Le Don de Kayla

7 1 0
                                    

La nuit se termina et une nouvelle journée commença . Kayla, Jessy et les autres filles se réveillèrent et allèrent se changer, Jessy va voir Kayla.
- Kayla, tu sais hier soir faut en parler à personne mais faut le dire seulement à la directrice même pas aux autres professeurs, d'accord .
- oui, j'irai après le déjeuner mais faut aussi que je vais à mes cours de plus on n'a pas les mêmes cours.
- oui c'est vrai et tu es dans quel groupe ?
- euh... les chaudrons ensorcelés.
- ah oui je vois tkt on va trouver une solution,au pire tu rattrapes vite fait se que t'a manquer et après t'auras plus de raison de manquer tes cours.
- Si tu le dis.

Après avoir longuement discuté du problème d'hier soir il se changèrent et descendirent les marches des escaliers qui les emmenait au réfectoire , Jessy et Kayla se mirent à la même table pour après aller voir la directrice pour parler de se problème,au petit déjeuner d'aujourd'hui Kayla pris des tartines au beurre avec œufs brouillés et bacon avec un jus d'orange même si la particularité de cette endroit était le jus de tomate avec une sorte de bouillie vert que la plupart des sorciers connaissez  et aimez manger.

Jessy regarda Kayla manger curieusement ses oeuf , une chose qu'elle connaissait pas vraiment et trouvée bizarre.
Mais dans se château il y avait pas que la nourriture que les sorciers connaissent il avait des aliments de tout les endroits mêmes des choses qui se trouvaient que chez les non-sorciers.

Kayla regarda Jessy qui la regardait étrangement d'un air curieux .
- qu'est-ce qu'il y'a tu n'a jamais d'œufs ?
-Ben non pas vraiment, et puis je trouve ça bizarre, déjà la couleur et bizarre.
- ah bon , mes l'importance c'est pas l'aspect et la couleur mes c'est le goût qui est  le plus important .
- mouai, même si pour moi l'aspect est important car ses bien de savoir se que l'on mange.
- d'accord et tu préfères manger cette bouillie verte ?
- oui mais sa c'est pas la même chose !
- Ben si au contraire c'est tout à fait pareil.

Jessy leva les yeux au ciel après cette discussion de nourriture et finit de manger sa étrange bouillie verte. Kayla finis et parti jusqu'au bureau de la directrice. Elle avança jusqu'au escaliers et réfléchis comment annoncé sa au professeures Alésia macgowell la directrice de cette établissement et pendant son trajet elle vue des traces humide inhumain et voit que sa dirige vers le bureau de la directrice .elle finit par arriver et vis le loup de hier soir et regarda en deux fois.

Et regarda autour d'elle avant d'avancer doucement vers le loup pour voir si y'a personne d'autre.
-Mais que fait tu ici ? Tu ne devrais pas être là tu va te faire prendre.
Adrian poussa un léger rugissement pour lui répondre
- ah une grande sorcière te veux en esclave et tu est venu pour de l'aide . Mais comment s'appelle t-elle ?
- Adrian répondu toujours avec un rugissement
- la grande sorcière Yara

Après un long moment la directrice macgowell arriva dans le couloir de son bureau et aperçu Kayla avec un énorme loup et eu une grande frayeur et sortie vite sa baguette en bois de cerisier elle mesurait 34 cm elle était assez souple elle avait au bout une forme de flamme gravée dessus et sur le reste , le long était lisse quand au maintien de la baguette il était plus épais avec des formes de gouttes d'eau dessus .
- Kayla , vite recul de ce loup !
En brandissant sa baguette en direction du loup.
- Non il ne fera pas de mal il est là pour que on l'aide , il a était changé en loup par une grande sorcière appeler Yara.
- comment sa ?

Quand elle entendue le nom de Yara elle eu un grand choc et baissa sa baguette et elle repensé à son enfance quand elle connaissait Yara,
Elle et Yara était comme des meilleures amies jusqu'au jour où Yara eu envie de tout contrôler le monde et de créer une armée et vivre dans un énorme château dans l'ombre , elle transforma  la plupart de ses esclaves en bêtes feroces . Tout sa a cause d'un jeux qui avait mal tournée et depuis se jour Yara et Alesia macgowell était en froid l'une contre l'autre .
Le professeur s'approcha alors de Kayla et de se loup qui avait été sûrement transformé par Yara.
- Kayla comment tu le connais ?
et ne t'inquiète pas je vais l'aider à retrouver sa vraie apparence.
- en faites hier soir dans la nuit quand j'étais dans mon lit j'ai entendu un bruit un rugissement alors je suis descendu avec Jessy et une fois près de lui quand il rugissez je comprenais se qu'il me disait même si je ne comprends pas pourquoi je le comprends enfin que je ses se qu'il dit . D'après vous sa serait un mauvais sort.
- Je pense que oui , je suis désolé mes je pense que se que tu arrive à faire et pas une coïncidence car l'autre personne qui arrive aussi à comprendre les animaux et Yara, voilà pourquoi elle les transforme en animal car elle pouvait les comprendre et en faire se quelle voulais.Et peut tu me montrer ta baguette s'il te plaît ?
- oui , bien sûr tenez

Kayla lui donna sa baguette en ne comprennent pas vraiment en quoi ma baguette servirais .
Le professeur macgowell en prenant la baguette elle la regarda attentivement .
La baguette était en bois de saule, un bois qui était les plus résistant et qui rendit la magie en elle très forte , et elle mesurait 28,5 cm et était très dur en Elle même , le maintien ressembler à une très fine brindille quand au long et le bout de sa baguette était vraiment épais il n'y avait riens pas de force ou de gravure mes juste au bout il y avait une pointe ressemblent a une flèche .
- Kayla j'ai pris ta baguette en pensant que vos baguette était peut-être lié mais non même si elle se ressemble à peine ses pas le même bois et la magie en elle et la même, je c'est tout sa car quand j'ai étais chercher ma baguette j'étais avec Yara, j'ai un don , le don de connaître la force magique de nos baguettes. Et toi qui est très étrange tu as le même don que Yara et sa je crois savoir pourquoi, mes pour sa il faut que on n'en parle à l'intérieur de mon bureau.
Mais avant sa rendons la vraie apparence de cette personne

Le professeur penchant sa baguette à nouveau sur le loup et lui rendit sa vraie forme.
[RÉVÈLIO]
L'apparence de Adrian se changea et devient un beau garçon grand et mince il avait une belle chevelure blonde très court sur le contour du crâne et un peut plus long au dessus avec une légère frange , et avait un beau regard au yeux vert.
- merci beaucoup Kayla et professeur, je ne me voyais pas servir cette horrible sorcière.
- Cet avec plaisir Adrian, maintenant si tu veux bien je dois parler seul à seul avec Kayla, tu peux aller au réfectoire et manger en toute sécurité.

Kayla ne bougeait plus elle resta figée en voyant l'apparence de Adrian et elle tomba tout de suite sous son charme et espérer faire plus en plus connaissance avec lui . Et le regarda partir vers le réfectoire sens ne rien dire.

La mysterieuse aventure de kaylaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant