composait d'une femme et d'un homme et de leur fille Kayla.Madame Kellers était une femme qui racontait toujours des commérages dans la ville de Cleveland, elle s'habiller toujours de la même façon une jupe crayon est un chemisier de couleur foncée et un foulard à fleurs autour du cou qui lui faisait paraître une femme sérieuse.Quant à son mari Monsieur Kellers qui n'avait jamais le sourire était vêtu d'une chemise à noeud pape et un pantalon gris qui le faisait grossir. . Il travaille dans un garage, dans un bureau où il aimait travailler pour ne pas voir sa fille qui était toujours dans la lune et qui parlait toujours de ses amis imaginaires. Quelque chose qu'il le déplaisait énormément, même sa femme trouver sa fille constamment dans les nuages, une chose qu'elle aimerait voir changer, car elle voyait sa fille toute la journée Parce que Madame Kellers ne travaillait pas et leur fille suit ses cours par correspondance.
Kayla âgée de 12 ans Était une fille simple et très imaginative, Elle adorait aller dans la forêt qui était à 20 minutes à pied de chez elle, c'était le seul endroit où elle pouvait être elle-même. Elle imaginer parfois qu'elle était en compagnie de petits lutins et qu'elle était une sorcière qui avait le don de parler à tous sortes d'animaux qui pouvaient-être:(ours, cheval, serpent, lion....)
La plupart du temps elle se demande si ce n'était pas réel.Une semaine après les grandes vacances Monsieur Kellers avait de reprendre le travail, comme tous les matins sa femme était déjà debout à 6h tapante pour préparer le petit déjeuner de son mari qui se composer toujours pareil. Œuf Brouiller, Bacon grillé et une demi-tasse de café sucré avec un nuage de lait demi-écrémé. Monsieur Kellers arriva dans la cuisine toujours le sourire aux lèvres en voyant sa femme est dit d'un air joyeux :
- Bon, enfin la reprise comment va être ma journée aujourd'hui.
Sa femme le regarde et sourit en coin lui disant - oh ta journée va être merveilleuse quant à moi, je serai encore enfermé avec notre chère fille et son imagination débordante.
Dit-elle en levant les yeux au ciel.
Monsieur Kellers lui dit :
-envoie-la quelque part, ou demande lui de faire quelque chose. Et puis quand est-ce qu'elle reprend ses cours - oh mais le 8 septembre dans 1 semaine, mes si je lui demande de faire du ménage elle va encore faire libre cours à son imagination, c'est déjà à cause de ça qu'on la met pas à l'école. As-tu oublié ?
- non -non, tu as raison quel va faire un tour dès quel se réveille, moi je finis mon déjeuner et j'y vais.
Monsieur Kellers avala en grande quantité son déjeuner et partit au travail, il sortit de sa maison et regarda autour de lui avant de monter dans sa voiture et fit un signe de la main à son voisin monsieur vladersse qui fit de même et lui dit:
- Alors Charle ,c'est la reprise ?
Monsieur kellers ne répondît pas et monta dans sa voiture rouge foncé une Peugeot 207 et partit au travail.Quand à sa femme, qui regarda par le coin de la fenêtre de sa cuisine vit monsieur vladersse
qui coupe les bords de sa haie devant sa maison et elle souffla et alla faire sa vaisselle.Quelques heures après Kayla se réveillèrent, s'asseye dans son lit légèrement froissé ses cheveux longs roux et raides était peu ébouriffés, elle prit un élastique qui était autour de son poignet et l'utilisa pour attacher ses cheveux pour faire un chignon puis redressa sa grosse couverture mauve et sorti de son lit puis ouvrit légèrement ses rideaux bleu et vert à rayures qu'elle déteste au point à dessiner dessus de temps en temps pour se sentir mieux et en regardant par la fenêtre le sourire lui monter aux lèvres et imagina sa journée qui sera encore merveilleuse comme chaque jour et se dépêcha d'aller prendre une douche et s'habilla avec un jean noir qui lui coller à la peau et d'un maillot orange et noir qu'elle adorer mettre car il lui apportait plein d'imagination grâce aux étoiles et au château qui était dessus.
Et descendit dans la cuisine et dit bonjour à sa mère qui était assise dans le canapé du salon en train de lire un livre.
- Bonjour maman
Dis d'une toute petite voix. Sa mère leva un sourcil en regardant sa fille et lui dit bonjour en marmonnant dans ses dents.Kayla décida de prendre une tartine à la confiture d'abricot et parti dans son coin favoris où elle se sentait mieux que nulle part ailleurs et marcha pendant un moment en regardant le ciel ensoleillé avec quelques nuages et essaya de deviner les formes représentant dans le ciel.
Au bout d'un moment, elle arriva dans la forêt qui était si sombre où les arbres qu'elle parcourait à côté d'elle ressembler à des monstres qui pour elle ne lui faisaient pas peur, au contraire cet arbre était comme des amis avec qui elle pouvait parler, puis elle marcha, marcha pour visiter encore plus la forêt pour jouer à une expédition à la recherche d'un lourd secret, puis au bout d'un moment après avoir marché pendant 2h elle décida de s'asseoir sur un gros rocher et à quelques pas devant elle se trouve une énorme grotte qui cachait un lourd secret qu'elle ignorait et qu'elle allait bientôt découvrir.
Une fois assise sur le rocher elle mangea sa tartine qu'elle avait prise plutôt dans la matinée et regarda dans la direction de la grotte et resta sans bouger quand elle vit deux ronds jaunes qui étaient brillés dans l'obscurité de la grotte et 5 min après ils disparaissent. Kayla qui aimait l'aventure se posa plusieurs questions :
-qu'est-ce que c'était ?
-je rêve ou ses mon imaginations .
- qui a des yeux jaune brillant ?
- une chose pareille sa n'existe que dans les livres.Puis elle posa sa tartine sur le coin du rocher et décida de rentrer dans la grotte mais c'était tellement noir à l'intérieur qu'elle ne voyait rien, ni où est-ce qu'elle mettait les pieds et ne voyait pas cette chose qui avait des ronds jaunes qui devait être des yeux, mais à qui appartenaient ses yeux ronds et jaunes et brillants, elle continuer toujours d'avancer à petits pas et dit:
- Il y a quelqu'un .Qui que vous soyez montré vous !
Mes personnes ne se montrèrent, mais elle avançait toujours et vit une légère lumière au loin comme si elle était dans un tunnel et qu'elle apercevait enfin la lumière.
Quelques minutes après elle arriva et sortit de l'autre côté de la grotte et avait les yeux tout écarquillés et regarda partout autour d'elle, et vit un immense univers avec d'énormes sapins, des montagnes, une cascade au loin et un château gigantesque, si grand qu'on pourrait accueillir un village entier. Et elle regarda ailleurs en essayant de voir s'il n'y avait pas quelqu'un ou un animal qu'elle avait cru apercevoir dans la grotte avant d'y entrer, puis ne vit rien et se mit à l'aventure pour explorer les environs.
VOUS LISEZ
La mysterieuse aventure de kayla
AdventureKayla est une jeune fille rousse de 12 ans qui aime l'aventure et qui déborde d'inspiration,un beau jour elle va découvrir un endroit merveilleux plaines de magie et de fantaisie dans un passage secret que elle seul et capable de prendre , car sa vi...