Après avoir dormis quelque heure, les rayons du soleil qui taper sur la vitres à côté de mon lit me réveilla , à peine les rayons du soleil qui se poser sur mon visage je mis mes main sur mon visage remplie de tache de rousseur et je décide de me redresser pour pu avoir le soleil au visage et je commence a me frotter les yeux quelque secondes et regarde si jessy était là , tout de suite mon visage devenait plus triste en voyant qu'il n'y avait personne, sûrement à cause de la petite histoire d'hier soir.
Elle prie quelque seconde avant de re prendre son envie pour partir à l aventure et me lève sautant de mon lit et va vers ma valise qui était différente des autres filles, car c'était une valise que les non sorcier utilisés pour partir en voyages.
C'était une valise noire à point blanc avec des roulettes pour la pousser .Elle pris son pull vert en laine ou les manches était beaucoup trop longues pour elle et une veste à capuche en coton, de couleur bleu nuits avec des petits sapins dessus .puis elle pris un petit sac rouge à paillettes et mis des écharpes, bonnets, gants de quoi mettre pour pas avoir froid, car le temps peut être froid par moment,puis enfile vite un pantalon et descendis les marches de son dortoir le sac rouge à son dos et le pull bien trop grand. Elle était a peine reconnaissable car personne ne fesait attention à elle et on voyait presque pas son visage qui était caché par la capuche.
En passant devant les murs où il y avait plusieurs tableaux au visage vieux ou les personnes bouger doucement.Elle aperçu deux filles de la maison des baguettes ensorcelées, des personnes ou elles parler de Kayla en disant qu'elle était bizarre, mais vu que Kayla connaissait pas grand chose en sort elle ne pus rien faire et parti en direction de la grande porte et alla derrière la petite cours ou derrière se trouver l'entrée de la forêt maudite, à peine arrivé jessy ,Daniel et Adrian était déjà là à l'attendre .
Jessy vit Kayla arriva et détourna le regard pour pas la regarder mais quand à Daniel et Adrian ils la regardèrent avec un grand sourire jusqu'aux oreilles.
Kayla vit Adrian et sourit légèrement avec une lueur de rouge qui monter dans ses joues et ne fit pas attention à Daniel.
- Oh Kayla sa va ? Tu en n'a mis du temps
Dit Daniel en mettant une main sur son épaule , en la regardant en levant un sourcil et voyant qu'elle observer de temps en temps Adrian.
-Oui oui sa v..
-Bon on y va j'aimerais vite rentrer avant que on n'est des problèmes.
Kayla ne pu finir sa phrase pour répondre à Daniel , que Jessy lui coupa la parole en croisant les bras d' un air pressé de vite finir cette histoire.
Puis Kayla la regarde un peu déçu de sa réaction, elle pensais que elle aurait changé d'hatitude depuis hier et aurait pu comprendre cette histoire difficile .-oui c'est bon allons y , même si tu es pas obligé de venir, je te force pas.enfin bref.
Ils se dirigèrent enfin vers la porte en bois presque recouvert de mousse , qui donné accès à l entrée de la forêt, ce passage était le seul accès pour aller dans les ruines des bois déchaînés ou se trouver la planque de Yara, malgré que la route paraît courte car il y avait pas beaucoup d'endroits à traverser mes pourtant la forêt était immense.
Tout sa en une journée c'était impossible, l'aventure devait au moins durée 3 jours voir 4 jour si il se passer quelque chose pendant cette aventure.ils avancèrent quelque mètre et l'obscurité de cette forêt commença à apparaître peut à peut à chaque pas qu'ils fusèrent . Jessy qui était pas trop pour cette aventure resta tout derrière mes près de Daniel, mais pour le plaisir de Kayla Adrian était placé à côté d'elle, elle ne pu le regarder de temps en temps discrètement.
Daniel quand à lui restant à côté de Jessy et observa Kayla manger du regard Adrian, il était évident que Adrian lui plaisait . Il nu pu se tenir de sourire à chaque instant ou Kayla posa son regard sur Adrian. Mais lui il était attiré par jessy, mais il sais très bien qu'il n'a aucune chance de sortir avec.
Pourquoi, car Jessy étant a peine en première année et elle était attiré par un troisième année d'où le nom était celui de Marvin gollard , il était pour jessy le plus beau garçon de l'école tout ce q'une fille pouvait rêver d'avoir.Marvin était très grand, il était le chef de sa maison dans l'équipe de vol sur balais , il était aussi très intelligent comme elle, mais ils passer jamais de son temps libre en bibliothèque mais il passer ton temps à jouer au carte version sorcier.
Mais pour Marvin c'était son avant dernière année à l'école . Du coup pour jessy c'était presque impossible.
Peut de temps après avoir avancé quelque mètre de plus,le brouillard de la forêt commença à monter peu à peu. Les arbres de la forêt commencer à prendre vie grâce au brouillard qui se dissimuler sur les branches et les tronc d'arbres.- Bon on devrait s'arrêter un moment pour s'asseoir et manger un morceau, il doit être bientôt midi
Fit Daniel en entendant son ventre qui gargouiller comme si il avait pas mangé depuis 1 mois.
Kayla s'arrêta et regarda sa montre et vit qu'il était déjà 11h30 .-Bon il est pas exactement midi, mais oui on peut manger maintenant, comme ça on récupère un peu car on n'a encore pas mal de route à faire.
Il s'essayèrent sur un arbre qui était tombé à terre,qui leur server de banc et Daniel sortie de son sac 4 énorme pains avec de la garniture dedans , et il pris le plus gros étant très gourmand, puis ils commencèrent à manger sans trop discuter de se qui l'es attendent la bas.
VOUS LISEZ
La mysterieuse aventure de kayla
AvventuraKayla est une jeune fille rousse de 12 ans qui aime l'aventure et qui déborde d'inspiration,un beau jour elle va découvrir un endroit merveilleux plaines de magie et de fantaisie dans un passage secret que elle seul et capable de prendre , car sa vi...